Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 10:18

Bonjour, je suis Malchiel, marié, nous avons une petite fille de trois ans. J'ai été élevé dans la foi catholique avec baptème, 1º communion et confirmation. Par la suite je me suis éloigné de Dieu pendant 20 ans. Une très longue interruption, donc.

Ensuite il y a un an et demi, j'ai commencé à reprendre le chemin de la foi en Jésus. Je reconnais entièrement le magistère de l'Eglise catholique et pratique aujourd'hui dans une paroisse près de chez moi.

J'ai découvert ce forum à travers son administrateur Francesco, que je connais par ailleurs et qui m'a gentillement convié à venir vous rejoindre. Que Dieu vous bénisse tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Nicolas Sam 28 Aoû 2010 - 10:50

Bonjour Malchiel,


Présentation Texte_10



Je vous souhaite un bon accueil Very Happy





Amicalement, fraternellement
Nicolas
Nicolas
Nicolas
Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 53
Localisation : France: Hérault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 17:49

soyez le bienvenue Malchiel sur ce forum, il n'est pas toujours facile de " revenir " vers Dieu et il y aura des périodes difficiles. J'ai envi de dire que pendant une vingtaine d'année vous avez mis votre Foi en veille. Le Christ, pendant toute cette période n'a jamais cessé de vous aimer trop respectueux de la liberté de ses créatures. C'est dans nos faiblesses les plus tenaces qu'Il nous attend jusqu'à ce que nous nous souvenions qu'Il peut nous combler de Grâces. Je vous souhaite la bienvenue, mais je devrai dire : bon retour à la maison ! la parabole du fils prodigue, connaissez vous ? sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Rémi Sam 28 Aoû 2010 - 19:36

Bonjour Malchiel et bienvenue parmi nous et gloire à Dieu pour votre retour dans la Foi.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Francesco Dim 29 Aoû 2010 - 0:48

Bonjour Malchiel et Bienvenue sur l'Arche de Marie.Je suis bien content de vous voir parmis nous.A+


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 11:05

Merci à tous pour votre accueuil. J'ai commencé à consulter le forum, beaucoup de thèmes m'intéressent. En particulier tout ce qui porte sur l'eschatologie, c'est d'ailleurs dans une discution sur ce thème que j'ai fait la connaissance de Francesco. A bientôt sur le forum, pour d'autres messages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum