Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

+3
Amazone
Rémi
FANE DE MARIE
7 participants

Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par FANE DE MARIE Lun 29 Aoû 2011 - 23:48

Coucou à tous je m'appelle Nathalie je suis mariée j 'ai 35 ans sans enfants je travaille comme caissiere avec mon époux quoique plus pour tres longtemps car nous allons déménager sur TOULOUSE d ici 2 mois je suis supere contente d'habiter cette tres belle région surtout que je serais non loin de Lourde ou je pourrais prier et me ressourcer dans la grotte de MASSABIELLE je suis fane de la Sainte vierge et je ne jure que par elle je parle aussi à d'autres saints .... Mais Marie reste la plus belle la meilleure à mes yeux je l ai constament dans mon coeur j aimerais tant qu elle m apparaisse je serais comblée quand je la prie je la visualise toute lumineuse toute brillante et je la vois sourire, y a pas tres longtemps j ai ue un miracle de sa part, j ai allumé une bougie et juste à côté j ai mis une bouteille representant la sainte vierge avec son eau de Lourde, et miraculeusement j'ai vu une larme d'eau de lourde couler tout le long de ma bouteille statuette de Marie au début j ai pensé que cela pouvait etre de la condensation du fait que la bougie aurait pu chauffer la bouteille en plastique representant la sainte vierge , et puis en fait elle n etait pas chaude, peut être un signe que Marie ecoute ma priere qui sait?????
En tout cas je suis heureuse de vous rejoindre sur ce forum afin de pouvoir partager avec vous !
bien à vous au plaisir de vous lire
Nathalie

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR A TOUS  JE ME  PRESENTE Empty Re: BONSOIR A TOUS JE ME PRESENTE

Message par Rémi Mar 30 Aoû 2011 - 0:30

Bonjour fane de marie et bienvenue parmi nous, elle est si bonne notre mère.