Une excellente présentation sur le mystere d`iniquité

Aller en bas

Une excellente présentation sur le mystere d`iniquité Empty Une excellente présentation sur le mystere d`iniquité

Message par MichelT le Jeu 2 Juin 2011 - 16:19

Pour ceux qui parlent anglais voici une excellente présentation assez longue - 15 parties et environ 1 h 30. Le titre est faux ce n`est pas sur les illuminatis mais sur l`ensemble de l`architecture des sociétés occultes visant la déchristianisation. Apres cela demandez-vous pourquoi l`enseignement religieux est retiré des écoles!!!!

Dr Stanley Monteith, le foundateur de Radio Liberty explique les évenements mondiaux a travers la lutte spirituelle entre Satan et la foi. A travers la présentation nous pouvons voir que a partir des religions mystere de Babylone, de l`Assyrie, de l`Égypte ancienne en passant par l`ordre des templiers, la Franc-maconnerie et le mouvement Nouvel-Age, c`est toujours le meme acteur - le serpent antique. Toutes ces sociétés sont comme des poupées russes ou des pelures d`oignons imbriquées les unes dans les autres.

Il passe au-travers de la plupart des organisations dévouées a Lucifer.

La partie 15 est vraiment intéressante ou nous voyons tout les fils menés vers le meme point de convergence. L`auteur décrypte le livre moral and dogma - la bible de la F.M. et explique la symbolique. Si vous avez le temps et la patience vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes venant du coté américain. L`auteur est critique de l`Église moderne dans sa naiveté face aux puissances lucifériennes tres active actuellement. Il demande que chaque chrétien informe les autres au sujet de ces mouvements aux ordres du porteur de lumiere. Il dit également que comme chrétien nous devons nous souvenir que Dieu est patient mais il a ses limites, il nous demande de nous souvenir - Du Déluge, de la destruction de Sodome, de la destruction de Jéricho. Le déluge est arrivé a cause de la corruption des hommes vivant sans Dieu et qui rejetaient ses lois. Sodome a été détruite a cause de la corruption générale de cette cité et Jéricho parceque ces peuples pratiquaient des sacrifices humains.Ceux-ci suivaient Satan au lieu de suivre Dieu mais cela a fini par leur couter cher. Les memes forces sont de plus en plus actives et de plus en plus puissante actuellement et un jour Dieu va intervenir directement si les chrétiens sont trop passifs.

Partie 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les suites sont a droite a partir de la partie 1 sur you tube

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum