Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La conversion a la foi chrétienne transforme les peuples - les Varegues - de nos jours les Suédois

Aller en bas

 La conversion a la foi chrétienne transforme les peuples - les Varegues - de nos jours les Suédois Empty La conversion a la foi chrétienne transforme les peuples - les Varegues - de nos jours les Suédois

Message par MichelT Jeu 16 Déc 2010 - 16:08

La Suede - un pays qui a été christianisé vers le 12 eme siecle. Un des derniers pays scandinaves a se convertir. Cet exemple veut montrer ce que faisait ce peuple avant sa conversion et comment il était manipulé par une fausse doctrine avec des effets terribles. Sa conversion n`a été qu`une libération.

Jean 8, 31 - Jésus dit alors aux Juifs qui l’avaient cru : « Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples et vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera.

Les Varegues étaient des guerriers Vikings souvent originaire de Suede. Ils avaient des colonies dans le pays de Rus (la future Russie) et faisaient du commerce le long des fleuves de Russie en direction de Byzance ou ils servaient souvent de mercenaires a cause de leurs qualités au combat.

En 922 Ap JC un enterrement Varegue sur les bords de la Volga.

``Un de leurs chefs était mort. Ils le placerent a l`écart dans une tombe qu`ils couvrirent pendant 10 jours afin de tailler et coudre un costume. Si le mort est pauvre, ils font un petit bateau, le place dedans et le brulent. Si il est riche, ils divisent ses propriétés et ses biens en trois parts: une pour sa famille, une pour payer le costume et une pour préparer la biere des funérailles qu`ils boiront le jour ou l`ont tue l`esclave (femme) du mort pour la bruler avec lui.

Quand l`un de leur chefs meurt, la famille de celui-ci demande a ses esclaves et a ses servantes: Laquelle d`entre vous souhaite mourir avec lui... Alors l`une d`entre elles dit: Moi!
et celle qui a dit cela est forcée de le faire, il ne lui est pas possible de se dédire. Le souhaiterait-elle que l`on ne lui permettrait pas. Celles qui le veulent sont surtout des femmes esclaves.

Celle qui répondit "Moi" fut a partir de ce moment sous la garde constante de deux servantes qui prirent soin d`elle au point de lui laver les pieds avec leur propres mains. On commenca a faire les préparatifs pour le mort, a tailler son costume tandis que chaque jour la femme condamnée buvait et chantait comme en prévision d`un évenement joyeux.

Quand arriva le jour ou le chef et son esclave allaient etre brulés, j`allai a la riviere ou la bateau était amarré. Ils commencerent les préparatifs autour du navire. Arriva alors une veille femme qu`ils appellent `Ange de la mort`qui est chargée de toute la cérémonie de l`habillage du mort a l`exécution de l`esclave.

C`était une femme d`une taille gigantesque, massive et effrayante. La cadavre était devenu tout noir a cause du gel et il avait été placé dans sa tombe avec des fruits, de la biere et un luth. Tout cela fut enlevé pour la crémation.

Le mort fut habillé de ses beaux habits de chefs. Ils apporterent du pain, de la viande, des oignons qu``ils jetterent devant lui. Ensuite il prirent un chien et le couperent en deux et jeterent les morceaux dans le bateau. Apres quoi ils prirent ses armes et les déposerent a coté de lui. Deux chevaux furent mis en piece et la viande jetée sur le bateau. Un coq et une poule subirent le meme sort.

Pendant ce temps, l`esclave volontaire pour etre tuée allait et venait rentrant dans chaque tente et le propriétaire de la tente avait des relations sexuelles avec elle, disant: Dis a ton maitre que j`ai fait cela par amour pour lui.

L`apres-midi de ce vendredi était arrivé. Ils emmenerent l`esclave jusqu`a quelquechose qui ressemblait a un encadrement de porte. Elle monta sur les paumes des hommes et regarda par dessus. Ils la souleverent trois fois. La premiere fois elle dit`Je vois ma mere et mon pere, la seconde fois, je vois tout mes parents morts et la troisieme fois, je vois mon maitre en Walhalla, il m`appelle, laissez-moi le rejoindre.

Ils la conduisirent alors vers le bateau. Elle enleva deux bracelets et les donna a la veille femme, l`Ange de la mort. Elle enleva deux anneaux de cheville et les donna aux filles de l`Ange de la mort. On la conduisit au bateau mais on ne la laissa pas pénétrer dans la tente. Ensuite, un grand nombre d`hommes portant des boucliers de bois arriva et on lui donna une coupe a boire. Elle chanta et la vida. C`est ainsi que elle dit adieu a toutes ses amies. On lui donna une seconde coupe. Elle l`a prit et chanta un chant fort long mais la veille femme lui dit de se hater, de vider la coupe et d`entrer dans la tente ou se trouvait son maitre.

Je la regardai a ce moment; elle semblait completement hagarde. Elle voulue entrer dans la tente. La veille lui prit la tete et se mit en devoir de la faire entrer dans la tente. Les hommes commencerent a battre les boucliers avec des batons de bois, pour étouffer les cris de l`esclave afin que les autres filles n`aient pas peur de mourir avec leur maitre. Six hommes entrerent dans la tente et tous eurent des rapports sexuels avec elle. Ensuite ils la coucherent a coté de son maitre. Deux lui tenait les mains et deux les pieds. La femme appelée Ange de la mort lui passa une corde autour du cou avec une boucle a chaque extrémité qu`elle passa a deux hommes pour tirer. Elle sortie alors une dague a large lame qu`elle enfonca entre les cotes de la fille tandis que les deux hommes l`étranglaient avec la corde jusqu`a sa mort. La famille mit ensuite le feu au navire.

Source: Les religions de l`Europe du Nord - Régis Boyer

C`est cela que le Christianisme a changé . La Vérité des Évangiles a sauvé ce peuple. Le défi reste le meme de nos jours - changer les fausses croyances et fausses doctrines.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 La conversion a la foi chrétienne transforme les peuples - les Varegues - de nos jours les Suédois Empty Re: La conversion a la foi chrétienne transforme les peuples - les Varegues - de nos jours les Suédois

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 15:54

Michel tu as bien raison de rappeler ce que le christianisme a changé car la propagande que je qualifierais de marxo-maçonique ne manque pas une occasion d'accuser la religion chrétienne d'avoir aculturé les peuples pour mieux les dominer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum