Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ivan(Medjugorje) est riche,,,,tres riche....

3 participants

Aller en bas

Ivan(Medjugorje) est riche,,,,tres riche.... Empty Ivan(Medjugorje) est riche,,,,tres riche....

Message par Francesco Dim 8 Aoû 2010 - 3:19

Vous connaissez Ivan ,un des voyants de Medjugorje.Il s,est marié avec une américaine et a 4 enfants...je savais qu'Ivan roulait en BMW et était riche...je savais qu'il ne travaillait pas et vivait des dites apparitions(dons de pélerins naifs).Mais ,je ne savais pas qu'il était si riche....Lisez bien ce texte...Il a payé une maison de 800 000$ en 1 an...c'est l'équivalent de 1.2 millions d'euros si je ne me trompe pas...Allo la pauvreté...et il verrait la Vierge encore a tous les jours....Ce n'est qu'une escroc et j'espere que la justice va les coincer un jours:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Francesco le Dim 21 Nov 2010 - 21:17, édité 1 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ivan(Medjugorje) est riche,,,,tres riche.... Empty Re: Ivan(Medjugorje) est riche,,,,tres riche....

Message par Francesco Dim 8 Aoû 2010 - 3:51

Preuve qu'Ivan vit des apparitions(ce que nie tous les fanatiques de med).Ainsi s'exprime l'abbé Laurentin:
L'historiographe officiel, le père René Laurentin, écrivait dans l'un de ses livres : "Ivan a maintenant une belle maison neuve, elle lui permettra de vivre de l'accueil des pèlerins, qui est déjà la ressource de Mirjana, Ivanka, Vicka, bientôt Jakov" [R. Laurentin, Dernières Nouvelles de Medjugorje, n. 13, OEIL, 1994, p. 24].



Imaginez vous Lucie de Fatima ou Bernadette Vivre de leurs apparitions....Honte et scandale...voila ce que c'est en vérité...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ivan(Medjugorje) est riche,,,,tres riche.... Empty Re: Ivan(Medjugorje) est riche,,,,tres riche....

Message par jesusmarie Lun 9 Aoû 2010 - 20:16

Francesco a écrit:Vous connaissez Ivan ,un des voyants de Medjugorje.Il s,est marié avec une américaine et a 4 enfants...je savais qu'Ivan roulait en BMW et était riche...je savais qu'il ne travaillait pas et vivait des dites apparitions(dons de pélerins naifs).Mais ,je ne savais pas qu'il était si riche....Lisez bien ce texte...Il a payé une maison de 800 000$ en 1 an...c'est l'équivalent de 1.2 millions d'euros si je ne me trompe pas...Allo la pauvreté...et il verrait la Vierge encore a tous les jours....Ce n'est qu'une escroc et j'espere que la justice va les coincer un jours.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ Francesco :

800,000$ canadiens = 588,176 euros ! Soit un peu moins de la moitié du chiffre que vous proposez !

jesusmarie

P.S. Quand vous passerez "Go", n'oubliez pas de réclamer vos 200-$ !!!
jesusmarie
jesusmarie

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ivan(Medjugorje) est riche,,,,tres riche.... Empty Re: Ivan(Medjugorje) est riche,,,,tres riche....

Message par Philippe-Antoine Mar 10 Aoû 2010 - 14:44

Imaginez vous Lucie de Fatima ou Bernadette Vivre de leurs apparitions....Honte et scandale...voila ce que c'est en vérité...
... en effet, j'imagine mal soeur Bernadette Soubirous, (si elle devait revenir sur terre) rouler en BMW!
Les partisans de Medjugorje ont perdu, non seulement le sens du discernement, mais encore celui du ridicule.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Ivan(Medjugorje) est riche,,,,tres riche.... Empty Re: Ivan(Medjugorje) est riche,,,,tres riche....

Message par Francesco Mar 10 Aoû 2010 - 23:46

@ Francesco :

800,000$ canadiens = 588,176 euros ! Soit un peu moins de la moitié du chiffre que vous proposez !

jesusmarie
Merci de me corriger. Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ivan(Medjugorje) est riche,,,,tres riche.... Empty Re: Ivan(Medjugorje) est riche,,,,tres riche....

Message par Francesco Mar 10 Aoû 2010 - 23:50

en effet, j'imagine mal soeur Bernadette Soubirous, (si elle devait revenir sur terre) rouler en BMW!
Les partisans de Medjugorje ont perdu, non seulement le sens du discernement, mais encore celui du ridicule.

Philippe-Antoine
Hier j'ai visionné une cassete d'un reportage de Dateline,une émisison d'actualité américaine fort sérieuse.Nous pouvions y voir les chapelles privées de certains voyants.Celle d'Ivan est tres spatieuse et ,marqué de signe de richesse....Ca devient grotesque....


Et ,je suis heureux d'avoir trouvé un écrit de Laurentin qui confirme bien que les voyants vivent des apparitions via leur lieu d'hébergement.C'est une contradiction avec le fait d'avoir des apparitions...Nous pourrions meme parler de conflt d'intéret au sens juridique du sens....



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ivan(Medjugorje) est riche,,,,tres riche.... Empty Re: Ivan(Medjugorje) est riche,,,,tres riche....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum