Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Des pieds et des sabots

2 participants

Aller en bas

Des pieds et des sabots Empty Des pieds et des sabots

Message par Amazone Dim 22 Mai 2011 - 18:39

Cela peut paraitre étrange mais j'espère que quelqu'un aura la réponse à cette question :

Voit-on les pieds de la très Sainte Vierge Marie dans ces 3 apparitions :
- La Salette
- Amsterdam
- Garabandal

On sait déjà que les sabots de la fausse Vierge à Medjugorje sont cachés.
Mais les pieds de la Mère de Dieu étaient visibles à Fatima au Portugal.

Merci d'avance ^^
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des pieds et des sabots Empty Re: Des pieds et des sabots

Message par Francesco Lun 23 Mai 2011 - 0:37

Amazone a écrit:Cela peut paraitre étrange mais j'espère que quelqu'un aura la réponse à cette question :

Voit-on les pieds de la très Sainte Vierge Marie dans ces 3 apparitions :
- La Salette
- Amsterdam
- Garabandal

On sait déjà que les sabots de la fausse Vierge à Medjugorje sont cachés.
Mais les pieds de la Mère de Dieu étaient visibles à Fatima au Portugal.

Merci d'avance ^^
Je sais que certains théologiens disent que si nous voyons les pieds de la Vierge Marie lors d'une apparition,ca veut dire que c'est authentique ou du moins que ca ne vient pas de Satan...Mais,je ne suis pas convaincu de cette théorie théologique?Avez vous des références pour soutenir la crédibilité de ce point théologique?

Ensuite,nous pourrons vérifier si la Vierge a montré ses pieds ds ces lieux d'apparitions.Pour l'instant,je peux dire que l'image de la Vierge de la Guadaloupe(imagede la Vierge Marie la plus importante au monde)ne montre pas ses pieds...Et j'ai observé plusieurs images de la Vierge Marie a La Salette et la grande majorité montrent celle ci sans ses pieds .Toutefois,j'ai trouvé une image ou elle les montre....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des pieds et des sabots Empty Re: Des pieds et des sabots

Message par Amazone Lun 23 Mai 2011 - 2:15

Suite à de nombreuses observations et recherches, cette théorie, qui n'est qu'une théorie, a ma faveur.

La Vierge de la Guadalupe : on voit clairement un pied chaussé de la Vierge Marie, la forme humaine ne laisse aucun doute : (Enregistrez sur le pc puis agrandir si ce n'est pas assez visible mais il y a de nombreuses images sur le net)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lors d'apparition démoniaque, les "pieds" sont ou seraient obligatoirement cachés.
Bien sûr il y a sans doute des vraies apparitions qui ne montrent pas les pieds mais l'inverse ne serait pas vrai car Dieu ne permettrait pas cette imitation à Satan.
Qui sait mais c'est déjà une piste pour différencier le vrai des faux qui sont légions de nos jours.

(Petite précision : cette question, dont le but est l'espoir d'une avancée personnelle dans la connaissance, n'était en aucun cas faite pour discréditer les apparitions de La Salette, apparitions reconnues et auxquelles je crois, ces apparitions apportent d'ailleurs beaucoup aux fidèles)
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des pieds et des sabots Empty Re: Des pieds et des sabots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum