Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par nani Ven 8 Juil 2011 - 0:14

bonjour à tous,

je m'appelle nani est je suis originaire de nouméa en nouvelle calédonie. j'ai 24 ans et heureuse de la vie que j'ai, mais j'ai ce petit quelque chose, un truc que j'arrive pas a comprendre comment ça marche (excusé l'expression). je parle de ma foi et des choses que je vois dans mon entourage.
au faite je voudrais savoir si il faut vraiment que je crois en Dieu ou pas, est ce que le diable et la possession existe... je ne sais pas.
c'est pour cela que je me suis inscrite ici, pour avoir des conseils et être éclairé.



nani

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Rémi Ven 8 Juil 2011 - 1:11

Bonjour nani et bienvenue sur l'arche de Marie.

La foi ne s'impose pas mais est accordée par Dieu et ceux qui la reçoivent doivent oeuvrer à la faire croître par la pratique de la religion et la conversion du coeur, aimer et devenir humble sont les clefs qui ouvrent bien des portes et qui permettent de gravir l'échelle qui conduit au cieux, tout près de Dieu.

Nous serons heureux de pouvoir vous aider dans ce chemin qui quelque fois devient hasardeux, mais Dieu à travers son Église et ses serviteurs nous rend plus facile cette sainte épopée de toute une vie.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Francesco Ven 8 Juil 2011 - 1:18

Bonjour Nani et Bienvenue sur l'Arche de Marie.Rémi vous a bien répondu.La foi est une grace de Dieu et je vous invite a la demander.Jésus a dit:Qui cherche trouve et a qui frappe nous ouvrons la porte....Jésus est le Dieu d'amour qui comble une vie et nous permet d'échapper aux griffes de satan.A+

Dieu vous aime. Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par nani Ven 8 Juil 2011 - 5:56

comment expliquer vous tous ces phénomènes de possession et surtout pourquoir ça existe? et le diable qui est-il en réalité, pourquoi fait-il tout ce cinéma... Smile

nani

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Francesco Ven 8 Juil 2011 - 18:02

nani a écrit:comment expliquer vous tous ces phénomènes de possession et surtout pourquoir ça existe? et le diable qui est-il en réalité, pourquoi fait-il tout ce cinéma... Smile
Je vous invite a viister la section Possession et exorcisme et vous trouverez des réponses.A+


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum