Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'Islam vous dissimule ceci

+2
Francesco
Rameur
6 participants

Aller en bas

L'Islam vous dissimule ceci  Empty L'Islam vous dissimule ceci

Message par Rameur Dim 12 Fév 2012 - 12:10

pale

Tout ce que vous avez voulu savoir sur l'Islam et même plus .... pirat

L'Islam vous dissimule ceci

Qui est-ce Allah de l'Islam ?
Coran et inceste
Allah ordonne d'assassiner un enfant musulman innocent
Jihad: la Vérité
Quel coran est le bon?
LE TÉMOIGNAGE RENDU PAR LE CORAN À LA BIBLE
10 raisons de ne pas croire au Coran
Isaac ou Ismaël dans le Coran ?
Un compagnon d'Ibn Abbas troublé par des contradictions coraniques


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bounce
Rameur
Rameur

Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam vous dissimule ceci  Empty Re: L'Islam vous dissimule ceci

Message par Francesco Mar 14 Fév 2012 - 2:27

Rameur a écrit: pale

Tout ce que vous avez voulu savoir sur l'Islam et même plus .... pirat

L'Islam vous dissimule ceci

Qui est-ce Allah de l'Islam ?
Coran et inceste
Allah ordonne d'assassiner un enfant musulman innocent
Jihad: la Vérité
Quel coran est le bon?
LE TÉMOIGNAGE RENDU PAR LE CORAN À LA BIBLE
10 raisons de ne pas croire au Coran
Isaac ou Ismaël dans le Coran ?
Un compagnon d'Ibn Abbas troublé par des contradictions coraniques


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bounce
Ce site est il catholique?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam vous dissimule ceci  Empty Re: L'Islam vous dissimule ceci

Message par Dondedieu Mar 14 Fév 2012 - 14:51

Un PDF et des liens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A faire circuler...

Ces fils qui traitent du sujets sont eux surs...





Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam vous dissimule ceci  Empty Re: L'Islam vous dissimule ceci

Message par Amazone Mar 14 Fév 2012 - 15:15

Francesco a écrit:Ce site est il catholique?
Je ne connais pas ce site mais sur cette page, ils disent clairement que Jésus est Dieu :
"il est aussi véritablement Dieu", "Jésus est vraiment Dieu, et est également un véritable être humain à l'exception du péché".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam vous dissimule ceci  Empty Re: L'Islam vous dissimule ceci

Message par Rémi Mar 14 Fév 2012 - 15:30

Ce n'est pas clair, après une recherche de tout le site, le mot catholique n'apparait qu'une fois sur des centaines de milliers de mots, mais il ne semble pas y avoir d'attaques contre notre Église.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam vous dissimule ceci  Empty Re: L'Islam vous dissimule ceci

Message par Rameur Mar 14 Fév 2012 - 19:15

Je pense que c'est un site 'protégé par rapport à Internet Wink ' car quiconque s'attaque à l'islam est susceptible d'attaques violentes .

Je me suis dit que celui qui participe au déminage de mensonges dérivant vers une apologie de crimes contre par exemple nos amis les Juifs et bien sûr contre notre Sainte Doctrine Catholique et prend des risques réels méritent un certain respect.
(donc respect également à votre forum).

Enfin je me suis rappelé ceci ..

« Qui n’est pas avec moi est contre moi...» (Evangile selon Saint Matthieu 12,30).

Détails supplémentaires
Il a aussi dit:
1) (L’Evangile selon Saint Matthieu 5,17-19) « N’allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes :
Je ne suis pas venu abolir, mais accomplir. Car je vous le dis, en vérité :
avant que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l’i, ne passeront de la Loi, que tout soit réalisé.
Celui donc qui violera l’un de ces moindres préceptes, et enseignera aux autres à faire de même,
sera tenu pour le moindre dans le Royaume des Cieux, celui qui les exécutera et les enseignera, celui-là sera tenu pour grand dans le
Royaume des Cieux. »


2) (Evangile selon Saint Matthieu 10, 32-39) :
« Quiconque se déclarera pour moi devant les hommes, moi aussi je me déclarerai pour lui devant mon Père qui est dans les cieux ;
mais celui qui m’aura renié devant les hommes, à mon tour je le renierai devant mon Père qui est dans les cieux.
N’allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne
suis pas venu apporter la paix mais le glaive. Car je suis venu opposer l’homme à son père, la fille à sa mère et la bru à sa belle-mère :
on aura pour ennemis les gens de la famille.
Qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi.
Qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi. Qui ne prend pas sa croix et ne suit pas derrière moi n’est pas digne de
moi. Qui aura trouvé sa vie la perdra et qui aura perdu sa vie à cause de moi la trouvera. »

3) l’Evangile selon Saint Marc (16,16)
« Allez dans le monde entier, proclamez l’Evangile à toute la création.
Celui qui croira et sera baptisé, sera sauvé ; celui qui ne croira pas, sera condamné. Et voici les signes qui accompagneront ceux qui
auront cru : en mon nom ils chasseront les démons, ils parleront en langues nouvelles, ils saisiront des serpents, et s’ils boivent quelque
poison mortel, il ne leur fera pas de mal ; ils imposeront les mains aux infirmes et ceux-ci seront guéris. »


4) l’Evangile selon Saint Jean (15,6) « Si quelqu’un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors comme le
sarment et il se dessèche ; on les ramasse et on les jette au feu et ils brûlent. »


Rolling Eyes




Rameur
Rameur

Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam vous dissimule ceci  Empty Re: L'Islam vous dissimule ceci

Message par Rémi Mar 14 Fév 2012 - 20:14

Rameur a écrit:Je pense que c'est un site 'protégé par rapport à Internet Wink ' car quiconque s'attaque à l'islam est susceptible d'attaques violentes .

Je me suis dit que celui qui participe au déminage de mensonges dérivant vers une apologie de crimes contre par exemple nos amis les Juifs et bien sûr contre notre Sainte Doctrine Catholique et prend des risques réels méritent un certain respect.
(donc respect également à votre forum).

Oui ce site mérite nos félicitations pour son travail à rétablir la vérité et dénoncer cette secte du diable, ici sur ce forum nous en avons souvent subit les contrecoups de notre dénonciation de l'islam et aussi de la franc-maçonnerie, des sédévacantistes et des faux-prophètes et même de certains catholiques qui ne veulent plus entendre parler de l'enfer, du purgatoire et de la notion du péché. Il n'y a qu'une faible minorité qui croient encore au véritable enseignement du Christ dans son entière totalité.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam vous dissimule ceci  Empty Re: L'Islam vous dissimule ceci

Message par Dondedieu Mar 14 Fév 2012 - 20:42

Fatigués...
Les Chrétiens sont ...
Fatigués...Epuisés...
Les Catholiques qui se disent...Catholiques"
Ne défendent pas avec autant de ferveur d'amour le Catholicisme, que ne le font les islamistes...
Défendons l'honneur du CHRIST....
Ou réside la réalité...?
Pourquoi se poser autant de questions quand on connait la réponse...????????

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam vous dissimule ceci  Empty Re: L'Islam vous dissimule ceci

Message par Rémi Mar 14 Fév 2012 - 20:57

Oui les chrétiens sont fatigués et surtout démotivés, parce que il y a manque de bergers motivés qui donneraient un air d'aller. Oui mais pourquoi il manque de bergers motivés ? Parce que il y a manque de prières pour le clergé. L'Église est un tout, Dieu verse ses Grâces sur le troupeau et les fidèles doivent faire fructifier ces grâces reçues et par le fructification des grâces dans le coeur des hommes, les prières pour le clergé abonderont et ainsi nous aurons des pasteurs à la foi vive et véritable pour mener et défendre le troupeau. Si la base est faible le sommet est vacillant.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam vous dissimule ceci  Empty Re: L'Islam vous dissimule ceci

Message par Francesco Jeu 16 Fév 2012 - 2:27

Rémi a écrit:Oui les chrétiens sont fatigués et surtout démotivés, parce que il y a manque de bergers motivés qui donneraient un air d'aller. Oui mais pourquoi il manque de bergers motivés ? Parce que il y a manque de prières pour le clergé. L'Église est un tout, Dieu verse ses Grâces sur le troupeau et les fidèles doivent faire fructifier ces grâces reçues et par le fructification des grâces dans le coeur des hommes, les prières pour le clergé abonderont et ainsi nous aurons des pasteurs à la foi vive et véritable pour mener et défendre le troupeau. Si la base est faible le sommet est vacillant.
Oui mais je dirais aussi que les chrétiens sont fatigués parce qu'ils ne prient pas assez et n,aiment pas assez Dieu......Car l'union profonde avec Dieu amene ferveur et vitalité.....mais les cathos ne prient plus....ou si peu...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam vous dissimule ceci  Empty Re: L'Islam vous dissimule ceci

Message par Francesco Jeu 16 Fév 2012 - 2:28

Je pense meme que le peu de priere de la part des catholiques(pretres et laics) est la principale cause des problemes de l'église et des croyants...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam vous dissimule ceci  Empty Re: L'Islam vous dissimule ceci

Message par Dondedieu Ven 17 Fév 2012 - 15:20

La montée de l'islam en Grande-Bretagne et ,bientot ,dans toute l'Europe et le monde...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam vous dissimule ceci  Empty Re: L'Islam vous dissimule ceci

Message par Annie Sam 18 Fév 2012 - 21:43

Je trouve l'attitude des media vraiment tordue. Ils sont main dans la main avec les politiques pour répandre le politically correct (surtout, ne pas être contre l'immigration etc), et d'un autre côté ils crient au loup: "Horreur, il y a trop de Musulmans en Occident, ça va être la guerre civile!" Mais évidemment, si quelqu'un dit la même chose publiquement, c'est un raciste, parce qu'il est évident que l'immigration est nécessaire et que les Musulmans sont des gens très bien.


Jeudi (16 février), il y avait sur France 2 (émission "Envoyé Spécial"), un reportage sur la viande hallal. Résultat des courses: une enquête révèle que 100% de la viande provenant des abattoirs de région parisienne est hallal. Et les consommateurs ne sont pas au courant... On nous explique que la raison est purement économique: les abattoirs sont des entreprises privées, qui veulent "s'ouvrir à la clientèle musulmane", et pour ne pas avoir à passer de l'abattage normal sur un créneau horaire à l'abattage sacrificiel sur un autre créneau horaire (avec nettoyage entre les deux), c'est plus simple de faire du tout-hallal.

On nous prend vraiment pour des imbéciles. Quel est le pourcentage de "clients" musulmans pratiquants? Vous pensez qu'ils sont suffisamment nombreux pour justifier le salaire de sacrificateurs dans les tous les abattoirs? C'est vraiment n'importe quoi. S'il y a vraiment une raison économique, c'est qu'ils reçoivent des subventions ou des aides. De qui? De l'Etat, probablement... On nous impose l'Islam, c'est évident.

Revenons au reportage... On nous dit ensuite que l'abattage Hallal favorise la propagation de bactéries très néfastes (genre E-Coli). Les steaks hachés sont fabriqués avec la viande la plus exposée au risque, donc il faut bien les faire cuire, en particulier pour les enfants. Cette insistance est louche. On veut affoler les gens.

Donc, d'une part, on nous impose l'Islam, d'autre part on nous pousse à la révolte. Quel est le but des media et des politiques?


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam vous dissimule ceci  Empty Re: L'Islam vous dissimule ceci

Message par Annie Sam 18 Fév 2012 - 21:51

L'émission Envoyé Spécial:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam vous dissimule ceci  Empty Re: L'Islam vous dissimule ceci

Message par Amazone Sam 18 Fév 2012 - 23:01

Annie a écrit:Jeudi (16 février), il y avait sur France 2 (émission "Envoyé Spécial"), un reportage sur la viande hallal. Résultat des courses: une enquête révèle que 100% de la viande provenant des abattoirs de région parisienne est hallal. Et les consommateurs ne sont pas au courant...
Quelle horreur...
Cela oblige les non végétariens, donc presque tout le monde, à se nourrir de la souffrance animale, d'une lente et douloureuse agonie et d'un sacrifice rituel ordonné par le diable...



De la viande halal, c'est quoi ?

Dans l'islam, le terme «halal» signifie ce qui est permis ou autorisé pour le pratiquant. La viande dite halal répond à des critères coraniques précis :
L'animal égorgé doit être vivant, sa tête tournée vers La Mecque et des paroles précises doivent être prononcées.
La certification halal n'est absolument pas encadrée par les autorités françaises. Seules la qualité sanitaire et la traçabilité de la viande sont surveillées par les instances compétentes.


«Tous les abattoirs d'Ile-de-France vendent du halal, sans exception. Que du halal», a déclaré Marine Le Pen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam vous dissimule ceci  Empty Re: L'Islam vous dissimule ceci

Message par Annie Dim 19 Fév 2012 - 21:25

Mais dans ce domaine, il y a une action non-violente et assez simple qui pourrait être mise en place: tous ceux qui refusent de manger de l'animal sacrifié (ou torturé) peuvent simplement éliminer le boeuf et les volailles de leurs menus pendant un mois. Pas de problème pour les protéines, puisqu'il reste le porc (!!!), le poisson, les oeufs et éventuellement le lapin. Si tout le monde changeait de régime pendant un mois, on verrait très rapidement si c'est vraiment un souci économique qui fait que les abattoirs produisent du halal!

Il y a aussi quelque-chose qui me fait tiquer: pendant la messe, une prière du rituel dit que Dieu a confié le Monde à l'homme "afin qu'en admirant la création, il lui rende grâce". Dans la morale chrétienne, le monde est soumis à l'homme, mais l'homme doit le respecter parce qu'il a été créé par Dieu.

Deux idéologies attaquent ce rapport entre l'homme et le monde: celle pour laquelle le monde est soumis à l'homme, qui fait consciemment souffrir les animaux pour marquer sa domination; et celle où l'homme, animal parmi les animaux, est soumis au monde: je veux parler de l'écologie, arme des athées, qui affirment sans vergogne que l'homme doit accepter de sacrifier sa fécondité pour "sauver" le monde. Contraception, avortement, homosexualité, tous les moyens sont mis en oeuvre dans un but qu'on nous présente comme très louable: la "survie" de la planète. Mais le vrai but est d'avilir l'homme et d'en faire, non pas le maître de la création, mais le plus minable des animaux.

Tant que nous avons le choix, il faut résister aux deux idéologies, qui finalement me semblent très unies dans leurs attaques contre l'Eglise et qui nous sont visiblement imposées avec force. En refusant de manger la viande sacrifiée, et en encourageant le respect de la vie.


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam vous dissimule ceci  Empty Re: L'Islam vous dissimule ceci

Message par Dondedieu Dim 19 Fév 2012 - 22:12

Jusqu'à quand devons -nous nous laisser envahir par ces "BARBARES"...??????
Quand allons -nous réagir....??????
J'aime manger la viande...
J'aime la viande...
Cependant ,je ne mangerai que du porc ,essentielement...
Ou alors,j'iraicontacter de vrais fermiers éleveurs en surveillant lleur systàme d'abattage ,quitte à payer plus cher...

Nous sommes dans le chemin de l'islam qui se veut etre le maitre du monde ...
Nous ne mangeons plus le poisson le vendredi dans les hopitaux,cantines et autres...
Eux ,nous impose leur façon primitive et cruelle de "donner la mort" d'un animal...
Sera-ce bientot notre sort...??????

POURQUOI PERSONNE NE PARLE ET NE CRIE...?????
POURQUOI NE RIEN FAIREET ...LAISSER FAIRE....????

Nous sommes ...FOUTUS...FICHUS...!!!!

Ils ont le monopole et nous en sommes les esclaves...!!!

Tout leur est du...
Tout leur est aquis...!!!!

Le monde est au pouvoir de satan mais son chemin est tracé par l'islam qui veut tuer MON DIEU JESUS ET MARIE....!!!
Et nos hommes politiques ,suppos de satan ,se délectent de la situation qui leur donne plus de pouvoirs...!!!! Twisted Evil
On sera égorgés comme ils égorgent ces pauvres betes...!!!

JESUS REVIENS VITE....!!!!

UNION DE PRIERES....

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam vous dissimule ceci  Empty Re: L'Islam vous dissimule ceci

Message par Annie Lun 20 Fév 2012 - 11:13

Oui, les hommes politiques et toute la clique de l'athéisme soutiennent à fond "l'allahicité". Pourquoi? Tout simplement parce que, entre ces deux idéologies, les Chrétiens se retrouvent entre le marteau et l'enclume. Ce n'est pas vrai seulement pour les rapports entre l'homme et la nature.

La condition de la femme: les Musulmans associent la Chrétienté au comportement de nos sociétés laïques. Ils reprochent donc aux Chrétiens de considérer la femme et l'homme comme identiques et interchangeables (gender et autres). Les athées assimilent les Chrétiens aux Musulmans (les uns comme les autres sont vus comme des fanatiques religieux), et ils les détestent parce qu'ils pensent que la femme est jugée comme inférieure à l'homme dans toutes les religions.

L'homosexualité: les Musulmans considèrent que la société occidentale (donc les Chrétiens, selon eux) est très favorable à l'homosexualité. Les athées pensent que toutes les religions poussent au meurtre des homosexuels.

Ce ne sont que deux exemples. Mais si on réfléchit, on se rend compte que les Musulmans attribuent les défauts des sociétés occidentales aux religions chrétiennes, ce qui renforce leur agressivité à l'égard des Chrétiens. De leur côté, les athées attribuent tous les défauts de l'Islam aux religions en général, ce qui renforce leur agressivité à l'égard des Chrétiens...


Donc, en favorisant l'arrivée massive de Musulmans en Occident, et en augmentant la méfiance à l'égard de l'Islam dans le même temps, que fait-on? ... On prépare tranquillement une guerre civile qui se transformera en guerre de religion. Et pour rétablir la paix, il faudra faire la chasse aux Chrétiens.





Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam vous dissimule ceci  Empty Re: L'Islam vous dissimule ceci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum