Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Avez vous déja été persécuté sur le net?

2 participants

Aller en bas

Avez vous déja été persécuté sur le net? Empty Avez vous déja été persécuté sur le net?

Message par Francesco Jeu 26 Aoû - 21:26

Bonjour,je ne sais pas si il vous est déja arrivé d'etre persécuté sur le net?La,je ne parle pas de friction innévitable lorsque nous échangons sur des questions religieuses et politiques...Ce sont des sujets a friction...

Non,je parle de réelle persécution;ie que la personne vous suit partout ou vous allez pour déverser des obsénités a votre sujet?

Et bien moi,c'est la premiere fois que ca m'arrive.Je vais taire le pseudo de la dite personne mais je dois avouer trouver vraiment particulier d'etre poursuivi et humilié sans cesse de la sorte...La dite personne semble posséder par une sorte de rage animale.....

Je lui pardonne a l'avance meme si je trouve cela particulierement délirant comme comportement...

Et vous,est ce que ca vous est déja arrivé?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été persécuté sur le net? Empty Re: Avez vous déja été persécuté sur le net?

Message par MichelT Jeu 26 Aoû - 21:59

Pas moi directement mais j`ai quitté un forum que j`aimais bien - Il était en majorité fréquenté par des protestants, des orthodoxes et des juifs messianiques. Il y avait souvent des attaques contre les catholiques ou le Pape - ce n`était pas la majorité mais cela devenait redondant cela faisait sur plusieurs semaines 7 ou huit attaques anti-catholiques. Un juif messianique, secondé par un orthodoxe déclare - les pires ennemis des juifs sont les catholiques, ect.

Apres quelques avertissements j`en ai eu marre et j`ai quitté ce forum qui était malgré tout intéressant sur les autres sujet.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été persécuté sur le net? Empty Re: Avez vous déja été persécuté sur le net?

Message par Francesco Jeu 26 Aoû - 23:39

MichelT a écrit:Pas moi directement mais j`ai quitté un forum que j`aimais bien - Il était en majorité fréquenté par des protestants, des orthodoxes et des juifs messianiques. Il y avait souvent des attaques contre les catholiques ou le Pape - ce n`était pas la majorité mais cela devenait redondant cela faisait sur plusieurs semaines 7 ou huit attaques anti-catholiques. Un juif messianique, secondé par un orthodoxe déclare - les pires ennemis des juifs sont les catholiques, ect.

Apres quelques avertissements j`en ai eu marre et j`ai quitté ce forum qui était malgré tout intéressant sur les autres sujet.
Ce genre de situation est assez fréquente et est du ,selon moi,a une mauvaise administration et modération du forum.Sur certains forums,l'adm ne se présente presque plus et il n'y a pas de modération.Alors,une clique se forme et ils agissent comme des bourreaux envers tout ceux et celles qui ne partagent pas leur vue.....C'est bien dommage...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été persécuté sur le net? Empty Re: Avez vous déja été persécuté sur le net?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum