Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Contre la torture des animaux : Pétition contre le halal

Aller en bas

Contre la torture des animaux : Pétition contre le halal  Empty Contre la torture des animaux : Pétition contre le halal

Message par Amazone Ven 2 Mar 2012 - 22:30


Pour notre liberté de Chrétiens et le respect de la vie animale



Depuis un moment, les animaux subissent une véritable torture, égorgés selon le rituel islamique, tête en direction de la mecque avec des phrases dites à la gloire du diable et avec un plaisir sadique.

Ces animaux subissent une lente et longue agonie dans de terribles souffrances et en voyant tout autour d'eux... Ils se vident de leur sang lentement...
Des vidéo existent, mais ce genre d'horreur est très dur à regarder, et ça ne s'oublie pas.


Manger de la souffrance ne peut pas être bon pour le corps, et manger un animal qui a été sacrifié à satan est devenu une obligation en France, à moins d'être végétarien. Nous devons réagir.
Par le Rosaire tout d'abord, car l'aide de la Sainte Vierge Marie est indispensable contre satan, et ensuite si vous le voulez, par une pétition que je viens de recevoir et que je tenais à vous faire partager :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et ici pour l'imprimer et la diffuser :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Être capable d'égorger un animal sans défense, c'est être capable de le faire aussi à un être humain.



Quelques infos supplémentaires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum