Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le forum Les amis de Jesus est fermé...

3 participants

Aller en bas

Le forum Les amis de Jesus est fermé... Empty Le forum Les amis de Jesus est fermé...

Message par Francesco Ven 17 Sep 2010 - 4:18

Bonjour,je viens d'apprendre avec tristesse la fermeture du forum Les amis de Jesus.C'est dommage car c'était un des rares forums a avoir une pensée proche de la notre.L'Arche de Marie devient presque l'unique forum qui demure fidele a l'église en matiere de révélations privées...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Les amis de Jesus est fermé... Empty Re: Le forum Les amis de Jesus est fermé...

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 21:09

Merci pour ton petit mot Francesco Smile, le forum est fermé actuellement faute de participations , plus de 350 inscrits, et une poignée de participants...ça me rappelle un peu la question que tu avais posée à tes membres : ce forum est-il utile (je sais plus exactement la tournure).
Peut être reouvrira-t-il ses portes un jour, si le besoin s'en fait sentir...en tout cas , bravo pour ton forum qui reste fidèle à ses principes.
Amitiés
stef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum Les amis de Jesus est fermé... Empty Re: Le forum Les amis de Jesus est fermé...

Message par Francesco Lun 27 Sep 2010 - 1:17

Je comprend ton sentiment Stéphane.Il est dommage que tant de membres restent passifs sur les forums.Ce n'est pas unique a nos forums car c'est la meme réalité partout.Espérons que certains(es) comprendront l'importance de s'impliquer un peu...Si ils savaient le travail que ca implique pour nous..


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Les amis de Jesus est fermé... Empty Re: Le forum Les amis de Jesus est fermé...

Message par Tibelle07 Mar 5 Mai 2015 - 10:44

Le sujet est très vieux mais si c'est pas redis depuis , ce forum q réouvert ses portes 😉
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Les amis de Jesus est fermé... Empty Re: Le forum Les amis de Jesus est fermé...

Message par Rémi Mar 5 Mai 2015 - 22:24

J'ai regardé sur le net et il y a au moins 3 forums qui portent ce nom dont un protestant, à faire attention. Je ne sais pas si c'est vraiment l'ancien de Stéphane.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Les amis de Jesus est fermé... Empty Re: Le forum Les amis de Jesus est fermé...

Message par Tibelle07 Mar 5 Mai 2015 - 23:03

Ah ok. Celui que j'ai vu était chrétien évangélique je crois.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Les amis de Jesus est fermé... Empty Re: Le forum Les amis de Jesus est fermé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum