Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

4 participants

Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Francesco Ven 6 Mai 2011 - 2:06

Bonjour,je n'en reviens tout simplement pas a quel point le nouvel adm de ce forum(Emmanuel) a changé depuis que Charles Édouard lui laisse les pouvoirs....Il bannit Séraphin,menaces de Banir Mikee et vient de me menacer de banissement(mais j'ai quitté de moi meme finalement devant le nombre d'hérésie qui pulluent sur ce forum).Juste ces 3 membres étaient membres de ce forum bien avant la venue de ce jeune prétentieux.

Pour comprendre ce qui est arrivé ,je vais résumé.Un membre a posté des messages du ciel qui disaient que les croyants qui communiaient ds la main faisaient un péché et méritaient l'enfer...juste ca.....

Imaginer a quel point ces messages(de différents faussaires comme Melvin Doucette,etc...) favorisent les hérésies,le mensonge et la tromperie....


J'ai alors réagit,comme plusieurs membres,face a ces aneries.......et Emmanuel m'a menacé de banissement a mon 1er message.....et je ne faisais que défendre la vérité comme quoi la communion ds la main est accepté ds l'église(bien que celle ds la bouche puisse etre mieux a certain égard).J'ai alors demandé a Emmanuel pourquoi il modérait mes messages qui disaient la vérité et non ceux qui annoncaient le mensonge....mais rien y fait...

Celui qui était doux et tolérant lorsque Charles Édouard étaient ds les parages est devenu un dictateur qui refuse l'échange avec quiconque ne pense pas comme lui...

Nous pourrions dire que les masques tombent et que durant tout ce temps,Emmanuel séduisait C.É pour avoir les reines de forum.Meme Mikee(certaines confidences m'ont révélé qu'il était menacé de banissement par Emmanuel et son clan;pas tous les modérateurs car plusieurs seraient contre la nouvelle facon d'agir du Tyran)est menacé de banissement et je pense que ce ne sera pas long...


Il est parfois étonnant comment certaines personnes changent lorsqu'elles ont un peu de pouvoir...

Enfin,c'est triste car bien que ce forum catholique aie tjs favorisé l'hérésie et les faussaires de Dieu,la nous pouvons ajouter qu'un régime dictatorial s'ajoute a ce marasme qu'est le peuple de la haine...et de la division...

Prions pour ces personnes qui trompent les gens et divisent l'église.Un tel aveuglement est un indice Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Francesco le Ven 6 Mai 2011 - 2:55, édité 1 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Francesco Ven 6 Mai 2011 - 2:30

Comment un croyant cohérant et mature peut il croire des révélations(non reconnues par l'église et meme condamnées )qui disent que prendre la communion ds la main est un péché qui mérite l'enfer.....et comment plusieurs croyants peuvent lire ces messages et dire que c'est vrai????

La,nous ne sommes pas seulement ds la crédulité mais ds l'incohérence,ds le clivage de la personnalité et donc ds une forme de psychopathologie....

Je n'arrive vraiment a cromprendre cette facon de croire qui est une plaie pour l'église et une pendémie....Quel mal ils font au coeur de Jésus...


Dernière édition par Francesco le Ven 6 Mai 2011 - 2:56, édité 1 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Francesco Ven 6 Mai 2011 - 2:43

Si Emmanuel visite l'Arche de Marie,ce que je ne doute pas,je lui suggere de lire ce texte de Benoit XVI:
Benoit XVI s'exprimait ainsi lors de sa journée consacrée aux journalistes:Le saint Pere met en garde contre la multitude d'informations qui circulent sur internet:Meme si les moyens de communication évoluent ,il existe un véritable danger a prendre vraies des informations qui n'ont rien d'officiel et qui circulent comme tellles ds la sphere informatique.Il s'agit la d'honneteté envers son prochain,sur laquelle je demande a chacun de réfléchir.Vous avez le devoir de ne pas tromper les autres.....

Laisser croire aux catholiques que communier ds la main est un péché qui mérite l'enfer est tout simplement odieux...et nous devons condamner cette facon d'agir.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Francesco Ven 6 Mai 2011 - 3:43

Je viens d'etre informé qu'Emmanuel propage l'hérésie que si une personne peche sans réaliser qu'elle blesse Dieu ,ce n'est pas un péché.....Ce forum devrait s'appeler Peuple de l'hérésie...C'est pathétique et triste....Que devons nous faie face a ce forum dangereux qui propage hérésie,schisme,péché,intolérance(face aux croyants qui propage la foi catholique) et disputes?.......


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Le moine Ven 6 Mai 2011 - 3:52

Salut Patre,


Je pense que cela ne doit pas être facile pour Emmanuel d'avoir ce poste et il faut qu'il soit ferme envers tous, mais de brandir la menace de retrait d'écriture me gave à moi aussi.

Fabienne à multiples reprises menaces des membres de ce forum en leurs disant que si moi même voir tant d'autre tiennent des propos contre tel ou tel (pseudo) prophète, le modérateur ou dirigeant devra en répondre devant DIEU et que la malédiction sera sur lui et ses enfants. Lorsque j'ai lu ce mp, j'ai tenté de rassurer ce membre en question à travers l'Amour, la Miséricorde de notre DIEU et surtout en lui disant que Fabienne est une menteuse et qu'elle menace pour avoir la possibilité de poster tout et n'importe quel copié/collé afin que sa signature-pub puisse être mis en avant pour ses sites et son nouveau forum. Peut-être l'a telle menacé en lui envoyant à lui aussi ce genre de menace, mais je pense qu'il est au dessus de cela !

Il m'a menacé hier de me retirer le droit d'écriture, mais il a fait aussi à Fabienne car elle tenter de le faire chanter en demandant mon bannissement, ce qu'il a refusé.

J'ai posé une question à Emmanuel, la différence entre la charte et l'esprit du forum...c'est quoi ? j'attends sa réponse.

Je ne pense pas que Emmanuel soit une sorte de dictateur en naissance, mais quelqu'un qui aimerais être admin d'un site tranquille.

Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Le moine Ven 6 Mai 2011 - 3:55

Francesco a écrit:Si Emmanuel visite l'Arche de Marie,ce que je ne doute pas,je lui suggere de lire ce texte de Benoit XVI:
Benoit XVI s'exprimait ainsi lors de sa journée consacrée aux journalistes:Le saint Pere met en garde contre la multitude d'informations qui circulent sur internet:Meme si les moyens de communication évoluent ,il existe un véritable danger a prendre vraies des informations qui n'ont rien d'officiel et qui circulent comme tellles ds la sphere informatique.Il s'agit la d'honneteté envers son prochain,sur laquelle je demande a chacun de réfléchir.Vous avez le devoir de ne pas tromper les autres.....

Laisser croire aux catholiques que communier ds la main est un péché qui mérite l'enfer est tout simplement odieux...et nous devons condamner cette facon d'agir.


Et c'est qui qui déclare cela sur ce forum ?

POur ma part, lorsque je communie, je reçois le Corps de Jésus dans la main je vais m’asseoir et pendant quelques longues secondes j'entre en adoration, puis je communie et poursuis mon adoration coeur à coeur.
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Francesco Ven 6 Mai 2011 - 4:29

Je pense que cela ne doit pas être facile pour Emmanuel d'avoir ce poste et il faut qu'il soit ferme envers tous, mais de brandir la menace de retrait d'écriture me gave à moi aussi.

Je respecte le droit de ce forum de favoriser les messages du ciel meme si je pense qu'il favorise l'hérésie et la division ds l'église.Mais lorsque des messages du ciel disent que communier ds la main est un péché et que l'adm refuse les messages qui condamnent cette hérésie,la nous sommes a un autre niveau selon moi....Ce Emmanuel manque tres nettement d'objectivité,d'honneteté ,de tolérance et il encourage le mensonge....Il faut etre juste en bout de ligne...

Et accepter de laisser sur le forum ces nombreux messages qui propagent une hérésie en dit bcp sur qui est Emmanuel ...et ,celui ci a préféré le mensonge a la vérité et c'est grave;surtout que certains membres fragiles vont croire a ca...


Il m'a menacé hier de me retirer le droit d'écriture
Ca confirme ce que plusieurs membres de ce forum m'ont dit.Séraphin s'est vu enlevé son droit d'écriture,moi menacer,toi menacer,Mikee menacer ,Alchy bannis et j'en passe....

Je me souviens qu'Hercule(qui postait bcp de messages du ciel) a pu posté plus de 60 messages de haines et d'insultes a l'endroit de plusieurs membres et ca l'a tout pris pour qu'Emmanuel accepte de banir celui ci.....Et nous,nous ne postons qu'une objection sur un message qui contient une hérésie et le dictateur se hate de nous menacer....Non,je ne reve pas.Emmanuel montre son vrai visage...

Et je sais que plusieurs modérateurs de ce forum sont contre l'attitude d'Emmanuel...

Il est vraiment étrange de voir que tous les anciens de ce forums se font montré la porte...Ca ressemble a une tachtique pour faire place vide et mieux controler.....

Emmanuel se montrait doux et tolérant il y a quelques mois mais depuis qu'il a tous les pouvoirs,il change...et devient dictateur....


Je ne pense pas que Emmanuel soit une sorte de dictateur en naissance, mais quelqu'un qui aimerais être admin d'un site tranquille.

Je partagerais ta vision si il n'y avait pas toutes ces menaces grandissantes de banissement de sa part...Et une personne tres haute placée ds ce forum(et intouchable) me renseigne sur les agissements d'Emmanuel et je certifie qu'il a changé depuis que C.É lui a donné plus de pouvoir...Son intolérance excessive en est la preuve...


Dernière édition par Francesco le Sam 7 Mai 2011 - 3:42, édité 3 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Francesco Ven 6 Mai 2011 - 4:35

Le moine a écrit:
Francesco a écrit:Si Emmanuel visite l'Arche de Marie,ce que je ne doute pas,je lui suggere de lire ce texte de Benoit XVI:
Benoit XVI s'exprimait ainsi lors de sa journée consacrée aux journalistes:Le saint Pere met en garde contre la multitude d'informations qui circulent sur internet:Meme si les moyens de communication évoluent ,il existe un véritable danger a prendre vraies des informations qui n'ont rien d'officiel et qui circulent comme tellles ds la sphere informatique.Il s'agit la d'honneteté envers son prochain,sur laquelle je demande a chacun de réfléchir.Vous avez le devoir de ne pas tromper les autres.....

Laisser croire aux catholiques que communier ds la main est un péché qui mérite l'enfer est tout simplement odieux...et nous devons condamner cette facon d'agir.


Et c'est qui qui déclare cela sur ce forum ?

POur ma part, lorsque je communie, je reçois le Corps de Jésus dans la main je vais m’asseoir et pendant quelques longues secondes j'entre en adoration, puis je communie et poursuis mon adoration coeur à coeur.
Tu n'as pas vu le fil de message sur ce sujet.Un membre de ce forum a posté plusieurs messages du ciel de différents pseudo prophetes qui disent que communier ds la main est un péché grave et il peut mener a l'enfer...Lis bien tous ces messages du ciel délirant...et les réflexions qui s'en suivent.J,espere qu'Emmanuel n'effacera pas certains textes vu le tolé que leve ce fil de message...Il a meme écrit que si quelqu'un peche sans en etre conscient,ce n'est pas un péché...Je lui ai répliqué que si une personne tue une autre sans remord,ce n'est donc pas un péché....et mon message fut modéré......Une preuce évidente de l'intolérance de ce monsieur.

Il écrit des aneries et je le confronte poliement mais mr n'aime pas ca ,modere mon texte et me menace de m'enlever mon droit d'écriture...si ce n'est pas un geste de dictateur,je ne sais pas c,est quoi???


Dernière édition par Francesco le Sam 7 Mai 2011 - 3:44, édité 1 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Francesco Ven 6 Mai 2011 - 4:37

D'ailleurs,pour en revenir a Fabienne,j'ai vu qu'elle a posté un message sur les faits de Manduaria et Emmanuel a laissé ce texte sur le forum.Ces apparitions sont clairement condamnées par l'église et considérées d'origine démoniaque....alors que penser...



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Le moine Ven 6 Mai 2011 - 7:22

Fabienne est un loup déguisée en brebis, elle fait mine d'avoir des messages sympa, et elle exhibe les liens vers ses sites notamment son forum ou il ni a qu'elle qui est inscrite et personne ni va, car personnes ne veux donner son adresse mail et voir sa boite inondé de pub en sa faveur.
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Francesco Sam 7 Mai 2011 - 3:46

Le moine a écrit:Fabienne est un loup déguisée en brebis, elle fait mine d'avoir des messages sympa, et elle exhibe les liens vers ses sites notamment son forum ou il ni a qu'elle qui est inscrite et personne ni va, car personnes ne veux donner son adresse mail et voir sa boite inondé de pub en sa faveur.
Et Le peuple de la Paix(????) est le seul forum qui accepte que Fabienne poste sur son forum ....que dire de plus car FG a été banni de tous les forums catholiques francais du net...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Le moine Sam 7 Mai 2011 - 4:29

elle c'est décidée à créer son propre forum, je ne donnerais pas en public son adresse pour ne pas lui faire de la pub, mais bon, le forum peuple de la paix est super fréquenté par des centaines de membres tous les jours et personnes ne va s'y inscrire sur son site ^^
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Francesco Sam 7 Mai 2011 - 4:36

Le moine a écrit:Fabienne est un loup déguisée en brebis, elle fait mine d'avoir des messages sympa, et elle exhibe les liens vers ses sites notamment son forum ou il ni a qu'elle qui est inscrite et personne ni va, car personnes ne veux donner son adresse mail et voir sa boite inondé de pub en sa faveur.
Tous les faussaires de Dieu sont des loups déguisés en agneau....Et les personnes qui les encouragent sont quoi?????

Plusieurs sont naifs,crédules mais d'autres sont enfoncés ds une vision spirituelle immature et une connaissance superficielle de la foi catholique :ie remplie d'hérésies....Nous en avons la preuve sur plusieurs forums qui pourtant se disent catholiques.....N'oublions pas que les hérétiques du passé disaient la meme chose bien souvent....Ils se croyaient catholiques....Au meme titre que l'abbé Laurentin qui crie ds ses livres que l'église charismatique est la vraie église....


Et justement,je me pose la question,vu le dommage que cause tant de forums sur la foi de croyants fragiles et crédules,devrions nous tenir une liste des forums catholiques que nous considérons dangereux car embourber ds les hérésies a la mode???je ne parle ici que de ceux qui sont des nids pour tous les faussaires de Dieu et non pas de ceux qui favorisent une ou deux révélations douteuses....J'aimerais avoir l'avis des membres du forum?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Rémi Sam 7 Mai 2011 - 4:53

Francesco a écrit:Et justement,je me pose la question,vu le dommage que cause tant de forums sur la foi de croyants fragiles et crédules,devrions nous tenir une liste des forums catholiques que nous considérons dangereux car embourber ds les hérésies a la mode???je ne parle ici que de ceux qui sont des nids pour tous les faussaires de Dieu et non pas de ceux qui favorisent une ou deux révélations douteuses....J'aimerais avoir l'avis des membres du forum?

Suggestion intéressante, mais si cela se passe comme avec le forum des sédévacantistes, on va avoir de la job mais il faut ce qu'il faut, pour le salut des âmes.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Le moine Sam 7 Mai 2011 - 5:00

Francesco a écrit:... ,devrions nous tenir une liste des forums catholiques que nous considérons dangereux car embourber ds les hérésies a la mode???... J'aimerais avoir l'avis des membres du forum?

Mauvaise idée à mon sens, car cela risque d'être prie pour attaque vers des " concurrents " au contraire, ayons une intention de prière pour eux.
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Francesco Sam 7 Mai 2011 - 5:04

Rémi a écrit:
Francesco a écrit:Et justement,je me pose la question,vu le dommage que cause tant de forums sur la foi de croyants fragiles et crédules,devrions nous tenir une liste des forums catholiques que nous considérons dangereux car embourber ds les hérésies a la mode???je ne parle ici que de ceux qui sont des nids pour tous les faussaires de Dieu et non pas de ceux qui favorisent une ou deux révélations douteuses....J'aimerais avoir l'avis des membres du forum?

Suggestion intéressante, mais si cela se passe comme avec le forum des sédévacantistes, on va avoir de la job mais il faut ce qu'il faut, pour le salut des âmes.
L'idée n'est pas de condamner tel ou tel forum pour le plaisir mais je dois avouer que lorsque j'ai vu que l'adm du peuple de la paix écrire que si nous péchons sans réaliser que c,est mal,ce n'est pas un péché....La,nous sommes en plein hérésie et il me semble que c,est important que des croyants disent hauts et forts que le forum qui agit de la sorte trompe les gens et n'enseignent pas la foi catholique;au contraire.....

Et je précise bien que nous ne viserions que les forums qui sont des nids pour ces fausses révérations remplies d'hérésies....


Ainsi,si un membre de ce genre de forum vient sur l'Arche et voit notre discernement,peut etre que ca pourra l'aider a réfléchir...Nous posterions ce sujet bien sur ds les post it...




Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Francesco Sam 7 Mai 2011 - 5:07

Mauvaise idée à mon sens, car cela risque d'être prie pour attaque vers des " concurrents " au contraire
Ca je m'en fiche éperdument.Une des missions de ce forum est de dénoncer les faussaires de Dieu et les hérésies qu'ils véhiculent.Alors si un forum favorise ce genre de messages,c'est notre devoir en tant que catholique de protéger l'intégrité de la foi et les croyants crédules....

C'est la meme chose que condamner le site de Fabienne Guerrero...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Francesco Dim 8 Mai 2011 - 0:15

Finalement,comme le conseillais Le Moine,nous allons laisser tomber cette idée.Ds le fond,nous dénoncons déja tous (ou presque car il s'en rajoute a toutes les semaines au point que c'est impossible a suivre)les faux prophetes qu'ils encouragent....

Nous allons prier pour eux car manifestement,ils sont plus a plaindre qu'autre chose...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Le moine Dim 3 Juil 2011 - 20:17

Fabienne indique qu'elle va porter plainte contre le forum peuple de la paix car Gilles a posé une question à propos de l'apostolat de Guerrero et a préciser, que le cardinal Ouelette a émis une mise en garde contre cette dernière.

Qui a des infos et/ou qui pourrait en avoir à propos de ce document qu'a rédigé ce prélat ?
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par jesusmarie Dim 3 Juil 2011 - 21:25

@ Francesco :

Francesco,

Vous écriviez :

Francesco a écrit:Il (Emmanuel) m'a menacé hier de me retirer le droit d'écriture. Ca confirme ce que plusieurs membres de ce forum m'ont dit.

Séraphin s'est vu enlevé son droit d'écriture,moi menacer,toi menacer,Mikee menacer ,Alchy bannis et j'en passe....

Perso, je sais qu'Octo s'est aussi fait bannir par Emmanuel pour des peccadilles !

Francesco a écrit:Et Le peuple de la Paix(????) est le seul forum qui accepte que Fabienne poste sur son forum ....que dire de plus car FG a été banni de tous les forums catholiques francais du net...

Je sais qu'Octo lui a aussi interdit de poster ses messages-PUB sur son forum "Viens, Seigneur Jésus !"

Cette Fabienne, elle exagère et fait son auto-promotion à tour de bras.

Les administrateurs des autres forums ne sont quand même pas tous des idiots, n'est-ce pas ?

Par ailleurs, cher Francesco, vous disiez vouloir recenser les forums qui font la promotion des faussaires de Dieu.

J'aimerais savoir ce que vous pensez du forum d'Octo intitulé, je crois, "Viens, Seigneur Jésus !" ?

J'aimerais connaître votre opinion et celle de vos membres.

Ce forum est très fréquenté et semble prendre de plus en plus de place sur le Net en regard des questions se rapportant à la Fin des Temps et aux Messages et Messagers du Ciel.

Si tant de gens le visitent, c'est donc qu'il est crédible et recommandable, non ?

Octo écrit de son forum qu'il a une Mission Prophétique !

Qu'en pensez-vous, chers membres de l'Arche de Marie ?
jesusmarie
jesusmarie

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Le moine Dim 3 Juil 2011 - 21:28

Fabienne a trois forums qu'elle a crée !!!

Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par jesusmarie Dim 3 Juil 2011 - 21:31

Le moine a écrit:Fabienne a trois forums qu'elle a crée !!!


Lesquels ?

Et vous, Le Moine, que pensez-vous de celui d'Octo ?
jesusmarie
jesusmarie

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Rémi Dim 3 Juil 2011 - 21:44

Le moine a écrit:Fabienne indique qu'elle va porter plainte contre le forum peuple de la paix car Gilles a posé une question à propos de l'apostolat de Guerrero et a préciser, que le cardinal Ouelette a émis une mise en garde contre cette dernière.

Qui a des infos et/ou qui pourrait en avoir à propos de ce document qu'a rédigé ce prélat ?

J'ai fait des recherches sur le net et je n'ai rien trouvé, puisque c'est Gilles qui a fait cette affirmation, peut-être a-t-il les informations que nous aimerions avoir, moi, vous et les membres de ce forum. Il serait intéressant de poser la question à Gilles, mais il ne vient plus ici, il ne participe plus à ce forum depuis bien longtemps, il est aller ailleurs.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Le moine Dim 3 Juil 2011 - 21:52

Voilà le message de Gilles, puis il indique aujourd'hui qu'il apprécie Fabienne.


le moine a écrit:Bonjour Gilles,


vous souvenez-vous de cette lecture à propos de cette personne qui a été dénoncée par le cardinal ?


Gilles a écrit:
Bonjour LeMoine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu cela quelque part...

J'ai déjà lu que ......... ........ avait déjà été censuré par le Cardinal Marc Ouellet de Québec. Celui-ci avait mis en garde les catholiques du diocèse contre les hérésies de .......... .

On prétend que la "prophétesse" fait la quête pendant ses conférences et qu'elle est hébergée et nourrie dans de grands hôtels ou chez des "disciples" et ce, tout-à-fait gratuitement !

Certaines personnes âgées auraient même été approchées par Madame ......... afin de faire changer leur testament en sa faveur.

Avez-vous déjà eu connaissance de ces faits ?
Si tel est le cas, cette personne doit être une grande profiteuse et une opportuniste.

Merci cher LeMoine de dénoncer ces faux prophètes et leurs hérésies !

Que Dieu vous bénisse cher LeMoine ! Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? 000202B0

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Francesco Ven 8 Juil 2011 - 4:00

Pour répondre a la question de Jésus Marie,ce n'est pas parce qu'un forum est fréquenté qu'il est crédible.La preuve Le peuple de la paix....

C'est par la fidelité aux enseignements de l'église ainsi qu'avec l'obéissance aux pasteurs(éveques)de l'église que nous pouvons discerner si un forum est crédible ou non.....Ce forum d'Octo est il fidele a la hiéarchie de l'église et favorise t'il l'obéissance aux décisions des évequesen matiere de révélations privées?Vous aurez la votre réponse...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix?? Empty Re: Avez vous remarquer les changements sur le Peuple de la Paix??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum