Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A l'école coranique...

2 participants

Aller en bas

A l'école coranique... Empty A l'école coranique...

Message par veronica Ven 22 Juil 2011 - 9:49


C'est violent... Mais s'il vous restait encore des doutes sur la doctrine islamique... affraid No Pauvres enfants !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
veronica
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A l'école coranique... Empty Re: A l'école coranique...

Message par Amazone Ven 22 Juil 2011 - 11:19

Quelques extraits sur la "beauté" de l'islam :

- "Dans une « école » coranique, on n’enseigne que le coran. Les enfants doivent apprendre à répéter par coeur le son des mots arabes du coran"

- "le « maître » aura recours à des sévices physiques pour « encourager » les mauvais élèves et les mettre « dans le droit chemin de l’islam ». Le plus souvent il s'agit d'une baguette (al-falqa) dont il frappe les enfants qui se trompent dans leur récitation du son des mots arabes du coran."

- "nous les filles, on balayait la cour puis on allait chercher de l’eau dans la rivière ou aux robinets."

- "Si le matin on n’était pas venues et l’après-midi on venait, le maître nous fouettait.
Le foundi allait chercher des lianes, l’une mince et l’autre grosse, pour nous frapper. Quand les fouets étaient usés, il allait en chercher d’autres."

- "on apprenait le Coran aux enfants avec force coups de bâtons"

- "Mon père plaçait sa baguette sur ma tête pendant que je récitais les versets, se souvient-il. Gare à moi si j'oubliais le moindre mot, j'étais alors sûr de me faire asséner un coup sec sur le sommet du crâne. "

- "Souvent, les femmes ne savent pas ce que dit le Coran"


"j'ai compris que c'était bien Allah qui déclarait les femmes inférieures, qui prônait la polygamie, le divorce uniquement pour les hommes, le droit de battre leurs épouses, l'interdiction faite aux femmes de porter témoignage en justice, l'inégalité en matière d'héritage, le port du voile...
Lorsque j'ai tenté de critiquer l'islam au nom des femmes et de la justice, les fondamentalistes sont devenus fous (...), ils ont seulement voulu me faire taire et me tuer.
Ils ont décrété une fatwa que le gouvernement a cautionnée au lieu de les sanctionner.
Ce n'était pas illégal, puisque le Coran dit que l'incroyant doit être tué : Allah le permet. "


"Avant même de pouvoir lire ou écrire ma langue maternelle, j'avais appris le Coran par coeur, en arabe, sans en comprendre un traître mot ; ainsi en est-il pour des centaines de millions d'enfants musulmans."




"Voltaire avait parfaitement compris, dès 1765, le danger que représente pour l'islam l'enseignement de la véritable lecture, celle qui permet de comprendre le sens des mots que l'on lit, contrairement à la « lecture » coranique qui ne permet que de prononcer le son "


En tout état de cause, les « écoles » coraniques devraient être rigoureusement interdites sur l’ensemble du territoire de l’Union européenne.
Elles sont le ferment de la violence, l’endroit où les jeunes musulmans apprennent à vénérer un criminel (Mahomet), à haïr tous ceux qui ne sont pas musulmans (les « infidèles »), et à sanctifier la guerre et les crimes (le « Djihad »).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum