Réseaux sataniques en Australie

Aller en bas

Réseaux sataniques en Australie

Message par MichelT le Ven 29 Juil 2011 - 19:05

Il y a beaucoup d`activité de réseaux sataniques en Australie. Il y a déja eu des rencontre internationales de satanistes. Il y a eu découverte de réseaux pédophiles et sataniques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Selon un site religieux australien - la petite fille de Anton Levay (le fondateur de l`Église de Satan en Californie) a été libérée et a accepté le bapteme. Sa présence en Australie est intéressante. Le pasteur a déclaré que elle était venue a l`église avec des intentions maléfique mais que elle a été touchée par l`Esprit-Saint.

Cette jeune fille est né dans une famille et un milieu satanique et avait été consacrée a Satan en bas-age. Le pasteur a dit que il n`avait jamais vu une possession si profonde. Au début il était impossible a la jeune fille de parler au pasteur suite a la manifestation continuelle de démons. La jeune fille a subie des sévices moraux, sexuels, psychologiques et spirituel depuis sa tendre enfance. La jeune fille avait subie une espece de programmation démoniaque a l`intérieur de personnalités multiples et fragmentée. Elle ne semblait pas avoir souvenir de ce qu`elle faisait selon les personalités (cela ressemble a ce que faisait le sataniste Michael Aquino de l`Église de Set - Officier dans l`armée US en charge de recherche sur le Mind Control qui demande la création de personnalités multiples). Plusieurs fois la fille s`est présentée a l`église avec de nombreuses brulures, blessures a l`arme blanche. Il n`est pas possible se savoir si est s`automutilait ou si elle était victime de violence venant du culte satanique. La secte a fait pression sur la pasteur pour que elle retourne dans la secte satanique. Son jeune fere de 11 ans est décédé a l`Hopital en Australie suite a des sévices venant de ce culte de Satan.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réseaux sataniques en Australie

Message par Amazone le Dim 31 Juil 2011 - 13:59



Des vérités cachées et des horreurs au sujet de ce damné de anton lavey (qui ne mérite aucune majuscule), cet adorateur de satan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum