Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dieu me régénère

2 participants

Aller en bas

Dieu me régénère Empty Dieu me régénère

Message par christiane Mer 16 Fév 2011 - 5:59

J'aide mon corps à guérir avec des pensées positives et en me disant que ces pensées me viennent de Dieu. Car il est prouvé que l'état d'esprit et les émotions affectent l'évolution d'un traitement;

Maintenant, je visualise ma guérison : je participe pleinement à mon traitement et j'imagine mes crises d'étouffement éliminées par l'Amour de Dieu.

Je me vois remplie d'énergie et je me félicite instant après instant d'avoir contribué à mon rétablissement et je remercie Dieu qui est est la source.

En communion avec vous,

Christiane


christiane

Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dieu me régénère Empty Re: Dieu me régénère

Message par abbaruah Mer 16 Fév 2011 - 10:29

" pensées positives " : Christiane n'en déduisez pas que je veuille déformer la portée de votre commentaire, j'ai bien compris ce que vous voulez expliquer mais les deux mots " pensées positives " me suggère cette réflexion :
la pensée positive me fait penser aux ondes de bien être qu'expérimentent les adeptes de différentes philosophies transcendantales. la répétition de cette attitude mentale, ou récitation de litanies axées sur son propre bien être est à l'opposé de ce qu'ont enseigné les Pères de l'Eglise. Ne disent ils pas que pour arriver jusqu'à Dieu il faut accepter de s'oublier soi-même. C'est ce qui nous sépare tant des pratiques yogi et mantra.
abbaruah
abbaruah

Féminin Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 72
Localisation : Bretagne

http://www.cite-catholique.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum