Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

+3
Amazone
Rémi
FANE DE MARIE
7 participants

Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par FANE DE MARIE Lun 29 Aoû 2011 - 23:48

Coucou à tous je m'appelle Nathalie je suis mariée j 'ai 35 ans sans enfants je travaille comme caissiere avec mon époux quoique plus pour tres longtemps car nous allons déménager sur TOULOUSE d ici 2 mois je suis supere contente d'habiter cette tres belle région surtout que je serais non loin de Lourde ou je pourrais prier et me ressourcer dans la grotte de MASSABIELLE je suis fane de la Sainte vierge et je ne jure que par elle je parle aussi à d'autres saints .... Mais Marie reste la plus belle la meilleure à mes yeux je l ai constament dans mon coeur j aimerais tant qu elle m apparaisse je serais comblée quand je la prie je la visualise toute lumineuse toute brillante et je la vois sourire, y a pas tres longtemps j ai ue un miracle de sa part, j ai allumé une bougie et juste à côté j ai mis une bouteille representant la sainte vierge avec son eau de Lourde, et miraculeusement j'ai vu une larme d'eau de lourde couler tout le long de ma bouteille statuette de Marie au début j ai pensé que cela pouvait etre de la condensation du fait que la bougie aurait pu chauffer la bouteille en plastique representant la sainte vierge , et puis en fait elle n etait pas chaude, peut être un signe que Marie ecoute ma priere qui sait?????
En tout cas je suis heureuse de vous rejoindre sur ce forum afin de pouvoir partager avec vous !
bien à vous au plaisir de vous lire
Nathalie

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par Rémi Mar 30 Aoû 2011 - 0:30

Bonjour fane de marie et bienvenue parmi nous, elle est si bonne notre mère.

Voici un petit cadeau pour vous.

http://www.gloria.tv/?media=32082

http://all.gloria.tv/?media=23661





Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par Amazone Mar 30 Aoû 2011 - 8:32


Bienvenue Fane de Marie sur l'Arche de notre Sainte Mère. Merci pour cette si jolie histoire que vous avez partagé avec nous sunny



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par FANE DE MARIE Mar 30 Aoû 2011 - 9:03

Un grand Merci a vous Remi vos vidéos sont magnifiques j'adore et la vidéo de la jeune fille qui chante Ave Maria m'a énormément émue tres belle voix arf je suis émotionellement tres sensible et ca me touche beaucoup Merci pour les deux vidéos la premiere est également tres belle j 'aime la beauté sur toute ses formes et La Sainte vierge est la déesse de la beauté tant que par son physique que par ce qu elle incarne.
Merci a Amazone également pour votre accueil!
bonne journée à vous tous

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par FANE DE MARIE Mar 30 Aoû 2011 - 19:26

CLIN D'OEIL à REMI pour vous remercier
j'adore cette chanson de johnny halliday

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par alex Mar 30 Aoû 2011 - 22:03

Bien venue fane de Marie

Attention au vent qui rend fou de Toulouse (un des 4 vents) Razz , mais vous ne serez quà 1h30 des sanctuaires (par l'autoroute), qui vous laveront de tout cela.
Que notre Sainte Mère vous comble toujours.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par FANE DE MARIE Mar 30 Aoû 2011 - 23:07

Merci à toi Alex je savais pas qu il y avait un vent qui rend fou mdr!!
je vis actuellement dans les Cévennes dans le gard à LE VIGAN je sais pas si vous connaissez mais bonje vais sur toulouse d ici fin Novembre mon mari a trouver un travail là bas donc je le suivrais mais on m a avertis que c est une superbe ville une tres belle Région et les gens sont charmants ! Mon mari est allez à Toulouse pour son entretien d'embauche il est tombé amoureux du coin j ai ue l impression qu il revenait d une secte mdr!!! il me fait rire lol on verras bien mais LOURDES m attire beaucoup je vous donerais mon avis quand j y serais allez lol

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par Francesco Mar 30 Aoû 2011 - 23:28

Bonjour Nathalie et Bienvenue sur l'Arche de Marie.Votre histoire est touchante.

Toutefois,je vous invite a etre tres prudente face a cette soif de VOIR la Vierge car le démon peut facilement imiter son aspect.La tradition de l'église précise bien le danger de trop chercher les phénomenes miraculeux ...


Chercher a developpé une vie intérieure toute d'intimité avec Jésus et Marie est bcp plus important que de chercher a avoir une apparition.

Cherchons ce que veut Jésus pour nous et non pas ce que nous voulons.....Faisons un parallele:Est ce qu'une mere préfere que ses enfants l'aiment en raison des cadeaux qu'elle leur donne ou préfere t'elle qu'ils l'aiment pour ce qu'elle est....

Tout ca pour vous éviter bien des dangers car le pere du mensonge existe....Et c'est Jésus et Marie qui seront plus content....A+


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par alex Mar 30 Aoû 2011 - 23:34

FANE DE MARIE a écrit:Merci à toi Alex je savais pas qu il y avait un vent qui rend fou mdr!!
je vis actuellement dans les Cévennes dans le gard à LE VIGAN je sais pas si vous connaissez mais bonje vais sur toulouse d ici fin Novembre mon mari a trouver un travail là bas donc je le suivrais mais on m a avertis que c est une superbe ville une tres belle Région et les gens sont charmants ! Mon mari est allez à Toulouse pour son entretien d'embauche il est tombé amoureux du coin j ai ue l impression qu il revenait d une secte mdr!!! il me fait rire lol on verras bien mais LOURDES m attire beaucoup je vous donerais mon avis quand j y serais allez lol

Embarassed Embarassed Embarassed J'y habite Very Happy

Ce que dit Francesco est très vrai, méfiez-vous de ne prendre tout pour un signe X ou Y; car alors, le malin en fera son affaire et vous "comblera" de signes. Dîtes-vous que votre petite aventure n'est qu'un simple incident technique et que si Dieu vous vous parler par un signe, il le fera de toutes les manières qu'il voudra et autant de fois qu'il le voudra. Aussi, ne vous arrêtez pas à cela, qui d'ailleurs, ne ressemble pas à une perle du Ciel, bien que charmant.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par FANE DE MARIE Mer 31 Aoû 2011 - 0:15

Bonsoir Francesco merci pour votre accueil, lol ne vous inquietez pas pour moi je suis tres teigneuse si je vois le démon j 'hesiterais pas à l'envoyer au diable lol je suis trop méchante pour lui lol je plaisante le démon je l ai vu apparaître a mon travail c'est mon superieur hierarchique qui nous harcele mon mari et moi et il y a quelque jours il est venu me harceler toute seule, mais il n a pas été décu de son voyage je ne suis pas de nature à me laisser marcher sur les pieds je l ai remis à sa place correctement et il a meme dit a mon époux que j etais tres caracterielle et ca c est vrai je reste toujours poli mais quand je me fâche y a plus de patron je me lâche mais poliment, là je suis en arret maladie car j ai besoin de prendre du recul avec le boulot pour ne pas petter les plombs complètement, je prefere rester chez moi avec mon époux qui est lui aussi en maladie comme moi plutot que de travailler avec des hypocrites des traitres des menteurs, il regne une ambiance vraiment malsaine au boulot en ce moment on nous fait passer mon mari et moi pour ce que nous sommes pas et j accepte pas tant pis si je perd du salaire mais au moin je suis en paix chez moi avec mon mari et dieu merci ca me fait des vacances! lol pour les apparitions je me dit qu elle viendras me voir un jour si c est un démon qui se fait passer pour elle je le verais bien car normalement un démon ne dégage pas de lumière et d apres ce que j ai lu comme témoignage les apparitions divines que ce soit jesus ou marie ils font sentir l amour aux personnes qui les voient, chose qu un démon est incapable de faire enfin la vie me le diras......................
J 'ai déjà été secouru par les anges lorsque j ai été dans une impasse de ma vie les anges existent voici mon témoignage, il y 8 ans j'étais tres amoureuse de mon moniteur auto école je l'aimais d'un amour tres fort, ca a duré 6 ans et je n osais jamais lui avouer mes sentiments de peur d etre repoussé par lui , il s'appellait PATRICK, puis une nuit ja rêvais que mon tel portable sonait et quand je repondais au tel (dans mon rêve) une voix de femme me disait écrit à thierry ( thierry est le frere de Patrick) et je disais pourquoi voulez vous ue j'ecrive àThierry le frere de Patrick ? ca n a aucun sens je suis amoureuse de Patrick pas de thierry c'est idiot! bref quelques nuits plus tard le meme rêve sauf que cette fois la voix me disais d'écrire à Patrick chose que j 'ai finalement fait j ai réellement écouté cette voix j ai donc écrit à PATRICK je lui ai donné ma lettre juste avant de descendre de la voiture apres ma lecon de conduite je lui ai dit tiens voilà je t ai ecrit un petit mot mais tu le liras quand tu seras seul! s il te plait pas devant tout le monde car c est un peu special! j'avais honte si vous saviez!!! j'etais tres timide à l'époque! mais malheureusement depuis il m avait tourné le dos et ne m a plus jamais adressé la parole j ai donc compris que ces sentiments n'étaient ps reciproque j 'ai fait une tres grosse depression j'étais perdue un bon moment jusqu au jour ou j ai rencontré mon Mari chez un ami en commun mon mari habitait la meme ville que moi mais on ne s etait jamais rencontré il a suffit de cette rencontre chez cet ami commun pour que le coup de foudre est lieu entre mon mari et moi nous nous sommes fréquentés pendant 3 ans et nous sommes mariés depuis 4ans, au debut de notre rencontre je me suis jetté sur mon mari pour l'embrasser lui avouer mes sentiments je ne voulais pas commettre la meme erreur qu avec Patrick cet à dire taire mes sentiments trop longtemps pour que ca devienne impossible pres, là j ai pas trainé a mettre le grapin sur mon mari et à ma grande surprise ce sont les anges qui m ont ouvert les yeux ils m ont guidés , et au début que j ai connu mon mari il collectionnait les anges lui aussi car il crois aux anges gardiens lui aussi! c'est impressionant tout de même ! et de plus mon époux est du signe du Verseau (un ange) comme quoi les anges sont toujours là pour vous guider vous changer de route quand vous vous égarez je parle toujours avec mes anges gardiens.
La semaine derniere j ai fait un rêve étrange j ai rêve d'un TSUNAMI il s approchait de moi j etais en Haut d une montagne mais pas tout à fait en haut non plus et je me depechait de grimper mais j y arrivais pas j etais bloqué, et je me voyais demandé de l'aide à des gens pour m indiquer le chemin quand une femme s'approchait de moi et me disai qu elle me viendrais en aide, d un seul coup l'eau du tsunami m arrivais dessus mais ne m a pas atteinte car l eau s'écartait dans tout les sens bizarement il y avait des fleches de direction qui apparaissait dans l eau a mesure qu elle s'ecartait je disais à la femme qui etait avec moi suivons les directions que les flêches nous indiquent et la femme qui etait avec moi me disait non surtout pas!! si tu suis la direction de l eau tu te retrouveras au cimetiere, cette dame m a guidé dans une maison qui etait habité mais les occupant l ont abandoné pour fuire le tsunami qui au final n ai pas passé sur cette maison, j etais avec cette femme nous nous etions installé confortablement nous mangions et je me voyais en train de telephonner à ma famille pour savoir si elle etait encore vivante et de me rassurer j essais de mediter sur ce reve mais encore une femme guide dans ce reve avant elle me telephonait et la derniere fois je l ai vu en rêve pour me guider.
Qui etait t elle? Marie ou mon ange gardien féminin elle avait des cheveux tres longs chatain clair des yeux noisettes assez jeune la 30 aine d'année je ne conais pas son nom mais j y travaille a travers les prieres pour conaitre son prenom à mon ange gardien je vous en dirais peut être un peu plus quand je saurais!
Au plaisir de vous lire Francesco

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par FANE DE MARIE Mer 31 Aoû 2011 - 0:19

he bien peut etre que l on se verras Alex à Toulouse je viendrais vous faire un petit coucou quand j y serais lol avec plaisir! vous inkietez pas pour le démon je l enverais au diable lol j ai même pas peur je peux etre encore plus mechante que lui si je veux lol je plaisante le diable ne veux pas de moi il le sait

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par Flouch Mer 31 Aoû 2011 - 9:28

Bonjour et bienvenue à toi, Fane de Marie. J'ai visité Toulouse il y a pas mal d'années déjà. C'était très beau. On m'a dit que la ville avait beaucoup changé depuis mon passage. Il faudra que j'y retourne! Very Happy
Flouch
Flouch

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par FANE DE MARIE Mer 31 Aoû 2011 - 10:17

OUI ce serais l 'occasion de faire connaissance à ce moment là mon mari est ravi de cette ville je verrais bien lol a bientot

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par alex Mer 31 Aoû 2011 - 15:43

FANE DE MARIE a écrit:Bonsoir Francesco merci pour votre accueil, lol ne vous inquietez pas pour moi je suis tres teigneuse si je vois le démon j 'hesiterais pas à l'envoyer au diable lol je suis trop méchante pour lui lol je plaisante le démon je l ai vu apparaître a mon travail c'est mon superieur hierarchique qui nous harcele mon mari et moi et il y a quelque jours il est venu me harceler toute seule, mais il n a pas été décu de son voyage je ne suis pas de nature à me laisser marcher sur les pieds je l ai remis à sa place correctement et il a meme dit a mon époux que j etais tres caracterielle et ca c est vrai je reste toujours poli mais quand je me fâche y a plus de patron je me lâche mais poliment, là je suis en arret maladie car j ai besoin de prendre du recul avec le boulot pour ne pas petter les plombs complètement, je prefere rester chez moi avec mon époux qui est lui aussi en maladie comme moi plutot que de travailler avec des hypocrites des traitres des menteurs, il regne une ambiance vraiment malsaine au boulot en ce moment on nous fait passer mon mari et moi pour ce que nous sommes pas et j accepte pas tant pis si je perd du salaire mais au moin je suis en paix chez moi avec mon mari et dieu merci ca me fait des vacances! lol pour les apparitions je me dit qu elle viendras me voir un jour si c est un démon qui se fait passer pour elle je le verais bien car normalement un démon ne dégage pas de lumière et d apres ce que j ai lu comme témoignage les apparitions divines que ce soit jesus ou marie ils font sentir l amour aux personnes qui les voient, chose qu un démon est incapable de faire enfin la vie me le diras......................
J 'ai déjà été secouru par les anges lorsque j ai été dans une impasse de ma vie les anges existent voici mon témoignage, il y 8 ans j'étais tres amoureuse de mon moniteur auto école je l'aimais d'un amour tres fort, ca a duré 6 ans et je n osais jamais lui avouer mes sentiments de peur d etre repoussé par lui , il s'appellait PATRICK, puis une nuit ja rêvais que mon tel portable sonait et quand je repondais au tel (dans mon rêve) une voix de femme me disait écrit à thierry ( thierry est le frere de Patrick) et je disais pourquoi voulez vous ue j'ecrive àThierry le frere de Patrick ? ca n a aucun sens je suis amoureuse de Patrick pas de thierry c'est idiot! bref quelques nuits plus tard le meme rêve sauf que cette fois la voix me disais d'écrire à Patrick chose que j 'ai finalement fait j ai réellement écouté cette voix j ai donc écrit à PATRICK je lui ai donné ma lettre juste avant de descendre de la voiture apres ma lecon de conduite je lui ai dit tiens voilà je t ai ecrit un petit mot mais tu le liras quand tu seras seul! s il te plait pas devant tout le monde car c est un peu special! j'avais honte si vous saviez!!! j'etais tres timide à l'époque! mais malheureusement depuis il m avait tourné le dos et ne m a plus jamais adressé la parole j ai donc compris que ces sentiments n'étaient ps reciproque j 'ai fait une tres grosse depression j'étais perdue un bon moment jusqu au jour ou j ai rencontré mon Mari chez un ami en commun mon mari habitait la meme ville que moi mais on ne s etait jamais rencontré il a suffit de cette rencontre chez cet ami commun pour que le coup de foudre est lieu entre mon mari et moi nous nous sommes fréquentés pendant 3 ans et nous sommes mariés depuis 4ans, au debut de notre rencontre je me suis jetté sur mon mari pour l'embrasser lui avouer mes sentiments je ne voulais pas commettre la meme erreur qu avec Patrick cet à dire taire mes sentiments trop longtemps pour que ca devienne impossible pres, là j ai pas trainé a mettre le grapin sur mon mari et à ma grande surprise ce sont les anges qui m ont ouvert les yeux ils m ont guidés , et au début que j ai connu mon mari il collectionnait les anges lui aussi car il crois aux anges gardiens lui aussi! c'est impressionant tout de même ! et de plus mon époux est du signe du Verseau (un ange) comme quoi les anges sont toujours là pour vous guider vous changer de route quand vous vous égarez je parle toujours avec mes anges gardiens.
La semaine derniere j ai fait un rêve étrange j ai rêve d'un TSUNAMI il s approchait de moi j etais en Haut d une montagne mais pas tout à fait en haut non plus et je me depechait de grimper mais j y arrivais pas j etais bloqué, et je me voyais demandé de l'aide à des gens pour m indiquer le chemin quand une femme s'approchait de moi et me disai qu elle me viendrais en aide, d un seul coup l'eau du tsunami m arrivais dessus mais ne m a pas atteinte car l eau s'écartait dans tout les sens bizarement il y avait des fleches de direction qui apparaissait dans l eau a mesure qu elle s'ecartait je disais à la femme qui etait avec moi suivons les directions que les flêches nous indiquent et la femme qui etait avec moi me disait non surtout pas!! si tu suis la direction de l eau tu te retrouveras au cimetiere, cette dame m a guidé dans une maison qui etait habité mais les occupant l ont abandoné pour fuire le tsunami qui au final n ai pas passé sur cette maison, j etais avec cette femme nous nous etions installé confortablement nous mangions et je me voyais en train de telephonner à ma famille pour savoir si elle etait encore vivante et de me rassurer j essais de mediter sur ce reve mais encore une femme guide dans ce reve avant elle me telephonait et la derniere fois je l ai vu en rêve pour me guider.
Qui etait t elle? Marie ou mon ange gardien féminin elle avait des cheveux tres longs chatain clair des yeux noisettes assez jeune la 30 aine d'année je ne conais pas son nom mais j y travaille a travers les prieres pour conaitre son prenom à mon ange gardien je vous en dirais peut être un peu plus quand je saurais!
Au plaisir de vous lire Francesco

Ne vous riez pas ainsi du démon, fane de Marie, vous ne semblez pas savoir de quoi vous parlez en employant vos mots. Aussi, restez prudente sur tout ceci.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par FANE DE MARIE Mer 31 Aoû 2011 - 17:19

Je suis une grande déconeuse lol j adore rire je suis ainsi je suis un peu moqueuse mais c est pas méchant et puis Mon dieu qu est ce que ca fait du bien de rire! Vous savez Alex dans la vie je n ai peur de rien personne ne me fait peur et je beneficie d une grande protection! contre le démon j en suis sure et certaine je possede sur moi deux puissants bijoux egyptien la bague d'atlante ou connu sous le nom de bague de ré et l'oeil d'horus la bague m a déjà protegé mon époux et moi de plusieurs dangers de mort et à plusieurs reprise! pour ceux qui ne connaissent pas les puissants pouvoir protecteurs de cette bague c'est le bijoux qui a proteger HOWARD CARTER pendant l 'expedition de la decouverte du sarcophage de TOUTHANKAMON tout l'équipage d Howard carter a été foudroyé par la malediction du pharaon sauf howard carter qui possedait la bague de re car cette bague emet des ondes de formes tres protectices elle protege de la magie noire et toute autres malefice, mais je vous le rappel elle protege des dangers de mort mais helas elle ne protege pas des hypocrites et des aléas de la vie, je me suis procurer les bagues au Quebec justement elles proviennent d un site esoterique qui s appel l'étoile éternelle elles sont en argent pur! 999+ LES VRAIES COPIES CONFORMES a celle du PHARAON qui elle etait en grè d'oussoan, cette bague est en fait basée sur du magnetisme et protege et porte chance à son porteur et ca je confirme avoir ete sauvée de justesse a des situations de danger ainsi que mon époux! avant de la porter a son doigt il faut faire un rituel pour activer le talisman il faut allumer un batonet d'encens prendre le bijoux faire un signe de croix dans l encens faire NEUF cercles a l invers des aiguilles d une montre puis terminer par un autre signe de croix tout en vous concentrant sur ce que vous attendez de ce bijoux

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par alex Mer 31 Aoû 2011 - 17:53

FANE DE MARIE a écrit:Je suis une grande déconeuse lol j adore rire je suis ainsi je suis un peu moqueuse mais c est pas méchant et puis Mon dieu qu est ce que ca fait du bien de rire! Vous savez Alex dans la vie je n ai peur de rien personne ne me fait peur et je beneficie d une grande protection! contre le démon j en suis sure et certaine je possede sur moi deux puissants bijoux egyptien la bague d'atlante ou connu sous le nom de bague de ré et l'oeil d'horus la bague m a déjà protegé mon époux et moi de plusieurs dangers de mort et à plusieurs reprise! pour ceux qui ne connaissent pas les puissants pouvoir protecteurs de cette bague c'est le bijoux qui a proteger HOWARD CARTER pendant l 'expedition de la decouverte du sarcophage de TOUTHANKAMON tout l'équipage d Howard carter a été foudroyé par la malediction du pharaon sauf howard carter qui possedait la bague de re car cette bague emet des ondes de formes tres protectices elle protege de la magie noire et toute autres malefice, mais je vous le rappel elle protege des dangers de mort mais helas elle ne protege pas des hypocrites et des aléas de la vie, je me suis procurer les bagues au Quebec justement elles proviennent d un site esoterique qui s appel l'étoile éternelle elles sont en argent pur! 999+ LES VRAIES COPIES CONFORMES a celle du PHARAON qui elle etait en grè d'oussoan, cette bague est en fait basée sur du magnetisme et protege et porte chance à son porteur et ca je confirme avoir ete sauvée de justesse a des situations de danger ainsi que mon époux! avant de la porter a son doigt il faut faire un rituel pour activer le talisman il faut allumer un batonet d'encens prendre le bijoux faire un signe de croix dans l encens faire NEUF cercles a l invers des aiguilles d une montre puis terminer par un autre signe de croix tout en vous concentrant sur ce que vous attendez de ce bijoux

Désolé de vous contredire, mais ces talismans et dagydes viennent du démon et ne protègent que contre .... le divin !!


Dernière édition par alex le Mer 31 Aoû 2011 - 19:10, édité 1 fois

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par FANE DE MARIE Mer 31 Aoû 2011 - 17:58

M ais s il vous plait arrêtez de dire n importe quoi faut arrêter de mettre le démon a toute les sauces! on ne vit plus sinon! y a rien de démoniaque avec cette bague c est du magnetisme si c etait démoniaque je serais morte depuis longtemps j ai mes convictions mes propres croyance alor s il vous plait arretez de me dirte que tout ce que je fait vient du démon! lol

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par alex Mer 31 Aoû 2011 - 19:11

FANE DE MARIE a écrit:M ais s il vous plait arrêtez de dire n importe quoi faut arrêter de mettre le démon a toute les sauces! on ne vit plus sinon! y a rien de démoniaque avec cette bague c est du magnetisme si c etait démoniaque je serais morte depuis longtemps j ai mes convictions mes propres croyance alor s il vous plait arretez de me dirte que tout ce que je fait vient du démon! lol

Très bien. Alors, venez le dire à la Très Sainte Vierge Marie à la grotte de Massabielle. Ou bien à un ses prêtres, d'ici ou d'ailleurs.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par admin2 Mer 31 Aoû 2011 - 19:18

dans la vie je n ai peur de rien personne ne me fait peur et je beneficie d une grande protection! contre le démon j en suis sure et certaine je possede sur moi deux puissants bijoux egyptien la bague d'atlante ou connu sous le nom de bague de ré et l'oeil d'horus la bague m a déjà protegé mon époux et moi de plusieurs dangers de mort et à plusieurs reprise! pour ceux qui ne connaissent pas les puissants pouvoir protecteurs de cette bague
Désoler Nathalie mais Alex a raison.Nous ne mettons pas en doute votre sincerité et amour du Seigneur mais votre méconnaissance des dangers de l'occultisme,du nouvel age et leurs incompatibilité avec la foi catholique.....

Ne le prenez pas mal mais,je vous le répete,vous avez bcp a apprendre a ce niveau et je vous suggere,pour votre bien,de consulter le site du pere Verlinde et éventuellement de consulter pour un misnitere de délivrance ....Car manifestement,vous avez ouvert plusieurs portes au démon et ca ,sans le réaliser bien sur....

Nous n'écrivons cela que pour votre bien ,surtout que vous et votre mari traverser des temps difficiles.....Il me semble que de faire un ménage ds vos pratiques ne pourrait etre que bénéfique pour votre santé en général.ET NOS PRIERES VOUS ACCOMPAGNENT.
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par admin2 Mer 31 Aoû 2011 - 19:22

j ai mes convictions mes propres croyance alor s il vous plait arretez de me dirte que tout ce que je fait vient du démon! lol
N'oubliez pas Nathalie que vous etes sur un forum catholique et que celle ci est UNE RÉVÉLATION DIVINE:IE DE DIEU LUI MEME.....Alors ,nous ne pouvons pas trafiquer la foi catholique en y ajoutant ce qui nous plait,en fermant les yeux sur telles autres aspects que nous n'aimons pas pour en finir avec une religion qui est toute sauf catholique....

Nous devons prendre la révélation de la foi catholique ds son intégrité.C'est quelques chose de sérieux...mais ca vaut tellement le coup.... Very Happy

Alors courage petite soeur en Jésus.
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par FANE DE MARIE Mer 31 Aoû 2011 - 19:47

Non non la je ne suis pas daccord ,demain je prend pas ma douche parce que le demon vas me faire glisser et je vais tomber ce soir je ne mange pas sinon je vais tout avaler de travers non sincèrement la je clos le sujet ca devient n importe quoi y a rien de démoniaque! vous sembler tous ignorer que l 'egypte a de grande similitude avec la bible Notre tres sainte mère est comparée à ISIS dans l egypte antique en plus je suis une grande adepte d egyptologie ils étaient tres avancé tres intelligent et la bible c est bien jolie mais elle contient quand meme quelques petits mensonge la bible est ecrite je ne sais pas par qui mais j ai toujours pensé que quelqu un l a ecrite à sa facon mais pas comme dieu l a vraiment voulu je crois enormément en dieu il est dans mon coeur Marie encore plus mais je vous le repette arreter de me parler de démon je vais etre franche avec vous je n ai pas peur du démon et pour etre encore plus franche le diable a de l influence que sur ceux qui le craigne ce qui n est absolument pas mon cas! effectivement mon mari et moi traversons des turbulences mais pas specialement a cause du diables il y a des idiots sur terre ce sont eux qui nous embete avec leur jalousie leur hypocrisie c'est humain aussi ce genre de défauts y a pas que le diable mais je suis tres caracteriele je ne me laisse pas faire ! j ai toujours des moyens pour me defendre contre ces idiots qui nous créent des problemes je leur tourne le dos et je riposte c est pas un probleme ce qui se passe c est que mon mari et moi on a d autres projets ailleurs on se met juste à l abris en attendant que tout ca soit terminer et c est pour bientôt! lol n'empeche que depuis hier nous sommes en maladie et je me sent déjà beaucoup mieux loin de ces idiots! de ces gens traitre et malsaint ca me fait des vacances, je respecte votre point de vue mais moi j ai mes propres croyance le demon la sorcellerie ca ne marche que sur ceux qui y croivent moi mon mental est beaucoup plus fort que ca je vous assure!! chassez le démon de votre tête ignorer le ne le craigner pas et vous verrez qu il ne vous approcheras pas et mon bijoux est un anneau bénéfique je n ai jamais senti le mal dans tout ca bien au contraire il degage des ondes de formes magnetiques c est prouvé scientifiquement il ameliore l 'état de santé il attire la prosperité rien à voir avec le diable!

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par Francesco Mer 31 Aoû 2011 - 20:46

je clos le sujet ca devient n importe quoi y a rien de démoniaque! vous sembler tous ignorer que l 'egypte a de grande similitude avec la bible Notre tres sainte mère est comparée à ISIS dans l egypte antique en plus je suis une grande adepte d egyptologie ils étaient tres avancé tres intelligent
Nous ne nions pas la culture égyptienne Nathalie mais nous refusons de mélanger la foi catholique avec des pratiques religieuses d'autres religions.....


Je préfere ne pas répondre au reste de votre message tres confus.Prenez soin de vous....mais n'oubliez pas que vous etes sur un forum catholique .Merci.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par FANE DE MARIE Mer 31 Aoû 2011 - 22:35

Oui je comprends mais l histoire de la bague n a rien a voir avec aucune religion en fait c est comme je vous disais les bienfaits de la bague repose sur du magnetisme tout simplement c'est scientifiquement prouvé voilà tout lol je sais je suis un peu têtue lol et je m en excuse je suis quelqu un de franche ne m en voulez pas pas trop ! l hypocrisie ne fait pas parti de ma personalitéavec mo qiuand quelque chose est blanc c 'est pas noir lol je suis un peu braque quelque fois mais c est pas méchant je suis tres sanguine dans la vie avec mon mari suis pareil mais lu i est pareil alors on se disputent comme de vieux chiffonier et puis quand c est passé tout redevient dans l ordre rien de méchant lol je te souhaite une bonne soirée a toi francesco je vous apprecie tous sur ce forum que dieu vous bénisse tous mes amis!!

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par Francesco Jeu 1 Sep 2011 - 1:28

Pas de probleme Nathalie. Smile


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum