Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Francesco le Mar 22 Fév 2011 - 2:43

Rappel du premier message :

Prophétie de la Tombe de Saint Constantin
(21-05-0337)

Constantin 1er le Grand fut empereur romain de 306 à 337. Il était le fils de Sainte Hélène qui découvrit la vraie croix du Christ à Jérusalem. Sa victoire contre Maxence sous les murs de Rome, en 312, décida du triomphe du Christianisme ; en 313, l’édit de Milan établit la liberté religieuse sur tout l’empire romain. Il convoqua le Concile de Nicée et intervint directement dans les questions religieuses.

Sur sa tombe est gravée une prophétie. Selon les historiens, cette prophétie a été écrite par des hommes saints et sages du temps de l'empereur Constantin. Le patriarche Gennadios l'interpréta en l'année 1440. Dans l'original grec, à peu près la moitié des lettres de chaque mot manquait pour en cacher le sens jusqu'à la période prédéterminé pour la compréhension de ce texte sibyllin :

« Dans la première période de l'Indiction, le pouvoir royal d'Ismaël, appelé Mahomet, détruira la maison des Paléologues et possédera la cité aux sept collines.

Il régnera à l'intérieur ; il dominera sur un grand nombre de nations et dévastera les îles jusqu'à la Mer Noire. Il conquerra les peuples habitant les bords du fleuve Istère (Danube) dans la huitième de l'Indiction et dominera le Péloponnèse ; dans la neuvième de l'Indiction, il fera campagne dans les régions du nord ; dans la dixième de l'Indiction, il infligera une défaite aux Dalmatiens et retournera plus tard une nouvelle fois pour leur faire une grande guerre au cours de laquelle il va être partiellement écrasé ; puis les multitudes et les nations, aidées par les nations occidentales, sur terre et sur mer, lui feront la guerre et le vaincront.

Son descendant régnera peu de temps.

Puis la race blonde avec ses agents anéantira tout Ismaël et conquerra la cité aux sept collines avec ses privilèges; puis ils provoqueront une guerre civile sauvage jusqu'à la cinquième heure.

Puis une voix criera par trois fois : "Debout et tenez-vous avec crainte ! Courez maintenant à droite et trouvez là un homme vaillant, merveilleux et robuste ; vous aurez cet homme pour chef, car il est mon bien-aimé; prenez-le avec vous et accomplissez ma volonté" ».
La ville aux sept collines et Rome...

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par espérance le Dim 27 Fév 2011 - 1:30

Vous avez parfaitement raison!!!
avatar
espérance

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 61
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

l'islam n'est pas une secte

Message par slotfi le Lun 1 Aoû 2011 - 6:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Edelweiss pourquoi généralisez-vous toujours autant, ce n'est pas parce qu'il y a un prêtre incompétent que toute l'Église et le corps épiscopale partagent son avis. L'agissement d'un prêtre n'engage pas toute l'Église.

L'Église a l'obligation de critiquer l'Islam puisqu'elle est religion du diable mais si Elle le faisait ouvertement, Elle serait responsable du déclenchement de la troisième guerre mondiale, vu la susceptibilité extrême des adeptes de cette secte dangereuse.

Je tiens à vous dire que le catholisisme est la branche chretienne la plus proche de l'Islam
Je pense que tu es evangelique infiltré et n'a rien à voir avec le catholisisme....L'islam renie le Diable,ainsi avant de reciter le Coran on doit commencer par dire "je protege par Allah du damné satan" .Amd.Modération:Propos hérétiques completement délirants et sans aucune base historique.

slotfi

Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Annie le Lun 1 Aoû 2011 - 13:07

Message totalement incongru.
En faisant semblant d'être accommodant, on essaye de mettre la zizanie entre les membres du forum, et on sort des énormités pour essayer de jeter le trouble. Jésus n'est plus le descendant de David mais celui d'Ismaël, et au prochain message on vous apprendra qu'il annonçait Mahomet. Le tout en essayant de passer de la pommade dans le dos des catholiques en leur faisant gober qu'ils doivent être bien gentils avec les musulmans.

N'importe quoi!

Akim est revenu-hu-hu...

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par MichelT le Lun 1 Aoû 2011 - 14:31

Une des choses importante de la Bible et pour Dieu est la Généalogie. Ce n`est pas pour rien que Dieu a fait mettre certaine lignée généalogique dans la Bible. Une personne faisait remarqué avec raison que certains enfants de certaines familles n`étaient pas nommés dans la descendance généalogique - c`est parceque il s`agit d`une descendance sainte. Par exemple telle personne dans telle famille plaisait particulierement a Dieu mais les feres ou les soeurs n`étaient pas mentionnés parceque il n`étaient pas du meme degré de sanctification face a Dieu. C`est la meme chose avec Ismael dans la Bible - Ismael est nommé pour recevoir une bénédiction divine mais il ne fait parti de la lignée généalogique de la promesse. C`est la l`obssession islamique et l`inversion coranique d`avoir changé la lignée généalogique en question en faveur d`Ismael, le tireur d`arc.

Par exemple les musulmans devraient expliquer ceci : Si Ismael adorait le Dieu d`Abraham - le meme que celui des chrétiens et des juifs alors pourquoi étaient-ils adorateurs de dieux paiens vers 600 apres J.C. soit 2,600 ans apres la mort d`Ismael. Comment se fait-il que les arabes n`ont pas commencé a adorer le Dieu unique vers 2000 AV JC. Il faut donc dire que la religion d`Ismael s`est éteinte avec ses enfants vers 1900 AV J.C. et que jamais elle n`a fait beaucoup d`adeptes chez les arabes puisque ceux-ci adoraient des idoles dont le dieu Lune Sin encore vers 600 Ap.J.C.

Ce que je remarque souvent dans les interventions de musulmans est la volonté de tendre un piege sur la question de la doctrine chrétienne. Un peu comme leur obsession avec le Paraclet - souvent ils lisent la Bible mais en aveugle pas pour la lire mais pour y trouver un piege qu`ils pourront tendre...

Je suis toujours perplexe face a cette doctrine. Il y a dans la manipulation de la Parole, dans la volonté de piéger, dans la torsion de la Parole des choses qui font penser au serpent en Éden, attaquant la Parole, semant le doute sur sa nature et tendant des pieges.

D`un autre coté je pense aussi au sacrifice de l`agneau a l`Aid - je me dis - le sacrifice de l`agneau est peut-etre un symbole qui dans l`Ancien Testament annoncait la venue du Christ sur terre. Ce sacrifice plaisait a Dieu car il annoncait symboliquement la mission future de l`Agneau de Dieu Notre Seigneur Jésus-Christ qui s`est sacrifié pour tous. Pensons au sacrifice d`Abel qui annoncait de loin la venue du Christ. Alors cela veut-il dire que sans savoir ce qu`ils font ils en viendront a connaitre le Christ - le vrai - pas celui du Coran et les Évangiles.

Ou cette doctrine est-elle un chef d`oeuvre de confusion volontaire et un piege ultra-sophistiqué venant du Prince de ce monde -. Il y aussi la question du croissant de Lune qui peut signifier le serpent antique sur le vierge de Guadalupe la Vierge est sur un croissant de Lune au lieu du serpent et il y aussi le fait que le vert est la couleur Luciférienne - et vert sont les drapeaux de l`islam.

Vraiment je ne suis pas certain...a 100%

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Annie le Lun 1 Aoû 2011 - 21:45

Il y a plusieurs théories, pas forcément incompatibles, sur la naissance de l'Islam. Mais ce qui en ressort, c'est que le prophète a utilisé une religion déjà existante (les premières inscriptions "Allah est grand" ne mentionnaient pas son prophète) et que la possession diabolique est évidente en ce qui concerne les enseignements révélés.

Mais, comme le dit Fabrice Hadjadj dans le livre "la foi des démons" (qui n'a rien à voir avec l'Islam), Satan est le plus grand théologien du monde, puisqu'il SAIT qui est Dieu. S'il voulait créer une religion qui tienne la route, et pas seulement une secte, il fallait qu'il y ait dedans un minimum de la Vérité. C'est pour cela que la Bible a servi de base au coran, même si cette base a été falsifiée.

Par cette part de Vérité, Dieu amène à Lui des hommes qui sont piégés dans cette religion... Il est évident que beaucoup de musulmans ont conscience de Dieu. Je parle de ceux qui sont assez sereins pour entendre son appel à l'amour. Il serait terrible de penser que tous les musulmans sont damnés! Malheureusement, le monde étant tel qu'il est, la sérénité n'existe pratiquement plus. Tous sont appelés à la domination, à l'orgueil et à la violence. Et tout est préparé dans cette religion pour favoriser de tels comportements.

Il me semble que, quand le Pape pratique le dialogue inter-religieux, c'est surtout pour faire réfléchir chacun sur la part de Vérité contenue dans sa religion et ainsi limiter le nombre de fanatisés qui se donnent au diable. Malheureusement, ce nombre de cesse de croître. Tout est fait pour favoriser cette expansion. Et ce sont ces fanatiques qui menacent la Paix et l'Eglise.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Dondedieu le Lun 6 Fév 2012 - 13:15

Lotfi...
Vous qui etes un musulman qui habite à Tunis,devez pouvoir nous expliqer pourquoi l'islam est une religion extrémiste,qui exige de "tuer les nons croyants du coran" ,et,ce, pour atteindre le paradis...

???? Evil or Very Mad

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par mick le Lun 6 Fév 2012 - 23:50

les musulmans sont un probleme pour les catholiques,extremistes ou pas,il ne tolere rien,leur religion est que mensonge et violence,je n invente rien c est ecrit,les francais catholique ou athe en on marre!! on mange du hallal,il y a bientot plus de kebab dans certaine ville que de restaurant francais,des mosquees sont financé par l etat francais,alors que nos eglises tombent en ruine!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Dondedieu le Dim 12 Fév 2012 - 15:36

Très cher Mick...
Je vous ai lu longuement...
Je partage entièrement vos avis et commentaires....

Je parle et pense comme vous
Le Catholicisme meurt pour faire place à l'islam...
Les Catholiques n'en prennent pas conscience...!!!

Nous sommes que peu nombreux à défendre notre religion,et à dénoncer le déclin ,l'agonie,l'assassinat de notre religion Catholique...
Dans peu de temps,l'islam sera la première religion mondiale...
Beaucoup n'accepteront pas cette phrase...

Prions pour le retour imminent de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST...

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Joseph le Dim 12 Fév 2012 - 19:21

Merci Espérance pour ton petit rappel trés utile, quant a Soeur , il faut revennir sur terre et sortir de ton monde de bisounours, en te croyant ouverte aux autres , musulmans en particulier, ce sont des gens qui pensent comme toi qui détruisent le Christianisme, vous détruisez l'église en laissant tuer les Chrétiens du moyen orient par vos bons amis musulmans.
la tolérance envers les musulmans est un suicide.
aimer ses amis et ses ennemis est profondément Chrétien mais accepter que l'on massacre les siens en disant " il faut etre tolérant bisou bisou bisou ..." cela est un suicide Diabolique, et vous en répondrez devant Dieu, car c'est son peuple que vous regardez mourir, sans bouger. Tu confonds tolérance et lâcheté.
Dieu vomis les tiédes.....attention !
avatar
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par mick le Lun 13 Fév 2012 - 0:51

merci a dondedieu Wink

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Dondedieu le Lun 13 Fév 2012 - 11:06

Mick,Joseph...
Tous...

Le fil suivant pourra vous apprendre la volonté et les agissements de l'islam...
Cliquez à droite sur tous les sujets ....
TERRIFIANT...!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Dondedieu le Lun 13 Fév 2012 - 11:34

Ce site n'est pas un site islamophobe ni raciste...
Mais nous fait comprendre comment l'islam envahit la France,l'Europe,le monde...
Certains musulmans s'intègrent ,mais ils sont ,hélas trop peu nombreux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Dondedieu le Lun 13 Fév 2012 - 11:46

Qui est "raciste" selon vous...?
Est-ce de cette manière aussi qu'ils envahiront l'Europe...?
Pourquoi pensent-ils ainsi...?
Pourquoi cette haine...?

"AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES"...
Moi,je veux bien...
Mais doit-on tendre l'autre joue ,après avoir été frappée sur la première...?
"PARDONNEZ A CEUX QUI VOUS ONT OFFENSE..."

OUI...MAIS...C'EST DUR...!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Jean le baptiste le Lun 13 Fév 2012 - 21:01

Vous partagez probablement la même opinion mais vous l'exprimez différemment.

Nous sommes tous enfants de Dieu. Nous avons tous une âme, parcelle de Dieu, et nous devons tous nous aimer. Tous. Et faire l'effort d'aimer aussi nos ennemis ou ceux que nous croyons être nos ennemis.
Nous devons accepter l'homme, accueillir l'homme ce n'est pas accueillir le pêché. Nous pouvons accueillir l'homme et refuser le pêché. Et Je ne parle pas là des musulmans comme des pêcheurs ou des dévots de Satan comme on pourrait le croire de vos propos.
Et nous devrions demander à Dieu de nous donner la force d'aimer comme son Fils nous a aimer, c'est à dire jusqu'à la mort. Car c'est en aimant que nous partageons l'Amour de Dieu que nous partageons sa grâce. Et ce n'est qu'en aimant, et avec la grâce de notre Seigneur que nous pourrons alors amener à la conversion. Et jamais, non jamais nous n'arriverons à convertir ou à rester nous même sur le droit chemin si nous cédons au repli sur soi, au jugement de l'autre, à la condamnation de l'autre.
Par ailleurs, l'Amour n'a rien de niais. L'Amour n'est pas naïf, bien au contraire, l'Amour, quand on sait le donner et le recevoir dans toute l'abnégation qu'il demande, ouvre les yeux.
Que le Seigneur nous garde dans la paix et nous aide dans nos échange à trouver la vérité à la lumière de sa grâce.
avatar
Jean le baptiste

Masculin Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Francesco le Mar 14 Fév 2012 - 1:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vous partagez probablement la même opinion mais vous l'exprimez différemment.

Nous sommes tous enfants de Dieu. Nous avons tous une âme, parcelle de Dieu, et nous devons tous nous aimer. Tous. Et faire l'effort d'aimer aussi nos ennemis ou ceux que nous croyons être nos ennemis.
Nous devons accepter l'homme, accueillir l'homme ce n'est pas accueillir le pêché. Nous pouvons accueillir l'homme et refuser le pêché. Et Je ne parle pas là des musulmans comme des pêcheurs ou des dévots de Satan comme on pourrait le croire de vos propos.
Et nous devrions demander à Dieu de nous donner la force d'aimer comme son Fils nous a aimer, c'est à dire jusqu'à la mort. Car c'est en aimant que nous partageons l'Amour de Dieu que nous partageons sa grâce. Et ce n'est qu'en aimant, et avec la grâce de notre Seigneur que nous pourrons alors amener à la conversion. Et jamais, non jamais nous n'arriverons à convertir ou à rester nous même sur le droit chemin si nous cédons au repli sur soi, au jugement de l'autre, à la condamnation de l'autre.
Par ailleurs, l'Amour n'a rien de niais. L'Amour n'est pas naïf, bien au contraire, l'Amour, quand on sait le donner et le recevoir dans toute l'abnégation qu'il demande, ouvre les yeux.
Que le Seigneur nous garde dans la paix et nous aide dans nos échange à trouver la vérité à la lumière de sa grâce.
J'aime bien votre message Jean Baptiste.Oui,il faut aimer notre prochain et hair le péché(en nous et ds les autres).Nous devons aussi défendre notre foi et notre culture et c'est possible de le faire en les faisant respecter...mais pour cela,il va falloir que les non musulmans affirment leur valeurs ......et que les catholiques affirment leur foi....Est ce que ce n'est pas ca le probleme principal???

L'individualisme a pénétré les esprits et chacun ne pense qu'a défendre son petit horizon sans penser a protéger sa langue,sa foi,sa culture....L'individualisme est peut etre le pire ennemi?Pendant ce temps,les musulmans sont unis et envahissent les territoires laissés libre par les autres...

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Dondedieu le Mar 14 Fév 2012 - 14:26

AIMER SON PROCHAIN...

OUI...MAIS...?

Comment aimer "leur façon de vivre"...?
Leur "soit-disante religion"...?

Un PDF et des liens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A faire circuler...







Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Amazone le Mar 14 Fév 2012 - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:AIMER SON PROCHAIN...

OUI...MAIS...?

Comment aimer "leur façon de vivre"...?
Leur "soit-disante religion"...?

Un PDF et des liens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A faire circuler...
Aimer notre prochain ne signifie en aucun cas aimer leur "religion", qui est l'oeuvre de satan.

Nous devons aimer le pêcheur et détester le péché, et pour ce cas nous pouvons détester l'islam qui est un véritable fléau mais tout en priant pour la conversion des musulmans, et pour leurs victimes.




Dernière édition par Amazone le Mar 14 Fév 2012 - 18:58, édité 2 fois

_________________
23 Alors si quelqu'un vous dit: Le Christ est ici, ou: Il est là; ne le croyez point.   24 Car de faux christs et de faux prophètes s'élèveront et feront de grands signes et des prodiges, pour séduire les élus mêmes, s'il était possible.   25 Voilà, je vous l'ai prédit.   26 Si donc on vous dit: Le voici dans le désert; n'y allez point: Le voici dans des lieux retirés; ne le croyez point. (Matthieu 24)  
avatar
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par MichelT le Mar 14 Fév 2012 - 15:33

Si les musulmans sont en Europe et ailleurs c`est bien la faute en premiers des occidentaux et des gens pour qui ils votent.

Il faut dire que la dégradation est en marche depuis des siecles et elle ne fait qu`empirer. C`est que la société occidentale est en apostasie - elle est a peine chrétienne. Les élites sont des ennemis de la foi en grande partie. Il y a longtemps que l`école les a décérébré dans leur enfance les tournant immédiatement contre l`Église.

Il y a deux raison principale je pense.

L`incapacité et le manque de volonté a combattre l`erreur - Par exemple comment la foi chrétienne a agi contre l`arianisme au Moyen-Age?

On commence toujours par la Miséricorde - soit la condamnation de l`erreur et ensuite par la charité on exhorte ceux de l`erreur a revenir a la foi ou a revenir de leur erreur. On commence par expliquer le pourquoi de l`erreur et les conséquences que cette erreur aura dans le futur. Apres un nombres d`exhortations et d`explications, apres avoir par charité chrétienne demandé des changements, des signes, de la flexibilité - quand on voit que on a affaire a des extrémistes fanatiques qui ne veulent en rien se corriger - on passe a l`Étape deux.

L`Étape deux - c`est la Justice - autrement dit le temps de l`action concrete contre les obstinés - parceque si on laisse faire par mollesse (le crime de nos époques) alors jamais il ne se passera rien. L`autorité de la nation chrétienne et de l`Église doit abattre son épée en gradation selon le degré d`obstination. A l`époque ils déportaient pour éviter la contamination de l`erreur - en douceur mais si ils résistaient par la force alors ils rencontraient la force.

Les Ariens ont eu droit aux deux étapes - A un moment donné il faut agir et meme par la force sinon la situation devient hors-controle - surtout devant des doctrines qui elles ne se gene pas pour permettre - mensonge, tromperie, simulation, utilisation de la violence pour en venir a ses fins (pas difficile de comprendre que elle viennent du serpent antique).

Bien sur il y a longtemps - au moins 400 ans que l`Étape deux n`est plus appliquée - ce qui résulte dans la faiblesse de l`État et de la foi chrétiene. Permettant aux ennemis de la foi chrétienne se prospérer et meme de diriger les sociétés ex-chrétiennes de procéder a leur déchristianisation lente, depuis 200 ans.

La deuxieme raison est la plus grave - Ce sont ceux qui depuis le 18 eme siecle mene la révolution mondiale pour établir une république universelle sous leur domination - une république anti-chrétienne. Leur projet est maintenant tres avancé - le Nouvel Ordre Mondial.

Le Journal marxiste "Le Communiste" d'avril 1919 publiait un article du juif Cohen affirmant : «L'on peut dire sans exagération que la grande révolte sociale russe a été réalisée seulement par des mains juives. Les masses russes opprimées auraient-elles été capables de renverser le joug de la bourgeoisie ? Non, ce sont précisément les Juifs qui conduisirent le prolétariat russe vers l'aurore de l'Internationale, et qui, non seulement le conduisirent mais qui défendent maintenant la cause soviétique, qui SE TROUVE ENTRE LEURS MAINS SURES»2.

Le fait que les Rois se marièrent avec des filles de rois et que la Noblesse gouvernante se mariait seulement entre elle, réussit à former au Moyen-Age une véritable muraille qui empêchait les Juifs de s'infiltrer jusqu'à la tête des Etats et de les conquérir du-dedans. La Sainte Inquisition dans l'Occident chrétien et les mesures prises contre les conspirateurs juifs dans l'Eglise chrétienne d'Orient, dirigée par l'empereur et le patriarche de Constantinople, firent échouer au Moyen Age toutes les tentatives israélites pour s'emparer du Gouvernement des nations et des révolutions..

C'est la raison pour laquelle la propagande massive juive par le livre, les journaux, les films, etc., a appelé le Moyen Age un Age obscur.

Ce que tout les occidentaux croient influencé par leur écoles, les livres et les films qui ont simplement inversé l`Histoire. Le Moyen-Age est un age sombre pour le judaisme qui ne pouvait pas percer la carapace chrétienne de la foi.

Dans les pays de tribus l'endogamie en vigueur a empêché que les Juifs puissent s'infiltrer massivement dans ces pays comme ils l'ont fait dans les autres.

Après l'échec des grandes révolutions juives de l'Antiquité, du Moyen Age, de l'Ere moderne, le Judaïsme occidental projeta une gigantesque révolution dans la seconde moitié du XVIIè siècle, dé-passant les erreurs qui l'avaient conduit à l'échec en d'autres temps et profitant de l'expérience apportée par ses tentatives antérieures manquées.

Il s'agissait de renverser les Rois et la Noblesse du sang pour les remplacer par des gouvernements manipulés par la bourgeoisie maconnique influencée elle-meme par la puissance financiere et les loges judaiques, de façon que la Nation juive puisse conquérir la domination des autres nations.

Et voila la cause de la situation actuelle - alors que le mondialisme judaique et maconnique passe a une autre étape - celle de la fin des nations et des religions nécéssaire au future monde que ils nous prépare - quand ils seront pres - ca ressemblera en partie a l`URSS qui ne fut qu`une expérience venue en partie de la pensée judaique et talmudique.

Finalement les chrétiens et les occidentaux, n`ont qu`eux-meme a blamés pour leur manque de foi et de loyauté a l`Église. Tant que ils furent loyaux - en utilisant les étapes un et deux (suivant les Évangiles) ils ont du succes.
Sinon il y a longtemps que des limitations auraient été mis aux juifs talmudiques comme ennemis du Christ et l`islam ne serait pas ici. Il y a longtemps que la franc-maconnerie serait interdite comme secte anti-chrétienne.

On voit que l`Histoire a été inversé depuis longtemps - l`Inquisition a été attaquée par les mensonges protestants et juifs - alors que ce fut un mécanisme de défense envers une agression secrete et perverse. Actuellement les USA sont le centre mondial de la puissance judéo-maconnique et protestante - tout les points clés sont controlés par le judaisme - Information - finance - influence sur le systeme électoral - dans un véritable carcan.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Joseph le Mar 14 Fév 2012 - 17:25

Bonjours Jean Le Baptiste,
oui nous devons aimer meme nos ennemis, mais cela ne nous autorise pas a nous cacher en attendant que Dieu fasse le travail a notre place, c'est notre devoir de défendre nos familles, nos enfants, nos parents, nos freres Chrétiens et non Chrétiens , l'Eglise mérite d'etre défendue, pourquoi se laisserai t elle martyrisé sans bouger ?
je trouve plus qu'affligeant que bon nombre de Catholiques cachent leur lâcheté derrière une fausse charité qui n’amène que la mort aux innocents.
Jésus n'est pas un lâche, Dieu ne se laisse pas faire par Satan, il agit et il nous ordonne d'agir contre nos ennemis, les aimer ? oui, mais se laisser massacrer est un péché de lâcheté.
L'eglise n'est pas encore au ciel, elle est bien sur terre , et de ce fait elle doit se proteger, se défendre, Les Saints Pere de tous les temps ont toujours accepté d'etre défendu par les hommes d'armes de l'Eglise Romaine.
notre Saint Pere actuel n'a t il pas de défenseurs ? les gardes suisses font ils des bisous aux eventuels aggresseurs ?
L'angélisme n'est pas de mise, en temps de guerre et nous sommes reelement en guerre, mais nous ne sommes pas les aggresseurs, nous sommes les victimes.
avatar
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par mick le Mer 15 Fév 2012 - 1:39

michel t :tu parles tres bien!!j ai rien a ajouter!si ce n est que tu as raison sur toute la ligne!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Annie le Mer 15 Fév 2012 - 17:08

Il apparaît de plus en plus clairement que l'Islam est manipulé. C'est l'arme idéale contre les civilisations chrétiennes. Les revendications des islamistes et leur violence sont inacceptables, mais elles seront de pires en pires tant qu'il restera des Chrétiens. Le problème de l'Islam en Europe est fabriqué par l'Union Européenne. Mais à mesure que les gens se plaignent du grand nombre de musulmans sur le territoire et des problèmes qu'ils posent, les media augmentent leurs émissions anti-chrétiennes. Le but est clair: faire un amalgame entre Musulmans et Chrétiens, les présenter comme des fanatiques également dangereux.

Qui est derrière tout ça? Les mondialistes, évidemment, qui cherchent à détruire l'Eglise. Mais il faut bien reconnaître (comme le dit MichelT) que les jfs ont tout intérêt à ce que Musulmans et Chrétiens (Gog et Magog) s'affrontent. Quand on parle de "fondamentalistes" dangereux, il s'agit de Musulmans et de Chrétiens. Les jfs ne sont jamais montrés du doigt comme dangereux. C'est curieux, non?

N'oublions pas que, d'après le Talmud, après la guerre d'Israël contre Gog et Magog, seuls les jfs garderont la foi en Dieu, et qu'ils seront récompensés par la domination du monde. Ils n'auront plus à travailler, puisque le monde sera composé d'esclaves à leur service!!!! Il suffit d'écouter les délires de Jacques Attali pour comprendre qu'il est convaincu de ce scenario. Il décrit un monde futur épouvantable, avec un contrôle strict sur les personnes, mais à chaque fois, sa conclusion, c'est que les riches ne seront pas inquiétés et vivront une vie douce et confortable. On comprend très bien qui seront les riches dans sa vision de l'avenir...


Tout ça pour dire qu'il faut se méfier et refuser l'invasion imposée par les politiques. Mais d'un autre côté, il ne faut pas sombrer dans la haine. C'est ce que dit notre Pape. Il demande aux politiques de limiter l'immigration qui introduit des déséquilibres dans les sociétés occidentales, mais il demande aussi aux citoyens de considérer avec sérénité ceux qui sont déjà là et de leur donner envie de connaître notre religion. Ses tentatives de dialogue inter-relgieux vont aussi dans ce sens. Il ne s'agit pas de faire croire que toutes les relgions se valent, mais d'empêcher la haine de conduire à une guerre civile.

Est-ce que ce sera suffisant pour éviter la violence prévue par les mondialistes? A mon avis non. Il faudrait une intervention divine. Mais on peut préparer cette intervention pour que chacun voie, le moment venu, l'Eglise comme la solution aux problèmes du monde...

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par MichelT le Mer 15 Fév 2012 - 20:07

Les promesses du Talmud de Babylone

La religion judaïque n`est pas seulement l`Ancien Testament dont ils ont une lecture différente de celles des chrétiens.

Bien sûr il ne s`agit que d`une minorité de juifs puissants et influents – des convaincus qui suivent a la virgule le talmud de Babylone, convaincu que Dieu a donné à ce peuple la gouvernance sur la terre entière et toute ses richesses étant le peuple de Dieu. Ce sont des pharisiens modernes ceux que le Christ semble nommer la Synagogue de Satan.

Le plus grand don que le peuple juif semble avoir reçu de Dieu dans l`Ancien Testament est une très grande intelligence – quotient intellectuel moyen de 115 selon des études.

Ceci leur donne la chance de monter rapidement dans les institutions et ensuite de se tenir en réseaux. Et ils le savent!

Leur vision du monde (pour ceux qui sont observant de leur doctrine) est que il y a les Juifs – le peuple élu – et les Gentils – les non-juifs qui ne sont pas de la même classe... ( en cela ils ressemblent aux musulmans – car être musulman, c`est une noblesse exclusive).

Dans l`Ancien Testament il y a de nombreux exemple montrant comment l`intelligence et le sens de l`organisation juive permettent à certain de devenir le pouvoir derrière le trône.

L`Histoire de Joseph devenant le pouvoir derrière le Pharaon ou celle des conseillés juifs à Babylone ou en Perse montre que cela n`a rien de nouveau.– L`histoire de l`Espagne du 15 eme siècle, de la Russie du 19 eme et de la révolution bolchévique le montre en Occident.

Leur Dieu dit aussi aux Israélites, selon la Bible - Vulgate, Deut., VII, 1-3
1. - «Quand le Seigneur ton Dieu t'introduira dans la terre dans laquelle tu vas entrer pour la posséder, et détruira beaucoup de gens devant toi, les Hethéens, les Gergeséens, les Amorrehéens, les Chananéens, les Hévens, les Jébuséens, sept nations beaucoup plus nombreuses que toi et beaucoup plus fortes.»
2. - « Et quand te les livrera le Seigneur ton Dieu, tu les passeras au fil de l'épée sans en laisser un seul. Ni tu feras alliance avec eux, ni tu en auras compassion. »
3. - « Ni tu contracteras mariage avec eux. Tu ne donneras pas ta fille à leur fils, ni prendras leur fille pour ton fils».
Le texte masorétique de la Bible, officiel dans le Judaïsme, au lieu de «tu les passeras au fil de l'épée», dit «tu les blesseras et puis tu les détruiras totalement»

Pour le Chrétien cette lecture de l`Ancien Testament s`explique par le fait que Dieu voulait établir Son peuple dans le première Alliance parmi des peuples païens qui pratiquaient des sacrifices humains et adoraient des dieux qui étaient en fait des anges déchus. Dieu ne voulait pas que les peuples se mélange puisque les juifs seraient redevenus païens – ce qui ne manqueras pas d`arriver pour certains d`ailleurs. Dieu avaient ces peuples païens en abomination a cause des sacrifices humains.

Les chrétiens considèrent les récits bibliques du massacre par les Israélites de peuples entiers, hommes, femmes et enfants, comme une simple histoire passée, et croyant ces choses passées, les chrétiens d'à présent ne s'en préoccupent pas. Mais la tragédie est que les Juifs religieux croient que ce que Dieu a ordonné comme une bonne chose il y a des milliers d'années, continue de l'être, parce que Dieu n'a pu se tromper quand il l'a ordonné, que la loi de leur Dieu est éternelle, qu'elle continuera et continuera d'être en vigueur dans l'éternité.

Quiconque connaît la Bible peut noter qu'il existe une contradiction entre les textes bibliques que nous venons de citer et les Dix Commandements de la Loi Divine, contenus dans les tables de la Loi, dont le Vè ordonne de ne pas tuer, et le VIIè de ne pas voler.

Les Juifs disent qu'il n'existe pas de contradiction entre les uns et les autres textes bibliques, car les Dix Commandements des Tables de la Loi ont été donnés par Dieu exclusivement aux Israélites et pour régir les relations d'israélite à israélite ; et que les autres préceptes de la Bible, qui donnent le droit aux juifs de réduire en esclavage, de tuer et de s'emparer des richesses des autres peuples, sont dictés par Dieu pour régir les rapports entre les israélites d'un côté et de l'autre, les autres peuples de la terre.

Les Juifs affirment faussement que Jésus-Christ s'est contredit, lorsqu'il manifesta d'une part qu'Il ne venait pas modifier la Loi, sinon la faire observer, et qu'il ordonna d'autre part des choses comme le pardon aux ennemis, l'égalité de tous les hommes devant Dieu et l'amour des uns pour les autres, en contradiction de la Loi que Dieu donna à Moïse.

Ce que le Christ est venu modifier, ce furent les règles bibliques cruelles qui permettaient aux israélites de tuer, de voler et de réduire les autres peuples en esclavage.

Mais les juifs, dans leurs massacres de populations entières, femmes et enfants compris, soit dans leurs révoltes contre l'ancienne Rome, ou dans leurs révolutions hérétiques médiévales, ou dans les temps modernes, ont interprété mal, la Bible, qui les autorisait seulement à réaliser ceci, chez les nations sur les terres desquelles devait s'établir la nation d'Israël.

Les livres sacrés juifs du Talmud et de la Cabbale, confirment en divers passages cette interprétation de tels passages de la Bible.

Le Talmud contient une soi-disant et fausse tradition orale de la Loi donnée par Dieu à Moïse sur le Sinaï.

«Une âme juive a plus de valeur et est plus agréable à Dieu, que toutes les âmes des autres peuples de la terre, qui descendent du démon et sont semblables aux âmes des animaux» (Sefa Tel, feuillet 4. Sela, feuillet 1 c ; Sepher Ha-Nechamma, feuillet 221, colonne 4 et Jalqut Chad, feuillet 154 b).

«Qu'est-ce qu'une prostituée ? Toute femme qui n'est pas juive» (Eben-Ha-Eser, 6 et 8).

«Au meilleur des Gentils, tue-le » (TALMUD DE BABYLONE. Traité Avoda Zara 26 b, Tosephot, a).

A mon avis c`est sur ce commandement que Israël se débarrasse de certains hommes ou femmes étrangers vu comme un empêchement ou un danger pour leurs objectifs.

«Dieu se présente sur la terre, en la personne du Juif. Le Juif, Judas, Juda, Javah ou Jehova (c'est-à-dire Dieu) sont un seul et même Être. L'Israélite est le Dieu vivant, le Dieu incarné, l'homme céleste, l'Adam Kadmon. Les autres, appelés des hommes, sont des terrestres de race inférieure. ILS N'EXISTENT QUE POUR SERVIR LE JUIF, CE SONT DE PETITS ANIMAUX» (Cabala ad Pentateucum, folio 97, colonne 3).

Ça semble impossible? Alors pourquoi ce grand rabbin d`Israël dit la même chose?

Les Goïm sont nés seulement pour nous servir” déclare le grand rabbin séfarade israélien Ovadia Yosef

Dans son sermon de samedi, le rabbin Yosef a révélé que le seul but des Gentils est de servir les Juifs. « Les Goïm sont nés seulement pour nous servir. Sans cela, ils n’ont pas de place dans le monde. »
Le rabbin a eu l’amabilité de préciser quelques tâches pour les Goïm : « Pourquoi les Gentils sont nécessaires ? Ils travailleront, ils laboureront, ils récolteront. Et assis comme des effendi, nous mangerons. C’est pour ça que les Gentils ont été créés. »

Il ne fait que répéter ouvertement ce que dit le talmud alors que combiens d`autres le pensent hypocritement après des études talmudiques. Son crime est d`être trop franc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«Le Messie donnera aux Juifs le sceptre réel du monde ; tous les peuples les serviront et toutes les nations du monde leur seront soumises» (TALMUD DE BABYLONE, traité Sanhédrin, feuillet 88 b, colonne 2 et feuillet 89 et 99 a, colonne 1).

De son côté le traité Pesachim du Talmud dit qu'au temps du Messie : « Les Juifs seront alors immensément riches, toutes les richesses des peuples tomberont dans leurs mains» (TALMUD DE BABYLONE, traité Pesachim, feuillet 118 b).

Et Abrabanel, l'une des plus grandes autorités juives sur la Bible et le Talmud assure : «Les temps du Messie seront précédés par une grande guerre, dans laquelle périront les deux tiers de l'humanité » (Abarbanel. Masmia Jesua, feuillet 49a).

D'autre part les traités Pesachim et Sanhédrin du Talmud de Babylone prédisent, qu'aux temps du Messie, la Trésorerie d'Israël sera si grande, qu' «il faudra trois cents mules pour garder les clés des coffres dans lesquels sont conservés les trésors enlevés aux autres peuples » (TALMUD DE BABYLONE, traité Pesachim, feuillet 118 b, 119 et traité Sanhédrin, feuillet 110 b).

Mais avant cela - les peuples et les frontieres doivent disparaitre -Déja au 19 eme siecle - les archives de l`Alliance Israélite Universelle disait que un des buts était que les peuples réunnis jusqu`ici en corps de nations en arrivent a s`unifier et a ne plus former qu`une république universelle. Celle-ci sera gouvernée par le seul peuple vraiment cosmopolite, universel, le seul peuple possédant l`or, le nerf de toute puissance.

Claudio Jannet avertissait de facon prémonitoire au 19 eme siecle dans son livre - Les sociétés secretes et la société.

Il disait: Renverser toutes les frontieres, abolir toutes les nationalités, en commencant par les plus petites, pour ne faire que un seul État, rendre commune a tous la terre entiere, qui appartient a tous, briser, par la ruse, par la force, tous les traités, tout préparer pour une vaste démocratie dont les races diverses abruties par tous les genres d`ìmmoralités, ne seront que des départements administrés par des Haut-Grades (maconniques) et par l`Antechrist, supreme dictateur devenu leur seul Dieu, tel est le but des sociétés secretes.

L`Or et la finance - le moteur pour forcer la transformation.

Les banques qui contrôlent la réserve fédérale des États-Unis – prête de l`argent au gouvernement américain.
Rothschild Banks of London and Berlin
* Goldman Sachs Bank of New York
* Kuhn Loeb Bank of New York/Shearson American Express
* Lazard Brothers Bank of Paris
* Israel Moses Sief Banks of Italy
* Warburg Bank of Hamburg, Germany and Amsterdam
* Lehman Brothers Bank of New York
* Chase Manhattan Bank of New York (David Rockefeller)

Les juifs qui controlent la Réserve fédérale US

1) Ben S. Bernanke: Chairman of the Board of Governors of Federal Reserve. Term ends 2020.
2) Donald L. Kohn: Vice Chairman of the Board of Governors of Federal Reserve. Term ends 2016.
3) Randall S. Kroszner: Member of Board of Governors of Federal Reserve.
4) Frederic S. Mishkin: Member of Board of Governors of Federal Reserve. Term ends 2014.
5) Alan Greenspan: Advisor to Board of Governors of Federal Reserve. Recent Chairman.

Jean-Claude Trichet – Juif – en charge de la banque centrale européenne.


Invités du Bildeberg - La majorité sont des financiers juifs tres puissants et amis de la famille juive Rothschild.

James Wolfensohn: Financier international juif . Chairman of Wolfensohn & Company Investments. Ancien président de la Banque Mondiale , this Jew has more than 140 employees and offices in London, Tokyo and Moscow. Wolfensohn also has a banking partnership with Fuji Bank of Japan and Jacob Rothschild of Britain.

Robert Zoellick: Chairman of the US World Bank Group a covert subsidiary of the Rothschild run International Monetary Fund.

Josef Ackermann: Chairman of the Executive Committee of Deutsche Bank AG of Zurich Switzerland. Ackermann is a Rothschild partner.

Kenneth Jacobs: Deputy Chairman Head of Lazard Bank North America. Lazard Bank, a Rothschild associate bank, operates in 39 cities throughout North America, Europe, Australia, Asia, and South America.

David Rockefeller: Owner of Chase Manhattan Bank. Former Chairman of the Council on Foreign Relations & Founder of the Trilateral Commission. Though not a Jew, Rockefeller is a Rothschild stooge.

Une situation qui va devenir délicate. Il ne faut pas se leurrer - les hommes politiques occidentaux sont des facades - par exemple - Obama doit son élection a:

Mikva is one of many influential Chicago Jews who have been among Obama’s earliest and most ardent backers. Through their large financial contributions and influence peddling, Obama’s Chicago enablers insured for themselves both a place in his administration and political leverage serving Jewish interests. These include the following, all of whom, are inter-connected:

-1- Bettylu Klutznik Saltzman, whose father, Phillip Klutznik (d 1999), served as President of B’nai B’rith -

2- Rahm Emanuel, former partner in Chicago’s branch of Wasserstein Investments, currently White House Chief of Staff -

3- Penny Pritzker, heiress to the Chicago-based Hyatt Hotel fortunes, now member of Obama’s Economic Recovery Advisory Board -

4- Lester Crown, Chairman of Chicago’s Crown Investments, -

5- Valerie Jarrett, former Chairman of the Chicago Stock Exchange, currently Obama’s Senior Adviser for Intergovernmental Affairs -

6- David Axelrod, founder of Axelrod & Associates which ran Obama’s senate and presidential campaigns, now Special Adviser to Obama.

Also listed in The Barack Book as amongst Obama’s Chicago ‘friends’ is The Joyce Foundation, a Gentile-sounding foundation, but is actually a Jewish organization that lobbies for gun confiscation of Gentiles, funded by the Jewish billionaire, George Soros. ( Une organisation juive qui milite pour la confiscation des armes fondée par le milliardaire juif Georges Soros).

Et en plus de devoir un bonne partie des fond de sa campagne électorale a Goldman Sach - Obama et les États-Unis sont ruiné financierement et se doivent au 9 banques juives de la Réserve fédérale.

Ce n`est pas pour rien a Ariel Sharon disait en 2001 -( depuis 7 ans dans le coma maintenant). Nous controllons les États-Unis et ils le savent.

Pour l`Europe - faites vos recherche - Goldman Sach a placé ses hommes en Grece et en Italie - la plupart des autres pays sont endettés - et la souveraineté des pays est passée a Bruxelles - l`Union européenne - prototype de la République universelle. Sarkozy n`a fait que répéter le message de la République universelle - métissez-vous - Il n`y a pas de peuple francais - l`immigration continue a augmenter - et en 2012 on verra les socialistes.

Le livre de l`initié Aldous Huxley - le meilleur des mondes - est intéressant par nos temps - État-mondial - Castes - Élites oligarchiques et castes inférieures - Pas de famille - Un admnistrateur dont le nom est Mustapha Meunier - le sexe sans amour - pas de religion - du soma pour faire oublier les problemes.

Un autre aspect intéressant serait le pouvoir de la maconnerie en terre islamique? En Arabie saoudite?

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Francesco le Jeu 16 Fév 2012 - 2:10

l'Eglise mérite d'etre défendue, pourquoi se laisserai t elle martyrisé sans bouger ?
L'Église c'est aussi nous..Alors que faisons nous pour la défendre?C'est trop facile de mettre cela sur les épaules du pape et des pretres...C'Est notre responsabilité aussi a nous laics....


je trouve plus qu'affligeant que bon nombre de Catholiques cachent leur
lâcheté derrière une fausse charité qui n’amène que la mort aux
innocents.
Je n'ai pas l'impression que Jean Baptiste parlait en ce sens...Gandhi a tres bien montré que nous pouvons etre respectueux envers l'autre tout en défendant fermement notre foi,notre langue,notre culture...Meme chose avec st Francois d'Assise qui est allé parler avec un prince musulman en temps de Croisiere...

Nous devons nous tenir debout et etre solidaire de notre foi,de notre langue,de notre culture...mais pour ca,nous devons nous impliquer....

Que faisons nous?C'Est peut etre ca aussi la question?

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Joseph le Ven 17 Fév 2012 - 17:09

Salut Francesco,
je ne met rien du tout sur les epaule du pape, au contraire, je dis et je maintiens que trop de cathos sont presque apostats a force de vouloir "comprendre " les autres religions ou cultures .
pensez un peu plus aux chrétiens d'Irak , d'Egypte etc... EUX souffrent de la vrai haine , celle qui ment ,celle qui massacre.
Que faisons nous ?
l'eglise ou moi personnellement ? c'est pas pareil, moi perso je geule, je dis a tous les bisounours d'aimer Jésus plutot que mahomet, j'agis en aimant les musulmans et en les aidant en leur montrant de la douceur et la joie du Christ en moi, mais je n'ai pas a discuter sur "qui a raison de croire en tel ou tel Dieu " J'AI raison, MON Dieu est le seul , le vrai , cela ne se discute pas, la bonne nouvelle est présenté partout, si elle est acceuilli c'est bien si elle est refusé , je m'en secoue la poussiere et je pris Dieu de leur envoyer la lumiere.
avatar
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Invité le Dim 19 Fév 2012 - 18:07

@Joseph a écrit: moi perso je geule, je dis a tous les bisounours d'aimer Jésus plutot que mahomet, j'agis en aimant les musulmans et en les aidant en leur montrant de la douceur et la joie du Christ en moi, mais je n'ai pas a discuter sur "qui a raison de croire en tel ou tel Dieu " J'AI raison, MON Dieu est le seul , le vrai , cela ne se discute pas, la bonne nouvelle est présenté partout, si elle est acceuilli c'est bien si elle est refusé , je m'en secoue la poussiere et je pris Dieu de leur envoyer la lumiere.
Savez-vous que votre foi peut guérir d"autres personnes? Je me souviens des porteurs qui avaient mené un paralysé à Jésus à travers le toit car le passage par la porte était impossible. Jésus leur avait dit, votre foi l'a sauvé. Pas la foi du paralysé, non! Mais celles des porteurs qui avaient su trouver une autre voie vers la guérison. Vous-même et nous tous, nous pouvons guérir tous les paralysés spirituels si par notre foi nous touvons un chemin vers Jésus pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Janine de France le Sam 11 Avr 2015 - 21:18

Bonsoir, alors une petite mise à jour s'impose sur ce sujet et surtout avec ce qui se passe en Europe ou ce n'est plus de l'immigration, mais c'est tout bonnement de l'invasion dont il s'agit, nous voilà revenu au bon vieux temps de "Charles Martel", sans compter les assassinats de chrétiens d'Orient, de Charly Hebdo en France, ainsi que le super marché Karcher près de Vincennes, le meurtre au musée en Belgique, ainsi qu'au Danemark, au musée en Tunisie ou seuls des blancs ont été assassinés??? ça n'arrête pas, et pire, ça devient presque """banal""" et ce n'est pas moi qui le dit surtout... cette invasion par la Méditerranée est au quotidien, chaque jour ils arrivent par des bâteaux entiers en Italie en passant par l'île de Lampedusa et en France dans le sud. Mais pas que..., chaque jour en Italie c'est le même scénario qu'en France et je suis d'autant plus au courant que la famille de ma maman est italienne. En fait les gouvernements se moquent de ce qui se passe et cela dans tous les pays de la zone euro, on bâti des logements sociaux pour les envahisseurs en laissant les SDF Français et Italiens sur le tas... Les gouvernements dépouillent les peuples, impôts, taxes, diminution des retraites... pour donner toujours plus, salaires, allocations familiales, retraites aux musulmans qui n'ont jamais travaillé en France, il y en a tellement à dire sur la situation actuelle que ça fait peur et on ne sait plus du tout où l'on va, tout ce que l'on sait... c'est que l'on y va !!!
Il ne reste qu'une chose, aux croyants, c'est la prière... quant aux autres, ils font mine d'ignorer ce qui se passe, mais la révolte gronde en silence... je suis désolée d'écrire tout cela, mais, au vu des écrits sur le sujet : cela fait 3 ans, il s'est passé beaucoup de choses depuis ici... , je vais aller dîner en vitesse, j'ai lu pas mal de choses ici, mais je reviendrai... Bonne fin de semaine et bon dimanche

Janine de France

Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Francesco le Mar 28 Avr 2015 - 0:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir, alors une petite mise à jour s'impose sur ce sujet et surtout avec ce qui se passe en Europe ou ce n'est plus de l'immigration, mais c'est tout bonnement de l'invasion dont il s'agit, nous voilà revenu au bon vieux temps de "Charles Martel", sans compter les assassinats de chrétiens d'Orient, de Charly Hebdo en France, ainsi que le super marché Karcher près de Vincennes, le meurtre au musée en Belgique, ainsi qu'au Danemark, au musée en Tunisie ou seuls des blancs ont été assassinés??? ça n'arrête pas, et pire, ça devient presque """banal""" et ce n'est pas moi qui le dit surtout... cette invasion par la Méditerranée est au quotidien, chaque jour ils arrivent par des bâteaux entiers en Italie en passant par l'île de Lampedusa et en France dans le sud. Mais pas que..., chaque jour en Italie c'est le même scénario qu'en France et je suis d'autant plus au courant que la famille de ma maman est italienne. En fait les gouvernements se moquent de ce qui se passe et cela dans tous les pays de la zone euro, on bâti des logements sociaux pour les envahisseurs en laissant les SDF Français et Italiens sur le tas... Les gouvernements dépouillent les peuples, impôts, taxes, diminution des retraites... pour donner toujours plus, salaires, allocations familiales, retraites aux musulmans qui n'ont jamais travaillé en France,  il y en a tellement à dire sur la situation actuelle que ça fait peur et on ne sait plus du tout où l'on va, tout ce que l'on sait... c'est que l'on y va !!!
Il ne reste qu'une chose, aux croyants, c'est la prière... quant aux autres, ils font mine d'ignorer ce qui se passe, mais la révolte gronde en silence... je suis désolée d'écrire tout cela, mais, au vu des écrits sur le sujet : cela fait 3 ans, il s'est passé beaucoup de choses depuis ici... , je vais aller dîner en vitesse, j'ai lu pas mal de choses ici, mais je reviendrai... Bonne fin de semaine et bon dimanche
Je vis au Québec mais j'essaie de suivre ce qui se passe en France avec Youtube et les nouvelles internationnales(web car les journaux.....)et je compends vos inquiétudes.Francais catholiques(et autres),créez vous des liens et des milieux de vie en ces temps troubles avant que ca se détériore.Mais surtout,plongez vous ds la priere et l'union au Christ.La est la sécurité qui compte.Union de priere.

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophéties annoncant que les musulmans vont envahir l'Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum