Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont.....

5 participants

Aller en bas

Les apparitions a Garabandal sont:

Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Refuge1036%Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Refuge109%Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Refuge1027%Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Refuge100%Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Refuge100%Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Refuge109%Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Refuge1018%Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Empty Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont.....

Message par Francesco Mer 29 Déc 2010 - 21:44

Les apparitions de la Vierge Marie a Garabandal sont:



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Empty Re: Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont.....

Message par Francesco Mer 29 Déc 2010 - 21:46

Je ne sais pas alors j'attends de voir ce qui se passera car la limite de temps approche pour ces apparitions vu que Joey l'aveugle(tres agé) doit guérir de sa cécité le jour du dit Miracle..


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Empty Re: Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont.....

Message par abbaruah Mer 29 Déc 2010 - 22:39

personnellement je ne sais pas si les évènements de Garabandal sont vrais ou faux, je suis sensible simplement aux évènements et aux différents messages donnés par les jeunes filles à l'époque. On peut noter leur parfaite obéissance à l'Eglise, à leur silence depuis près de 50 ans. Il est évident que tout le monde attend la décision de la Congrégation pour la doctrine de la Foi. le sujet a été largement commenté avec tout les dérapages dûs aux interprétations et déformations inévitables sans parler des récupérations fantaisistes de certaines autres voyantes. Nous savons que si l'oeuvre vient de Dieu, Il fera tout pour que les évènements soient reconnus.
Il est d'ailleurs possible que Garabandal ne soit pas pour notre époque. Le seul " hic " c'est effectivement Joey lomangino qui doit recouvrir la vue lors du " grand miracle ". Il est né en 1930.
abbaruah
abbaruah

Féminin Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 72
Localisation : Bretagne

http://www.cite-catholique.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Empty Re: Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont.....

Message par admin2 Mer 29 Déc 2010 - 23:25

Il est d'ailleurs possible que Garabandal ne soit pas pour notre époque.
Que veux tu dire?

Je dois ajouter que les voyantes avient aussi annoncées( concernant le pretre qui a vu la Vierge et qui est décédé subitement juste apres) que nous retrouvrions son corps incoruptible ce qui n'a pas été le cas toutefois.En,son cercueil a du etre détérer lors d'un déménagement du cimetiere et les peres de sa congrégation en ont profité pour observer l'état de son corps.Résultat:Il était décomposé....

Garabandal est rempli de contardiction...
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Empty Re: Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont.....

Message par Elqana Dim 9 Jan 2011 - 11:32

La question a été longtemps débattue sur un autre forum. Pour moi, c’est faux et démoniaque : trop de contradictions intrinsèques et avec le dogme. Pour autant, je ne dirai pas que les voyantes sont possédées ou malveillantes (contrairement à Medj), plutôt des victimes croyantes mais abusées. Le mal vient surtout de la foule de suiveurs et des apparitionnistes pathologiques qui font vivre l’imposture.
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Empty Re: Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont.....

Message par txurrins Mar 11 Jan 2011 - 17:55

Pour moi les apparitions sont vraies, Padre Pio ne peut pas se tromper.
txurrins
txurrins

Masculin Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Empty Re: Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont.....

Message par abbaruah Mar 11 Jan 2011 - 19:50

Francesco, lorsque je dis que peut être Garabandal n'est peut être pas pour notre époque, je veux dire qu'il est possible que les évènements annoncés arrivent alors que nous ne ferons plus partie de ce monde, mon argument va à l'encontre du fait que Conchita est censée annoncer une date, celle du grand miracle, alors que si on se rapporte aux livres sérieux qui ont été écrit, l'avertissement, lui, n'est censé n'être annoncé par personne. Néanmoins, le bon sens voudrait que tout cela arrive pour notre génération puisque Conchita doit être âgée de 62 ans environ. Et que comme je l'ai dis plus haut, Joey Lomangino doit avoir 80ans. Si ce dernier devait mourir sans avoir récupéré la vue au cours du Miracle, possible que Garabandal finisse par tomber dans les oubliettes. Comme dit Elqana : faux et démoniaque pourrait être envisagé. Pour les fervents ce pourrait être une confirmation que le démon imite parfaitement les oeuvres de Dieu. Ainsi Garabandal pourrait servir d'exemple à la plus belle contrefaçon spirituelle de tous les temps. Je me demande si je peux dire " contrefaçon " permise par Dieu pour éduquer les créatures humaines à plus de discernement.
abbaruah
abbaruah

Féminin Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 72
Localisation : Bretagne

http://www.cite-catholique.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Empty Re: Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont.....

Message par Francesco Mar 11 Jan 2011 - 23:57

si on se rapporte aux livres sérieux qui ont été écrit, l'avertissement, lui, n'est censé n'être annoncé par personne.
Tu fais référence a quels livres?

A ma connaissance,les prophéties n'annoncent que un Grand Avertissement comme celui de Garabandal.

Toutefois,certaines annoncent un Signe laissé .....comme les révélations de Garabandal le disent.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont..... Empty Re: Les apparitions de la Vierge a Garabandal sont.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum