Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

DEMANDE DE PRIERE

5 participants

Aller en bas

DEMANDE DE PRIERE Empty DEMANDE DE PRIERE

Message par JOYCE MYLENE Lun 19 Mar 2012 - 13:54

Bonjour ,

Je suis tombé sur ce site en cherchant des prieres pour ma famille et moi car nous sommes dans des gros soucis de maladie , problemes d'argent , et jalousie au travail . J'habite a l'ile maurice et je voudrais savoir si pouviez m'aider.

Merci d'avance

JOYCE MYLENE

Féminin Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : ILE MAURICE

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE PRIERE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE

Message par Rémi Lun 19 Mar 2012 - 13:56

Bonjour Joyce et bienvenue parmi nous.

Que Dieu vous accompagne vous et vos proches et qu'Il vous accorde toutes les grâces nécessaires à votre état.

Kyrie Eleison
Christe Eleison
Kyrie Eleison


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE PRIERE Empty JE VOUS REMERCIE

Message par JOYCE MYLENE Lun 19 Mar 2012 - 16:02

Rémi a écrit:Bonjour Joyce et bienvenue parmi nous.

Que Dieu vous accompagne vous et vos proches et qu'Il vous accorde toutes les grâces nécessaires à votre état.

Kyrie Eleison
Christe Eleison
Kyrie Eleison

JOYCE MYLENE

Féminin Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : ILE MAURICE

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE PRIERE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE

Message par JOYCE MYLENE Lun 19 Mar 2012 - 16:04

Bonjour Remi,

Je vous remercie.

Joyce

JOYCE MYLENE

Féminin Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : ILE MAURICE

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE PRIERE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE

Message par Amazone Lun 19 Mar 2012 - 19:46


Mes prières vous accompagnent.
Nous pouvons avoir toujours pleinement confiance en notre Seigneur et la Sainte Vierge dans les épreuves.

Pour les maladies surtout, il y a cette Neuvaine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE PRIERE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE

Message par FANE DE MARIE Lun 19 Mar 2012 - 21:56

je prierais pour vous Joyce pour la maladie et la protection de la Sainte vierge essayez de vous procurer la médaille miraculeuse si vous ne la trouver pas je vous trouverais le site pour vous la commander quoique le soucis c'est que vous êtes sur l'île Maurice je sais pas si le site livre en Outre mer faut voir!
Tenez sur ce site vous pouvez l'obtenir gratuitement! et je vous invite à lire les témoignages sur tout les miracles qui se sont accomplis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE PRIERE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE

Message par JOYCE MYLENE Mar 20 Mar 2012 - 8:01

Bonjour ,

Merci a tous pour votre soutien.

JOYCE MYLENE

Féminin Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : ILE MAURICE

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE PRIERE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE

Message par FANE DE MARIE Mar 20 Mar 2012 - 10:54

De rien Joyce je connais vos problèmes mon mari et moi avons aussi de grosses difficultés d'argent nous sommes au chômage tout les deux je sais ce que c'est de tirer la ficelle on nous réclame tellement d'argent plus que nous en gagnons c'est fou je trouve!
Concernant la jalousie au travail j'ai connu cela aussi j'en ai faitune dépression , Mon mari et moi avons travaillé tout les deux très dur dans un magasin nous etions employés comme gérants tout le monde reconnaissait nos valeurs nous avions déménagé de très loin pour avoir ce travail en couple, on nous a fait faire des heures et des heures nous aimions notre travail, nos clients etaient reconnaissant et tout à basculer le jour ou notre patron a revendu la boite et que la maison mère a repris tout en main, c a a commencé ou Mr X venait tout les mardi matin ! il venait nous harceler chercher la petite bête, il nous accablait de reproches alors qu'avant cet idiot tout était parfait! bref il a remonté les employés contre nous! il a même fait embauché un espion pour nous enfoncer encore plus, chaque mardi mon mari et moi subissions ce qu on appel le harcelement moral, nous subissions toutes les brimades possibles cet imbécile allait jusqu a dire des méchancetés sur moi à mon mari, me critiquer sur ma facon de m'habiller (au grand regret de ce monsieur imbécile et méchant ma tenue ne lui plaisait pas! il aurait preferé que je m'habille en mini jupe que je sois maquillée comme une prostituée ce qui n'est pas mon cas je suis tres simple de présentation très souriante avec mes clients ce qui leur plaisaitent a eux) !
Cet homme provoquait mon mari en me critiquant en esperant que mon mari se mette à le frapper pour ainsi provoquer la faute et mon mari tenait toujours bon!
Un mardi ce débile est revenu me harceler et mon mari n'etait pas là, je me suis pas laisser faire car j'en avais assez de lui il me critiquait toujours par derière et pour une fois qu il etait en face de moi je lui en ai mis plein la poire! (IL A Même dit a mon mari plus tard que j'etais très caracterielle ce qui est vrai! quand je suis en colère je me mets à hurler tres fort et je pointe mon doigt sur la personne ca impresionne bien! rire! mais néammoins j'en était pas moins blessée de sa conduite injurieuse, je lui ai répondu jusqu a amen et je lui ai dit qu il avait interêt à se mefier car j'ai un dossier sur lui chez un avocat ! ce qui etait faux !mais je pensais tout de m^me à le faire, alors comme il n y avait pas de témoin il ne pouvait pas me licencier ni moi ni mon époux !et comme nous ne faisions aucune faute professionnelle non plus il pouvait rien faire ,il nous faisait craquer tout les mardi en nous accusant de choses atroces en nous disant que je payais pas ce que je mangeais dans le magasin c'est faux et archi faux! et mon mari on l'accusait de boire de l'alcool sur ce lieu de travail ce qui est d'autant plus faux,Mon époux et moi sommes tomber en dépression nous nous sommes mis en longue maladie pour ne plus revenir dans ce magasin ou l'ambiance etait devenu malsaine, en plus il venait d'embaucher un traitre qui nous épiais faits et gestes! ce n'etait plus possible ! alors nous avoions convenu d'un départ à l'amiable avec la société pour nous permettre de vivre avec le chômage en attendant et de déménager au soleil prêt de la mer certes nous ramons financièrement mais qu est ce que je suis heureuse dans le sud de la France je vis à FABREGUES tout prêt de Montpellier dans l'Hérault; je vis bien mieux ainsi tout de m^me que dans la torture du boulot d'avant. En fait ils étaient jaloux que mon époux et moi m^me travaillons en couple et que les gens nous appreciaient car ils reconnaissaient nos talent de commercants et les clients nous aimaient pour notre chaleur humaine je suis très souriante en caisse j'aime papoter ce qui est super important dans le commerce un client est avant toute chose un être humain pas seulement une carte bleue ou un carnet de chèque!

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE PRIERE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE

Message par Catherine Mar 20 Mar 2012 - 16:28

Union de prières pour tous vos problèmes soeur
Catherine
Catherine

Féminin Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 61
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE PRIERE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum