Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je me présente Nikator

4 participants

Aller en bas

Je me présente Nikator Empty Je me présente Nikator

Message par Nikator Dim 29 Jan 2012 - 10:47

Bonjour

Je me présente, Nikator.
Je suis catholique et plus croyant que quiconque.
Ma vie de travail s’est arrêtée le 31 janvier 1993. Le lendemain matin, alors que je me demandais à quoi j’allais désormais consacrer mes journées, j’ai eu une première vision, d’une des causes initiales de l’apocalypse.
J’ai reçu peu après dans deux autres flashes, (ou illuminations) un certain nombre de révélations, dans plusieurs domaines, mais principalement axées sur l’apocalypse.
Fort de cette connaissance, je me suis lancé dans l’étude des prophéties. Mon étude a duré 18 années à temps complet, soit : entre 25 et 30 000 heures de travail.
J’ai percé peu à peu les plus grands secrets de l’apocalypse, causes et effets.
C’est ainsi que je me retrouve dépositaire de plusieurs milliers de prophéties dont il m’est apparu, qu’elles formaient les pièces disparates d’un puzzle gigantesque dans lequel chacune trouvait la place qui lui a été assignée au début des temps.
Mon étude a abouti, à la reconstitution de l’apocalypse, en vérité, la REVELATION.
La « REVELATION » porte sur les desseins et mystères de Dieu, en ce qui concerne la fin des temps.
Une prophétie ne vaut que si elle est comprise avant sa réalisation. Dieu a fait en sorte qu’elle le soit, je suppose, au temps le plus propice.
Je n’ai pas de visions d’anges ou de saints, je n’entends pas de voix. Si Dieu m’a donné la connaissance de ces choses, Il a malheureusement omis de joindre le petit manuel, indiquant ce que je dois en faire. Je suis par conséquent livré à mon libre arbitre, avec ma conscience pour seule limite.



Nikator

Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nikator Empty Re: Je me présente Nikator

Message par pedro Dim 29 Jan 2012 - 13:08

Nikator a écrit:Bonjour

Je me présente, Nikator.
Je suis catholique et plus croyant que quiconque.
Ma vie de travail s’est arrêtée le 31 janvier 1993. Le lendemain matin, alors que je me demandais à quoi j’allais désormais consacrer mes journées, j’ai eu une première vision, d’une des causes initiales de l’apocalypse.
J’ai reçu peu après dans deux autres flashes, (ou illuminations) un certain nombre de révélations, dans plusieurs domaines, mais principalement axées sur l’apocalypse.
Fort de cette connaissance, je me suis lancé dans l’étude des prophéties. Mon étude a duré 18 années à temps complet, soit : entre 25 et 30 000 heures de travail.
J’ai percé peu à peu les plus grands secrets de l’apocalypse, causes et effets.
C’est ainsi que je me retrouve dépositaire de plusieurs milliers de prophéties dont il m’est apparu, qu’elles formaient les pièces disparates d’un puzzle gigantesque dans lequel chacune trouvait la place qui lui a été assignée au début des temps.
Mon étude a abouti, à la reconstitution de l’apocalypse, en vérité, la REVELATION.
La « REVELATION » porte sur les desseins et mystères de Dieu, en ce qui concerne la fin des temps.
Une prophétie ne vaut que si elle est comprise avant sa réalisation. Dieu a fait en sorte qu’elle le soit, je suppose, au temps le plus propice.
Je n’ai pas de visions d’anges ou de saints, je n’entends pas de voix. Si Dieu m’a donné la connaissance de ces choses, Il a malheureusement omis de joindre le petit manuel, indiquant ce que je dois en faire. Je suis par conséquent livré à mon libre arbitre, avec ma conscience pour seule limite.


Bonjour M. Nikator,


Bien que ce surnom ne m'inspire pas grand chose albino , je vous souhaite quand même la bienvenue. J'espère que vous aurez tout le loisir de nous expliquer ce que sont ces flashs, ces "illuminations". En gros vos êtes en possession de vérités sur les desseins et les mystères de Dieu en ce qui concernent la création , le monde , l'humanité. C'est très intéressant mais si vous n'avez pas reçu le "petit manuel de décodage" comment êtes-vous sûr que votre travail est juste ? J'attends votre position par rapport à l'Eglise et le Saint Magistère concernant votre travail. L'Esprit Saint ne se contredit jamais et en cela vos réponses seront assurément passées au crible study .



P+
pedro
pedro

Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nikator Empty Re: Je me présente Nikator

Message par Nikator Dim 29 Jan 2012 - 15:31

Je ne suis ni guru ni prophète, ni devin et si je prophétise, c’est au nom de tous les prophètes qui m’on légué leur savoir.
Je sais que mon travail est juste en tous points, parce que je suis arrivé à boucler la boucle dans laquelle s’inscrivent toutes les prophéties connues et reconnues à ce jour par l’Eglise romaine. J’ai réussi à retrouver la place de chacune dans la reconstitution. Il n’y a rien d’étrange à cela, la vérité, c’est qu’elles se recoupent ou s’emboitent les unes avec les autres, comme les pièces d’un puzzle.
Je sais que mon travail est juste parce que je suis arrivé à une conclusion et en finalité, à me retrouver dépositaire de la REVELATION.

Nicatôr, c'est-à-dire le Vainqueur. Il apparaîtra dans la suite des temps que Nicatôr était oint de Dieu, au même titre que Cyrus le grand.

« « J'attends votre position par rapport à l'Eglise et le Saint Magistère. » »


Cette Eglise est mon Eglise. Mais il se trouve qu’elle a commis des erreurs, notamment avec l’Inquisition et même en d’autres circonstances, d’autres jugements et des tortures. Si la REVELATION répond aux canons de l’Eglise romaine, même à ce qu’elle attend depuis plus 20 siècles, la conclusion l’obligera à remettre certains points en question, comme par exemple, la pluralité des dieux.
Cette pluralité figure 265 fois dans la Bible en termes de dieux (pluriel) et quatre fois dans en terme de Dieu des dieux. Satan n’est pas un archange déchu mais un dieu de grande puissance. Le monothéisme vient de ce que c’est au seul Dieu des Juifs et des Chrétiens, notre Dieu, à qui reviennent de droit l’Adoration, la Puissance et la Gloire pour l’éternité. Il est en effet le Dieu des dieux, le Dieu du Bien et son amour est infini. L’apocalypse, c’est justement le combat ultime entre les dieux, pour savoir qui du Bien ou du Mal lequel l’emportera.
L’ultime combat sera livré sur terre entre Bélial et saint Michel, pas dans des cieux lointains et hors de notre vue, mais sur terre et dans notre ciel. Les anges mourront en grand nombre, pour nous libérer du joug du tyran de la terre.

Nikator

Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nikator Empty Re: Je me présente Nikator

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 18:43

Nikator a écrit:Je suis ... plus croyant que quiconque.
... au nom de tous les prophètes qui m’on légué leur savoir.
Je sais que mon travail est juste en tous points
Nicatôr, c'est-à-dire le Vainqueur. Il apparaîtra dans la suite des temps que Nicatôr était oint de Dieu, au même titre que Cyrus le grand.
J

Bonjour Nikator,
J'ai cru remarquer que l'une des principales caractéristiques des hommes et femmes de Dieu était l'humilité. Que dire de plus. Bonne continuation à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nikator Empty Re: Je me présente Nikator

Message par Rémi Dim 29 Jan 2012 - 19:20

Nikator, votre présence sera très courte parmi nous car nous ne tolérons pas que soit enseignées des hérésies sur ce forum, du genre que satan est un Dieu et autres balivernes du genre, votre enseignement ne respecte pas le magistère de l'Église catholique et vous faites preuve d'un orgueil démesuré, je vous avait déjà mentionné de ne pas poster vos travaux sur ce forum et comme vous n'avez pas tenu compte de notre avertissement, vous n'êtes plus le bienvenue parmi nous.

Que Dieu vous garde et vous protège.


Dernière édition par Rémi le Dim 29 Jan 2012 - 19:47, édité 1 fois


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nikator Empty Re: Je me présente Nikator

Message par pedro Dim 29 Jan 2012 - 19:30

Nikator a écrit:Je ne suis ni guru ni prophète, ni devin et si je prophétise, c’est au nom de tous les prophètes qui m’on légué leur savoir.

Je vois une contradiction dans cette phrase. Suspect


Nikator a écrit:Je sais que mon travail est juste en tous points, parce que je suis arrivé à boucler la boucle dans laquelle s’inscrivent toutes les prophéties connues et reconnues à ce jour par l’Eglise romaine. J’ai réussi à retrouver la place de chacune dans la reconstitution. Il n’y a rien d’étrange à cela, la vérité, c’est qu’elles se recoupent ou s’emboitent les unes avec les autres, comme les pièces d’un puzzle.
Je sais que mon travail est juste parce que je suis arrivé à une conclusion et en finalité, à me retrouver dépositaire de la REVELATION.

Bien on attends peut-être plus de précisions et d'exemples si les modérateurs sont d'accord. Je ne décide pas si vos messages vont passer à cause de la charte.

Nikator a écrit:Nicatôr, c'est-à-dire le Vainqueur. Il apparaîtra dans la suite des temps que Nicatôr était oint de Dieu, au même titre que Cyrus le grand.

Ca me dit rien mais si vous le dites. Laughing


Nikator a écrit:Cette Eglise est mon Eglise. Mais il se trouve qu’elle a commis des erreurs, notamment avec l’Inquisition et même en d’autres circonstances, d’autres jugements et des tortures. Si la REVELATION répond aux canons de l’Eglise romaine, même à ce qu’elle attend depuis plus 20 siècles, la conclusion l’obligera à remettre certains points en question, comme par exemple, la pluralité des dieux. Cette pluralité figure 265 fois dans la Bible en termes de dieux (pluriel) et quatre fois dans en terme de Dieu des dieux.

Le polythéisme est anti-chrétien. De plus il a été combatu par tous les prophètes des temps anciens à commencer par Moïse. A moins que vous ayez des informations différentes et plus sérieuses. cyclops


Nikator a écrit:
Satan n’est pas un archange déchu mais un dieu de grande puissance. Le monothéisme vient de ce que c’est au seul Dieu des Juifs et des Chrétiens, notre Dieu, à qui reviennent de droit l’Adoration, la Puissance et la Gloire pour l’éternité. Il est en effet le Dieu des dieux, le Dieu du Bien et son amour est infini. L’apocalypse, c’est justement le combat ultime entre les dieux, pour savoir qui du Bien ou du Mal lequel l’emportera.
L’ultime combat sera livré sur terre entre Bélial et saint Michel, pas dans des cieux lointains et hors de notre vue, mais sur terre et dans notre ciel. Les anges mourront en grand nombre, pour nous libérer du joug du tyran de la terre.


Bien!! ça commence mal quand même. J'avais un début d'intérêt pour ce que vous racontez mais là vous franchissez une limite de non retour. Satan est un Dieu ??!!! affraid C'est une grosse blague ou sinon vous lisez trop de livres d'anticipation. De toute façon on est sans doute en plein dans les signes de la fin des temps. De faux prophètes vont apparaître etc....Vous en êtes un (je ne sais plus si c'est une question ou une affirmation). Je ne pensais pas en rencontrer un de si tôt pour parler franchement. bounce

A bientôt


P+
pedro
pedro

Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nikator Empty Re: Je me présente Nikator

Message par Francesco Lun 30 Jan 2012 - 18:50

à me retrouver dépositaire de la REVELATION.
L'église catholique est la seule dépositaire de la Révélation....

Seriez vous Nicolator?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nikator Empty Re: Je me présente Nikator

Message par Rémi Lun 30 Jan 2012 - 19:36

Francesco a écrit:
à me retrouver dépositaire de la REVELATION.
L'église catholique est la seule dépositaire de la Révélation....

Seriez vous Nicolator?


Il ne te répondra pas, je l'ai banni pour quelques temps.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nikator Empty Re: Je me présente Nikator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum