Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Enfin le texte en ligne , une vrai grace.

5 participants

Aller en bas

Enfin le texte en ligne , une vrai grace. Empty Enfin le texte en ligne , une vrai grace.

Message par Joseph Sam 29 Jan 2011 - 17:08

enfin le texte intégral d'un appel a l'amour de Jésus a sœur Josefa Menendez est en ligne sur le site officiel , n'hésitez pas a le lire , c'est une merveille, pour aller a l'essentiel commencez au chapitre 7 , vous reviendrez si vous le voulez sur les chapitre précédents mais lisez ce livre il a changé ma vie et il en changera beaucoup d'autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le texte en ligne , une vrai grace. Empty Re: Enfin le texte en ligne , une vrai grace.

Message par Kwanita Dim 30 Jan 2011 - 1:39

Bonjour Joseph
j,ai déja lu ce livre il y a longtemps et il m'a beaucoup aider a la rencontre vers le Seigneur, je crois que je vais le relire, avec plus de profondeur.
Kwanita
Kwanita

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le texte en ligne , une vrai grace. Empty Re: Enfin le texte en ligne , une vrai grace.

Message par abbaruah Dim 30 Jan 2011 - 19:59

Joseph quelle lumineuse idée vous avez eu de mettre le lien de ce livre. J'avoue ne pas connaitre du tout la vie de Josépha. Je viens de lire 8 pages sur internet et me réserve chaque jour pour en lire la suite. Vous savez à qui me fait penser cette famille, à la famille Martin de Lisieux avec Ste Thérèse de l'Enfant Jésus. Famille aux vertus héroïques. J'ai hate de me replonger dans cette spiritualité. Grand merci !
abbaruah
abbaruah

Féminin Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 72
Localisation : Bretagne

http://www.cite-catholique.org/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le texte en ligne , une vrai grace. Empty Re: Enfin le texte en ligne , une vrai grace.

Message par Joseph Sam 19 Fév 2011 - 18:52

ce livre a réellement changé ma vie, j'ai été récupéré par Jésus lui même par intermédiaire de ma petite sœur Josefa.
la spiritualité du Sacré Cœur est expliqué par le message d'une façon simple et humble, une façon qui n'oblige pas a croire mais qui fait sont travail dans l'âme de celui ou celle qui lit ce message.j'ai ainsi découvert que Dieu n'attend de moi qu'une seule chose, un regard une pensée une confiance en sa bonté infinie.
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le texte en ligne , une vrai grace. Empty Re: Enfin le texte en ligne , une vrai grace.

Message par Francesco Sam 19 Fév 2011 - 19:57

sœur Josefa Menendez
Le proces en béatification de Josefa Menendez est ouvert.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le texte en ligne , une vrai grace. Empty Re: Enfin le texte en ligne , une vrai grace.

Message par alex Lun 21 Mar 2011 - 19:07

Joseph a écrit:enfin le texte intégral d'un appel a l'amour de Jésus a sœur Josefa Menendez est en ligne sur le site officiel , n'hésitez pas a le lire , c'est une merveille, pour aller a l'essentiel commencez au chapitre 7 , vous reviendrez si vous le voulez sur les chapitre précédents mais lisez ce livre il a changé ma vie et il en changera beaucoup d'autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci cher Joseph (il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une belle et bonne fête ? flower cheers sunny )
Pour moi également, ce livre fut un tournant, surtout dans la plongée du monde mystique, la seule et vraie spiritualité.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le texte en ligne , une vrai grace. Empty Re: Enfin le texte en ligne , une vrai grace.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum