Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révélations de Jean Marc:peu fiable selon un membre....

2 participants

Aller en bas

Révélations de Jean Marc:peu fiable selon un membre.... Empty Révélations de Jean Marc:peu fiable selon un membre....

Message par admin2 Mer 2 Nov 2011 - 19:56

Oim1,un nouveau membre de l'Arche nous a partagé cette information sur ce Jean Marc qui est souvent publié ds la revue Stella Marris:
Enfin juste une dernière chose : je ne dénonce ni ne calomnie personne (car cela n’est pas charitable) mais attention au propos d’un certain Joachim Bouflet, car j’ai acheté un de ces livres où il parlait d’un certain Jean-Marc qui recevait des messages de son père décédé de l’au-delà… bon et bien par hasard je me suis retrouvé dans une conférence de ce Jean-Marc quelques temps après (un peu trainé par quelqu‘un je l’avoue…) et je suis allé demander à ce Jean-Marc si les messages de son père mort était en accord avec l’Eglise, si il avait rencontré son évêque… et bien non seulement son père est bien en vie mais il ne reçoit pas du tout de message de lui (à part au téléphone… ), et il est père de famille avec 3 enfants et est fidèle à l’Eglise catholique (je n’ai trouvé aucune chose en désaccord avec la foi catholique chez lui) donc il me semble très bizarre que l’on écrive des livres sur des mystiques sans même les rencontrer ou sur base de oui-dire… de plus si l’on regarde ce que différents évêques ont dit sur ses écrits.....


Francesco: Connaissant tres bien les écrits de Joachim Bouflet,je serais tres étonné qu'il aie supporté les révélations de ce Jean Marc...

En tout cas,merci pour ces informations sur ce faussaire qu'est Jean Marc...
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Révélations de Jean Marc:peu fiable selon un membre.... Empty Re: Révélations de Jean Marc:peu fiable selon un membre....

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 23:08

Par curiosité, je suis allée voir qui était ce Jean-Marc. Il en est beaucoup question dans la revue Stella Maris, que Joachim Bouflet descend en flèche dans son "Faussaires de Dieu" que je lis actuellement avec grand intérêt. Ce Jean-Marc ne manque pas d'air, comme on dit...
Il est impensable que J Bouflet ait pu le soutenir d'une manière ou d'une autre. Il le cite d'ailleurs dans ce livre que je lis parmi d'autres noms de faux voyants... J Bouflet est un chercheur, très bien documenté, qui a aussi un bon sens de l'humour, très appréciable parfois quand on lit les supercheries, mensonges de tous poils qu'il dénonce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révélations de Jean Marc:peu fiable selon un membre.... Empty Re: Révélations de Jean Marc:peu fiable selon un membre....

Message par admin2 Mer 2 Nov 2011 - 23:35

J Bouflet est un chercheur
Historien. Very Happy
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Révélations de Jean Marc:peu fiable selon un membre.... Empty Re: Révélations de Jean Marc:peu fiable selon un membre....

Message par Amazone Jeu 3 Nov 2011 - 17:26

admin2 a écrit:
J Bouflet est un chercheur
Historien. Very Happy
Qui fait d'excellents livres sunny



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Révélations de Jean Marc:peu fiable selon un membre.... Empty Re: Révélations de Jean Marc:peu fiable selon un membre....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum