Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Diocèse condamne la campagne de diffamation entreprise contre l'Abbé Pagès

Aller en bas

Le Diocèse condamne la campagne de diffamation entreprise contre l'Abbé Pagès Empty Le Diocèse condamne la campagne de diffamation entreprise contre l'Abbé Pagès

Message par Amazone Mer 4 Jan 2012 - 16:05


On sait que les hommes consacrés à Dieu, les Prêtres, sont souvent attaqués par les ennemis de l'Eglise.

Mais cette fois, des loups déguisés en agneaux, se disant Catholiques, ont tenté de nuire à l'évangélisation Catholique faite par un Prêtre assez connu sur internet : l'Abbé Guy Pagès.



L'Abbé Guy Pagès a dénoncé les enseignements hérétiques et contraire à ce que nous a enseigné notre Seigneur Jésus Christ, d'un certain AD, dont le forum porte le même nom.

Depuis, ce forum AD et les adeptes de AD s'acharnent contre l'Abbé Pagès, en faisant circuler des rumeurs fausses.




Cela nuit non seulement à l'Abbé mais surtout à l’Église et à l'évangélisation par internet qui était sa mission, évangélisation confiée par l’Église.


Le Diocèse de Paris est intervenu et condamne la campagne de diffamation entreprise contre l'Abbé Pagès.


Voici une vidéo, avec la lettre de l’Archevêché de Paris :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lettre du Diocèse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Diocèse condamne la campagne de diffamation entreprise contre l'Abbé Pagès Empty Re: Le Diocèse condamne la campagne de diffamation entreprise contre l'Abbé Pagès

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 18:54

Cette lettre a le mérite d'être claire. L'abbé Pagès est un homme très exposé, qui s'est attiré les foudres de Mr A.D. et de ses disciples, mais aussi de nombreux musulmans, car accusé d'islamophobie.
Je ne connais pas bien cet abbé, je sais qu'il a un site et vais aller regarder. En tous cas, j'aime beaucoup ce mot de "disputation" que je ne connaissais pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum