Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Big Brother : Implants contraceptifs sur des filles de 13 ans…

2 participants

Aller en bas

Big Brother : Implants contraceptifs sur des filles de 13 ans… Empty Big Brother : Implants contraceptifs sur des filles de 13 ans…

Message par Rémi Mer 8 Fév 2012 - 21:13

Cela se passe dans neuf établissements publics de Southampton, en Angleterre : des petites jeunes filles âgées de 13 ans y ont reçu des implants contraceptifs à l’insu de leurs parents dans le cadre d’un programme gouvernemental visant à faire baisser le nombre des grossesses adolescentes. Selon le Daily Telegraph, 33 opérations ont été pratiquées sur des collégiennes dans cette ville au cours de cette campagne, mais on ignore combien de mineures ont pu être ainsi stérilisées par des contraceptifs de longue durée dans le cadre scolaire : on sait en tout cas qu’il s’agit de la mise en œuvre de directives gouvernementales imposant aux municipalités de financer l’offre et la mise en place d’implants ou d’injections contraceptives dans les écoles.

Suite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Big Brother : Implants contraceptifs sur des filles de 13 ans… Empty Re: Big Brother : Implants contraceptifs sur des filles de 13 ans…

Message par Amazone Mer 8 Fév 2012 - 21:27


Une jeune fille de treize ans : « J’ai demandé l’implant parce que j’avais envie d’avoir des relations sexuelles », a-t-elle expliqué. Elle estime avoir agi de manière « responsable » et assure que « l’implant fonctionne vraiment bien : je crois qu’il rend un bon service »


Et sa mère ? Eh bien, finalement elle est « fière » de sa fille qui a pris la responsabilité de se protéger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum