Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau pseudo

+2
Francesco
akim2
6 participants

Aller en bas

Nouveau pseudo Empty Nouveau pseudo

Message par akim2 Ven 8 Juil 2011 - 2:25

Moi je suis akim.
J'avais un compte avec ce pseudo. Mais je n'ai pas pu accéder à mon compte. Un message d'erreur apparait.
Alors j'étais obligé de créer un autre compte pour que je puisse répondre à mes collègues de ce forum.

akim2
akim2

Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pseudo Empty Re: Nouveau pseudo

Message par Francesco Ven 8 Juil 2011 - 4:35

Bonjour Akim et re Bienvenue sur l'Arche de Marie.a+


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pseudo Empty Re: Nouveau pseudo

Message par akim2 Ven 8 Juil 2011 - 5:24

Francesco a écrit:Bonjour Akim et re Bienvenue sur l'Arche de Marie.a+

Merci. J’espère qu'on continuera nos discussions dans le respect des opinions et sous la charte de la liberté d'expression.
akim2
akim2

Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pseudo Empty Re: Nouveau pseudo

Message par Rémi Ven 8 Juil 2011 - 16:04

Rebienvenue Akim.

Merci. J’espère qu'on continuera nos discussions dans le respect des opinions

Cela est souhaitable.

et sous la charte de la liberté d'expression

La liberté d'expression n'a pas séance dans un forum privé, c'est la charte du forum de l'arche de Marie qui s'applique, puisqu'il faut s'inscrire pour participer, c'est donc un espace privé et ce forum étant catholique, c'est la Vérité catholique qui règle tout.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pseudo Empty Re: Nouveau pseudo

Message par Francesco Ven 8 Juil 2011 - 17:13

Rémi a bien répondu Akim.Je t'invite a lire cette charte du forum auquel je te rapelle tu as accepté de te soumettre en t'inscrivant sur l'Arche de Marie.Respecte cette charte,répond aux questions que l'on te pose et tout ira bien.A+


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pseudo Empty Re: Nouveau pseudo

Message par akim2 Sam 9 Juil 2011 - 1:50

En haut je peux lire ce que suit :
Forum consacré aux discernement sur les diverses prophéties catholiques et aux apparitions mariales.
et pourtant il est a 30 % pour dénigrer l'islam et les musulmans.

Avez vous peur que votre religion disparaisse au profil de l'islam , c'est pour cela que vous faites peur a vos adeptes par des histoires parfois farfelue ?
akim2
akim2

Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pseudo Empty Re: Nouveau pseudo

Message par Francesco Lun 11 Juil 2011 - 2:31

pourtant il est a 30 % pour dénigrer l'islam et les musulmans
Bon comme je vois tu n'as pas perdu ton sens de l'exgération...Voyons Akim....sois un peu plus réaliste.

Avez vous peur que votre religion disparaisse au profil de l'islam
Je ne peux pas parler pour les autres mais,je ne m'en cache pas,il y a plusieurs choses ds la foi Islamqiue et ds le coran que je trouve d'une violence anormale....Ne pensons qu'au traitement de la femme...Il ne faut pas etre une grosse ampoule pour comprendre que l'Islam est completement ds l'erreur a ce niveau......en fait,bien que je vois des faits positifs ds la religion de l'islam,il y a d'autres comportements que je trouve tout simplement pathologiques.Et lorsque ce genre de comportement pathologique touche autant de monde,oui ca fait peur....Juste l'idée que notre monde pourrait en venir(mais ca n'arrivera pas car Dieu empechera cela)a accepté de traiter les femmes comme vous le faite me donne envie de vomir....vous les traiter comme des esclaves et des etres inférieurs...comme des choses pour vous satisfaire et vous glorifier...réalises tu a quelle point c'est malade?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pseudo Empty Re: Nouveau pseudo

Message par akim2 Lun 11 Juil 2011 - 3:35

vous les traiter comme des esclaves et des etres inférieurs.

Toujours la femme ....la femme :qu'est ce qu'elle la femme dans le coran ? aller dis moi ?
tu sais que la bible dénigre la femme plus que le coran ?
Le coran dis:
4-19 ''Entretenez de bons rapports avec vos femmes .

alors que la bible autorise les parents a vendre leurs filles:
ex 21.7 Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves.

Ou sont les bon rapports et c'est qui, qui traite la femme comme un esclave ??
akim2
akim2

Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pseudo Empty Re: Nouveau pseudo

Message par veronica Lun 11 Juil 2011 - 9:48

@ Akim2

Voici une synthèse comparative sur le statut des femmes en Islam et en Chrétienté (en anglais, hélas la traduction google est approximative).
Bonne lecture.
http://jesusmarie.free.fr/islam_zakaria_boutros_40_stature_woman.html
veronica
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pseudo Empty Re: Nouveau pseudo

Message par Francesco Mer 13 Juil 2011 - 2:20

akim2 a écrit:
vous les traiter comme des esclaves et des etres inférieurs.

Toujours la femme ....la femme :qu'est ce qu'elle la femme dans le coran ? aller dis moi ?
tu sais que la bible dénigre la femme plus que le coran ?
Le coran dis:
4-19 ''Entretenez de bons rapports avec vos femmes .

alors que la bible autorise les parents a vendre leurs filles:
ex 21.7 Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves.

Ou sont les bon rapports et c'est qui, qui traite la femme comme un esclave ??
Une de mes tantes a vécu plusieurs années en Arabie Saoudite Akim alors tu peux bien mentir comme tu veux pour glorifier ta religion mais tu ne convainc personne....L'attitude des musulmans face a la femme est barbare et a condamner séverement.....Cette violence face a la femme est meme étrange.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pseudo Empty Re: Nouveau pseudo

Message par totustuus Mer 13 Juil 2011 - 15:13

Pour précision, il n'y a aucune crainte à avoir vis-à-vis de la religion de ce faux prophète Mahomet l'imposteur qui a imposé sa prétendue vérité par la force du sabre alors que le Christ nous a révélé la Vérité de l'Amour par la Croix, "car il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime". Notre Seigneur et Dieu a dit aussi au sujet de la Sainte Eglise que les "portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle". Alors l'Eglise peut être attaquée par toutes sortes d'individus dont les musulmans, l'Eglise vaincra, car elle est la Bien-Aimée du Christ.
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pseudo Empty Re: Nouveau pseudo

Message par Annie Mer 13 Juil 2011 - 16:50

Je voudrais faire une remarque sur le passage cité par schtroumpft:
Ex 21, 7: "Si un homme a vendu sa fille comme esclave, elle ne partira pas comme n'importe quelle esclave"... Suit une description du traitement spécial qu'elle aura.

Le commentaire de ma Bible est celui-ci:
Une partie de ces lois provient des Cananéens: les Israélites ont trouvé ces lois bonnes et justes et les ont adoptées. Les autres sont des lois d'Israël, dictées par Moïse ou écrites conformément à son enseignement. On les reconnaît facilement parce qu'elles commencent par "Tu" ou "Vous" au lieu de "Celui qui". " (commentaires de la Bible des Peuples)

Il est curieux que Schtroumpft connaisse absolument tous les passages de la Bible qu'on ne peut pas comprendre de soi-même et qui méritent une explication...

Je ferai une autre remarque: les musulmans font semblant de s'offusquer de l'esclavage, mais il a toujours existé en terres d'Islam. Les familles pauvres vendent justement leurs filles qui travailleront toute leur vie, ne se marieront pas, mais serviront éventuellement aux hommes de la maison qui les a achetées. Ce n'est même pas un secret.

Dans les visions d'Anne-Catherine Emmerich, il y a un passage où elle dit que la Femme représente l'Eglise, et que les sectes qui essayent de détruire la Femme, son image, sa dignité, détruisent l'Eglise. Il faudrait que je retrouve ce passage.

Il faut préciser aussi que beaucoup de familles de musulmans modérés ont sombré dans l'islam radical lorsque la mère s'est "convertie". J'en connais des exemmples, à la pelle. Il me semble que ce qui les motive, c'est qu'elles pensent assurer un avenir plus agréable à leurs enfants en faisant les bonnes élèves: elles veulent que leurs enfants soient considérés comme de bons musulmans par ceux qui, un jour, selon elles, auront le pouvoir. Et le mari suit, bien malgré lui...


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pseudo Empty Re: Nouveau pseudo

Message par Francesco Ven 15 Juil 2011 - 2:07

totustuus a écrit:Pour précision, il n'y a aucune crainte à avoir vis-à-vis de la religion de ce faux prophète Mahomet l'imposteur qui a imposé sa prétendue vérité par la force du sabre alors que le Christ nous a révélé la Vérité de l'Amour par la Croix, "car il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime". Notre Seigneur et Dieu a dit aussi au sujet de la Sainte Eglise que les "portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle". Alors l'Eglise peut être attaquée par toutes sortes d'individus dont les musulmans, l'Eglise vaincra, car elle est la Bien-Aimée du Christ.
Vous avez bien raison. Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pseudo Empty Re: Nouveau pseudo

Message par Francesco Ven 15 Juil 2011 - 2:12

Il faut préciser aussi que beaucoup de familles de musulmans modérés ont sombré dans l'islam radical lorsque la mère s'est "convertie". J'en connais des exemmples, à la pelle. Il me semble que ce qui les motive, c'est qu'elles pensent assurer un avenir plus agréable à leurs enfants en faisant les bonnes élèves: elles veulent que leurs enfants soient considérés comme de bons musulmans par ceux qui, un jour, selon elles, auront le pouvoir. Et le mari suit, bien malgré lui...

Ca serait intéressant d'avoir une ex musulmane(convertie au catholicisme) venir sur l'arche pour échanger avec nous.Personnelement,la vision de la femme ds l'Islam demeure le meilleur indice qu'il y a quelque chose d'étrange ds cette religion.....Encore aujourd'hui ds ces pays,la fille doit se marrier avec l'homme que son pere choisit....non mais vraiment..Ca vous choque pas ca???


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pseudo Empty Re: Nouveau pseudo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum