Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anti-racisme, droits de l`hommes, homosexualisme - souvent liés aux Loges maconniques

+4
Francesco
Rémi
Gallican
MichelT
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Anti-racisme, droits de l`hommes, homosexualisme - souvent liés aux Loges maconniques - Page 2 Empty Anti-racisme, droits de l`hommes, homosexualisme - souvent liés aux Loges maconniques

Message par MichelT Jeu 1 Mar 2012 - 15:00

Rappel du premier message :

A lire et a faire passer - ce livre des années 80 - Les Professionnels de l`Antiracisme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je présente mes excuses et je retire ma phrase qui était mal formulée.

Par contre, il faut etre aveugle pour ne pas voir les liens....


Dernière édition par MichelT le Ven 2 Mar 2012 - 4:34, édité 1 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas


Anti-racisme, droits de l`hommes, homosexualisme - souvent liés aux Loges maconniques - Page 2 Empty Re: Anti-racisme, droits de l`hommes, homosexualisme - souvent liés aux Loges maconniques

Message par MichelT Jeu 8 Mar 2012 - 21:47

C`est un forum catholique Lothar - Si vous n`aimez pas cela vous pouvez aller ou vous voulez....




MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anti-racisme, droits de l`hommes, homosexualisme - souvent liés aux Loges maconniques - Page 2 Empty Re: Anti-racisme, droits de l`hommes, homosexualisme - souvent liés aux Loges maconniques

Message par Lothar Tiflett Jeu 8 Mar 2012 - 22:04

Ce n'est pas parce que le forum est catholique qu'il faut y calomnier tous ceux qui ne le sont pas. Au contraire même... Je me faisais une autre idée des principes chrétiens. Si vos propos étaient moins diffamatoires, des gens comme moi n'auraient pas à y intervenir pour rétablir la vérité et défendre les accusés.

Je ne puis malheureusement que vous reconnaitre le droit d'être dans votre for intérieur aussi raciste, antisémite, et intolérant que vous le désirez: c'est une affaire entre votre conscience et vous, et personne n'aura jamais la possibilité de vous extirper vos idées malsaines de la tête, seul vous, pouvez vous remettre en questions. En revanche, je ne peux vous laisser propager ces idées dangereuses dans le grand public sans intervenir. Ma conscience d'homme libre, épris de fraternité et de vérité m'interdit de ne pas réagir.

Lothar Tiflett

Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti-racisme, droits de l`hommes, homosexualisme - souvent liés aux Loges maconniques - Page 2 Empty Re: Anti-racisme, droits de l`hommes, homosexualisme - souvent liés aux Loges maconniques

Message par Rémi Jeu 8 Mar 2012 - 22:16

Bon tout a été dit, je ferme ce sujet.

Lothar ce n'est pas le premier fm qui vient ici pour nous verser son venin humaniste de la pensée unique et du politiquement correct qui fait que plus personnes ne peut plus rien dire, tout le monde peut critiquer les catholiques et propager des propos cathophobes sans conséquences mais critiquer un juif, un fm ou un musulmans, là les gens de votre secte supposément bien-pensante, montent sur les barricades et dénoncent notre racisme et notre manque de compassion, allez je vous envoie, vous avez menti en vous enregistrant sur notre forum catholique en acceptant notre charte et en ne la respectant pas, bon vent, la paix doit être rétabli sur ce forum et ceux qui la trouble doivent être expulsés. C'est le souhait de la grande majorité des membres de ce forum.

Que Dieu vous guide.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Anti-racisme, droits de l`hommes, homosexualisme - souvent liés aux Loges maconniques - Page 2 Empty Re: Anti-racisme, droits de l`hommes, homosexualisme - souvent liés aux Loges maconniques

Message par Francesco Sam 10 Mar 2012 - 23:33

J'invite Michel et Lothar a modifié le ton de leur échange.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum