Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Connaissez-vous un bon livre catholique sur la mort et le deuil

3 participants

Aller en bas

Connaissez-vous un bon livre catholique sur la mort et le deuil Empty Connaissez-vous un bon livre catholique sur la mort et le deuil

Message par MichelT Ven 26 Nov 2010 - 1:22

Bonjour a tous!

Quelqu`un aurait-il des suggestions pour un bon livre catholique capable d`aider une personne a surmonter un deuil.....

Merci d`avance a tous!

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous un bon livre catholique sur la mort et le deuil Empty Re: Connaissez-vous un bon livre catholique sur la mort et le deuil

Message par Francesco Ven 26 Nov 2010 - 1:55

Je te suggere le livre :Aimer ,perdre et grandir de Jean Monbourquette.Il est pretre et psychologue et ce livre est souvent apprécié.Voila.A+


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous un bon livre catholique sur la mort et le deuil Empty Re: Connaissez-vous un bon livre catholique sur la mort et le deuil

Message par espérance Ven 25 Fév 2011 - 1:00

Pour les gens résidant à Montréal, La Maison Monbourquette offre un suivi de deuil. Il est possible également de se procurer "Le répertoire des ressources en suivi de deuil", en appelant ou en se rendant à la ressource.
Pour toutes infos. contactez-moi "personnel" j'ai travaillé à la Maison et à son ouverture.
espérance
espérance

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 67
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous un bon livre catholique sur la mort et le deuil Empty Re: Connaissez-vous un bon livre catholique sur la mort et le deuil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum