Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT...

3 participants

Aller en bas

JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... Empty JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT...

Message par Gilles Ven 17 Sep 2010 - 16:16

JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... 20100916-111031-g

TVA Nouvelles
New Jersey


Des images choquantes d'une dame battue

Mise à jour : 16/09/2010 11h10

La nouvelle en vidéo

Cliquer ici...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des images choquantes d'une dame battue: voyez la vidéo.


Aux États-Unis, une famille du New Jersey a eu tout un choc en regardant des images filmées par une webcam installée dans la chambre de leur mère. La dame, âgée de 91 ans, est atteinte d'Alzheimer. Elle était soignée dans un centre de soins de longue durée de Jersey City.


Au départ, les proches de la patiente avaient placé la caméra pour leur permettre de rester en contact avec elle, mais ils ont eu toute une surprise en visionnant les images.

On y voit une aide-infirmière, Carmen Pereira, maltraiter la nonagénaire. Elle lui tire les cheveux, lui ferme violemment la bouche en la nourrissant, la dépose lourdement sur son lit et la projette sur une chaise.




JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... PixJE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... PixJE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... Pix«Nous avions confiance en Carmen, explique sa fille. Elle soignait notre mère depuis tant d’années».


L'aide-infirmière de 52 ans était au service de la patiente depuis 11 ans. Elle a été arrêtée et fait face à plusieurs accusations de voies de fait et négligence.


La famille de la patiente est effondrée. Ses filles disent que leur mère leur avait laissé des signes indiquant qu’elle était maltraitée, mais personne n’en avait tenu compte.

«Nous avions confiance en Carmen, explique sa fille. Elle soignait notre mère depuis tant d’années». Elle ajoute : «Qui peut frapper une femme de 91 ans?»


Avertissement: ces images peuvent choquer certaines personnes.

(TVA Nouvelles et CNN)

Commentaire personnel : Ma défunte mère ayant souffert de la maladie d'Alzheimer
pendant plus de onze ans dans un Centre pour personnes
en perte d'autonomie. Je me demande comment j'aurais
réagi si on avait agi envers ma chère maman avec une telle
violence ! Mais Gloire à Dieu, ma mère a reçu les meilleurs
traitements et la dignité de tout le personnel du Centre !



Gilles. Ville de Québec - Canada JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... Icon_sad JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... Icon_mad JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... Icon_sad JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... Icon_mad JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... Icon_sad
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... Empty Re: JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT...

Message par Francesco Lun 20 Sep 2010 - 1:38

Honnetement,lorsque je vois ce genre de situation,j'ai peur d'etre placé en hébergement de ce genre un jour.....Il me semble que ce serait une bonne idée de créé une agence d'inspection(privée) pour les personnes placées en institution.Si une famille a des doutes,elle paie pour faire surveiller les soins qu'un membre de la famille recoit...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... Empty Re: JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT...

Message par edelweiss Lun 20 Sep 2010 - 1:44

Plus rien ne doit choquer
Tout est possible vu l'immoralité des gens
Il faut s'attendre à tout !
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT... Empty Re: JE SUIS RÉVOLTÉ ! QUELLE HORREUR ! LISEZ ET VOYEZ CE QUI SUIT...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum