Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch

4 participants

Aller en bas

Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch Empty Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch

Message par Myriamis Ven 30 Mar 2012 - 9:26

Qui ne connaît cette tribune de publication de vidéos, dont le slogan est "plus c'est catholique mieux c'est", mais qui est devenu le bastion du théologien autoproclamé Arnaud Dumouch et censure désormais les opposants de ce dernier ou de ses idéologies islamophiles ?

Pour la petite histoire :

Il y a environ six mois, un prêtre de l'église catholique, le père Guy Pagès, publiait la première d'une série de 4 vidéos, reprenant du point de vue strictement doctrinal, les propositions parfois hérétiques d'un pseudo "théologien du net".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ses critiques sont imparables, rigoureusement conformes au C.E.C et à la doctrine de l'église et si l'on ne s'attendait guère, pour ceux qui le connaissent, à un mea culpa du dit théologien dont l'entêtement dans l'erreur et l'orgueil spirituel semblent insurpassables, l'on était en droit d'attendre qu'il fasse désormais "profil bas" et reçoive avec humilité cette correction fraternelle d'un bon pasteur des âmes. Mais il n'en fût pas ainsi.

En lieu et place s'est développé sur le net une odieuse campagne de diffamation contre le père Pagès et dont un certain "Vérité Justice" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour consultation du compte et des commentaires), allias "Ren" sur d'autres lieux, s'est fait le vecteur en diffusant sur le net, une lettre reçue de Mgr Aupetit qui, probablement excédé par les continuelles pressions et harcellements qu'il a dû subir des détracteurs acharnés du père Pagès, amis de Mr Dumouch ou musulmans indignés, a laissé filtrer quelques considérations personnelles mais qu'il a néanmoins démenties par un autre courrier, officiel celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très rapidement, sur gloria tv, cette cabale s'est développée et s'est étendue aux utilisateurs soutenant l'abbé Pagès. Une véritable mafia dumouchienne s'est incrustée sur le site catholique, un groupe de cinq ou six personnes imposant leur dicta : un Madinx qui professe avoir fait des droits de l'homme ses dix commandements, se présentant comme un ex séminariste, haïssant la soutane : "la soutane ça m'aurait tanné"..., un "AbbaPère" s'imposant comme un "lettré" redresseur de torts à deux vitesses, un "lion des bois" que l'on retrouve sur D.A, forum de Dumouch, une improbable MaMie dont nous apprenons que ce pseudo ne serait ni plus ni moins que Dumouch lui-même (du propre aveux de ce dernier par mp à un ami...), sans compter les quelques pseudos probablement doublons etc...

A mesure que monte la mayonnaise, les censures tombent : VVV.JNSR, amie de l'abbé Pagès fut la première, l'ont suivie de très près cathodeparisi, Dominicana, lechercheuror, abbe lacombe, pour l'équipe de théologiens. Odabyss, Laudare, tomvercla, Galilee etc... En tout et pour tout, une vingtaine de comptes, tous opposants à Arnaud Dumouch, ont été bannis du site désormais aux mains des "chiens de garde" du faux théologien.

lechercheuror : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous recommande l'étude des commentaires de cet utilisateur, qui par un travail rigoureux de recherche, dévoile l'imposture de la théologie gnostico-protestante d'Arnaud Dumouch.

tomvercla : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GALILEE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici je vous laisse juges des propos de ces deux utilisatrices et de déterminer s'ils justifiaient une exclusion. Galilee fût exclue en même temps que fut supprimée une vidéo de soutien à l'abbé Pagès qu'elle avait réalisée et dont vous trouverez le contenu ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous jugerez de l'opportunité de supprimer d'une part cette vidéo et d'exclure dans la foulée sa réalisatrice ! Comme Laudare, ces personnes étaient connues pour la douceur de leurs interventions et leur discrétion....

Inversement, les "Vérité Justice", "Madinx", "MaMie" et autres amis ou "clones" de Dumouch jouissent sur gloria.tv d'une impunité insupportable, insultant, calomniant sans retenue un prêtre de Jésus ; pour cette "guilde" là tout est permis. Des courriels sont envoyés à Lucia de gloria tv, qui se positionne clairement dans ses réponses. Lorsqu'un du clan Dumouch provoque, il ne faut pas répondre... Mais lorsque l'indignation est exprimée du côté opposé, on l'accuse de provocation et on l'exclue du site ! Illustration par l'exemple :

Courrier de Lucia à Odabyss, ami de l'abbé Pagès et VVV.JNSR


De : Lucia Buzut
Date : 29/01/2012 12:03:31
A : Aphelotes
Sujet : Re: VVV.JNSR

Bonjour,

le compte de VVV.JNSR a ete debloque de nouveau.
Je vous demande d´etre tres correct dans les discussions, de ne pas provoquer les autres utilisateurs et de ne les pas juger.
Si quelqu´un fait des problemes, c´est mieux que vous contactez moi. J´essayerai a resoudre le conflict.

Je vous souhaite un dimanche beni
Lucia et l´equipe de Gloria.TV
----- Original Message -----
From: Aphelotes
To: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sent: Saturday, January 28, 2012 8:56 PM
Subject: VVV.JNSR

Bonsoir
Veuillez pardonner mon intrusion, mais je souhaite juste vous interpeller sur la fermeture du compte
de VVV.JNSR.
Pour tout vous dire nous sommes dans l'incompréhension la plus totale concernant cette censure arbitraire.
Qu'elles qu'en soient les motivations il semblerait honnête de lancer des avertissements à la personne concernée
et éventuellement entendre ses réponses.


En vous remerciant de votre écoute

Odabyss (GTV)

Pourtant, lorsqu'une autre utilisatrice adresse une réclamation à la dite Lucia, sur les propos insultants et violents proférés contre des opposants de Monsieur dumouch, demandant soit la réintégration de ses amis, soit la fermeture de son compte, voici la réponse qui lui est faite, stupéfiante !



Bonjour Laudare,

J´ete tres surpris d´apprendre que vous voulez quiter definitivement notre site.
L´equipe de Gloria.TV a une attitude tres positive envers les catholique tradis. Si quelque utilisateurs ont une opinion different, elle ne represante dans aucune manere la notre.
Il y a partout des gents ignorants et stupide. Ne vous laissez pas provoque. Ignorez-les.
Pensez encore une fois, si vous voulez supprimez votre compte.

Je vous souhaite une belle soiree
Cordialement
Lucia et l´equipe de Gloria.TV

Voila donc la "modération à deux vitesses" du site gloria tv. Si vous êtes amis de Dumouch, vous pouvez provoquer, insulter, être "ignorant et stupides" sans être inquiétés. Si vous êtes des opposants du théologien, alors il vous est fortement conseillé "de ne pas provoquer les autres utilisateurs et de ne les pas juger."

Ainsi, la messe est dite et vous savez à quoi vous en tenir. Gloria.tv, plus c'est catholique, mieux c'est ! prêtre2
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch Empty Re: Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch

Message par Rémi Ven 30 Mar 2012 - 13:58

Merci Myriamis, je suis inscrit sur gloria.tv et vraiment c'est un fourre-tout indescriptible, un vrai Capharnaüm, la modération est pourrie, j'ai fait des dizaines de plaintes sur des vidéos hérétiques et sédévacantistes et ça n'a rien donné, c'est le free for all comme on dit par ici alors ce site devient de moins en moins recommandable.

Au sujet de l'abbé Pages et de ce fameux Ren dont vous parler j'ai eu maille à partir avec lui et d'autres sur la page de discussion de la page wiki de l'abbé Pagès et ça n'a pas été de tout repos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch Empty Re: Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch

Message par Myriamis Ven 30 Mar 2012 - 18:30

Oui Rémi, vous avez bien résumé l'affaire.

Récemment, un membre de gloria, un triste personnage du nom de Madinx (pour vous faire une idée, tapez madinx sur google....), a même publié une vidéo réalisée par les islamistes de youtube (de vrais malades), où l'on entendait distinctement un coup de feu (fatwa contre l'abbé) mais l'a retirée suite à la demande d'un autre des complices de Dumouch, AbbaPère, qui semble avoir tous pouvoirs sur ce site.

Pas plus tard que ce matin, une vidéo dénonçant l'islam a été supprimée de gloria tv. Mécontent, l'auteur a publié un document texte et une vidéo pour dénoncer cette censure abusive... je ne les vois plus, mais un ami l'a publié sur mon forum ce matin, donc j'en ai une trace :

Ici, Francis nous dit :
AVIS A TOUS, J'AI ETE CENSURE PAR GLORIA.TV POUR MA VIDEO SUR L'ISLAM DE MICHEL ONFRAY !
J'EN AI APPELE AU CSA !
ET J'OUVRE UN PROCES AUPRES DE GLORIA.TV POUR CENSURE SANS RAISON APPARENTE !

Francis CLEMENT.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous pourrez le constater, le lien est mort, la vidéo a été supprimée. Il faut aussi savoir que les vidéos de l'abbé Pagès sont systématiquement "boycottées". Récemment j'ai publié une série de 5 de ses vidéos, pas une seule n'est apparue en page d'accueil, quand les publications hérétiques d'A Dumouch elles, envahissent littéralement le site : dans les catégories "les plus vues", une par page (sa milice trafique les votes et les nombres de vues pour mieux les référencer ). C'est juste effarant et personne ne bronche....

Des courriers sont adressés à Don Reto... pas de réponse, à Lucia... pas de réponse. Pas la moindre éthique !

Je me suis rendue sur le lien que vous fournissez, c'est tout à fait le style de cet hystérique, reconnaissable entre tous. Il semble aussi qu'il l'ai mauvaise parce que la plainte de Dumouch auprès de l'Official a été rejetée. De même son dernier torchon s'est vu refuser l'Imprimatur, il doit donc écumer de rage à l'heure qu'il est...


Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch Empty Re: Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch

Message par Amazone Ven 30 Mar 2012 - 21:44


Il doit y avoir de nombreux intérêts financiers et d'orgueil, et peut-être pire...



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch Empty Re: Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch

Message par Rémi Ven 30 Mar 2012 - 22:44

Gloria.Tv devient un ramassis d'erreurs et de promotion de la désobéissance à l'Église comme les hérésies de Dumouch, de l'abbé de Nante et des apparitions non reconnues et des faux-prophètes. Savez-vous si cela se passe aussi de même dans les autres langues du portail ou si c'est spécifique au côté français ?


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch Empty Re: Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch

Message par Myriamis Ven 30 Mar 2012 - 23:16

Je ne sais pas ce qui se passe sur les autres portails de gtv, mais il semble que ce soit bien spécifique à la tribune francophone...
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch Empty Re: Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch

Message par Rémi Sam 31 Mar 2012 - 1:16

D'après ce que je peux voir Don Reto le fondateur de Gloria.tv parle français et semble traditionnel, il faudrait peut-être arriver à le contacter par un autre moyen que gloria.tv et lui expliquer clairement ce qui se passe sur son portail, il est prêtre donc surement qu'il n'a pas grand temps pour contrôler tout ce qui se poste et que ceux qui ont charge de la modération sont en train de trahir son objectif de départ de ce portail.

Quelqu'un a-t-il la possibilité de communiquer avec lui en personne ou par d'autres moyens sur ?


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch Empty Re: Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch

Message par Myriamis Sam 31 Mar 2012 - 12:57

Cela a déjà été fait, par moi-même et qui plus est, par l'abbé Pagès ainsi que par d'autres personnes : RIEN ! pas un mot, pas une réponse. Un mépris total affiché par un silence coupable, lamentable et ahurissant. Sans que cela pose le moindre problème à ce site "catholique", un prêtre de Jésus est harcelé, calomnié par des laïcs qui se permettent même de diffuser des vidéos de menace de fatwa réalisées par des islamistes radicaux du net, sans que cela pose problème à Don Reto. Jusqu'aux vidéos de l'abbé qui sont utilisées pour lui nuire, droits d'auteurs ? Rien à faire ! Allez visiter cette page, c'est édifiant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que le travail de sape a été fait en amont par la "guilde" à Dumouch et notamment ce redoutable "AbbaPère" qui semble faire la pluie et le beau temps sur ce site, après que l'improbable Madinx ait semé les graines de discorde et de provocation..

Pour exemple de l'iniquité de la modération : récemment un utilisateur publie une vidéo sur l'islam de Michel Onfray. Il voit sans sommation sa vidéo supprimée et comble, son compte suspendu !!! Comme une fleur, Dumouch arrive sur le forum de la vidéo d'information sur cette censure, et a le culot de lui répondre que Gloria.tv avait dû supprimer sa vidéo parce qu'elle traitait de politique et qu'ils n'acceptent que les vidéos catholiques" On croit rêver ! Dans ce cas que font ses interminables vidéos de philosophie politique sur gloria ?! Et je passe sur les vidéos des faux prophètes "La Fille du oui", "Vassula Ryden" etc... Nouveau : nous avons des "messages" de Sainte Lucie depuis le Paradis, ainsi que des deux autres petits voyants ! Hallucinant ! Bref, voila le dernier commentaire de Francis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'AI ETE CENSURE PAR GLORIA.TV POUR MA VIDEO SUR L'ISLAM DE MICHEL ONFRAY !
GLORIA.TV M'A RE-OUVERT MON COMPTE A CONDITION DE NE PLUS POSTER DE VIDEOS POLITIQUES !
AUSSI CHER(E)S FRERES ET SOEURS, JE NE POSTERAIS PLUS DE VIDEOS POLITIQUES, ET ME CONSACRERAIS A L'EVANGELISATION A 100% !

Allez hop ! coucouche panier .... La modération de ce site est digne des méthodes de la gestapo. A vomir !


Dernière édition par Myriamis le Sam 31 Mar 2012 - 13:04, édité 1 fois (Raison : Précisions)
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch Empty Re: Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch

Message par Rémi Sam 31 Mar 2012 - 16:39

J'ai essayé moi aussi à 2 reprise de contacter Don Reto et pas de réponse, alors pas grand solutions à l'horizon.

Regardez ce qui se passe sur notre forum, si nous ne tenions pas une modération serrée qui semble déplaire à plusieurs, au nombres grandioses d'attaques que nous avons subies depuis quelques années ce forum ne serait plus l'ombre de lui-même et pleins d'hérésies, de promotion de faux prophètes et de culte rendu à M. Dumouch par sa clique comme sur gloriatv, ce serait rendu un vrai bordel comme sur ce portail de moins en moins catholique. Les modernistes et les idiots utiles catholiques s'abreuvant d'une eau maçonnique tentent encore de faire dérailler l'harmonie qui règne ici alors je demande au vrai catholique de nous serrer les coudes, d'amener de vos connaissances sur ce forum pour que nous fassions contrepoids contre la clique mondaine qui veulent prendre le contrôle de tout ce qui s'affiche catholique sur le net, ils sont plus nombreux que nous alors unissons nos prières et nos actions, oeuvrons à la sauvegarde de la vraie foi catholique.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch Empty Re: Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch

Message par Myriamis Sam 31 Mar 2012 - 17:11

Chère Rémi, c'est amusant que vous aussi employiez le terme de "idiots utiles", que l'abbé Pagès a eu le malheur d'employer lui-même pour exposer au fameux Madinx, une réalité terrifiante concernant l'Islam. Le Madinx en question, depuis ce jour où son orgueil démesuré s'est vu égratigné publiquement par le phrasé de l'abbé (qui pourtant ne l'avait pas traité directement d'idiot utile, mais avait juste relevé qu'il agissait en tant que tel en ne dénonçant pas l'islam), n'a de cesse que de l'attaquer sur tous les fronts possibles : gloria.tv, et d'autres sites, allant jusqu'à le menacer plus ou moins explicitement, de plaintes à sa hiérarchie et clamant à qui veut l'entendre, qu'il a créé un site tout spécialement conçu pour cela. Son plan est bien évidemment que l'abbé Pagès soit destitué....

Ceci dit, le diocèse de Paris n'est pas autant que peuvent le croire les "roquets tartufs" comme dit un ami, hostile à l'abbé Pagès. Récemment le "théologien" Dumouch s'est vu rejeter sa plainte contre lui (et oui, MONsieur ne saurait souffrir de correction fraternelle, dut-elle venir d'un prêtre !), comme son dernier torchon se serait vu refuser l'Imprimatur (ouf !!! ça en fera une de moins qu'il brandira comme argument infaillible de ses Dumoucheries...)

La question que je me pose est de savoir jusqu'où pourront aller impunément ces personnages sans que l'autorité de l'église n'intervienne et y mette bon ordre... Dumouch enseigne quand même à des ados !!! Un âge précisément où l'on est vulnérable, influençable. Je parie ma chemise que du jour où Dumouch est remis à sa place par l'Eglise, les problèmes de gloria disparaîtront comme par enchantement. Parce que la "fine équipe" qui s'est ralliée à lui et a visiblement investi la modération n'a depuis le début d'autre but que de voler à son secours et d'étouffer toute rébellion. L'idéal serait que l'imprimatur soit retirée à ses livres, celle qu'il fait valoir pour sa "thèse" ne pouvant être qu'un faux ! (détournement d'imprimatur ?)

Concernant ce forum, vous n'avez que raison cher ami et je le découvre moi-même jour après jour avec le mien. Modérer n'est pas chose facile, mais je pense qu'il suffit que des limites claires soient posées et que la modération soit effective, pour le bien de l'ensemble et afin que les personnes se sentent en lieu sûr. Vous soulevez aussi un problème majeur, ils sont numériquement supérieurs en effet, mais nous avons avec nous la Vérité et je le rappelle souvent : LA PRIERE NOUS MAINTIENT DANS LE DROIT CHEMIN.

Sainte fête des Rameaux à tous ! Bien en union +
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch Empty Re: Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch

Message par jesusmarie Sam 31 Mar 2012 - 19:57

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" avait développé un dossier très substantiel pour dénoncer les faussetés d'Arnaud Dumouch.

Ce dernier, quand il l'apprit par ses sbires, déposa une plainte en litige auprès de ForumActif.com pour faire supprimer cet important dossier prétextant que sa réputation était attaquée et, conséquemment, qu'il pouvait perdre son emploi.

Même sa femme, Marie-Pier, s'en mêla !

L'avantage qu'A.D. a dans son jeu, c'est qu'il utilise son véritable nom plutôt qu'un pseudo comme tout le monde fait sur les divers Forums. Aussi, lors du dépôt de sa plainte en litige, ajouta-t-il qu'une action en justice allait être entreprise par un avocat si F.A.com ne faisait pas supprimer ce dossier sur VSJ car, disait-il, sa réputation était entachée !

Octo, le Webmaster du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" fut donc obligé par F.A.com de supprimer tout ce qui se rapportait à A.D. sinon il verrait son Forum supprimé sans aucune autre forme d'avis.

Dumouch a beau jeu car il se sert de son nom, de sa (fausse ?) réputation, de ses nombreux sbires qui l'idolâtrent et qui travaillent dans l'ombre pour lui, du dépôt de nombreuses plaintes déposées par lui et sa bande de mafieux véreux, de menaces de poursuites juridiques, etc.

Le Forum VSJ avait même créé un compte sur Facebook où les principaux posts publiés sur le Forum VSJ étaient mis en valeur sur FB, ce qui avait contribué à augmenter le trafic de ce Forum d'environ 30%, soit quelques 250 à 350 visiteurs de plus par jour !

Malheureusement, suite à des plaintes non-fondées, FB décida, sans aucun préavis, de supprimer le compte de VSJ sur Facebook !

Octo, l'Administrateur de VSJ, soupçonna encore une fois la bande de mafieux véreux d'A.D. d'être à l'origine de ces plaintes et, conséquemment, de cette fermeture !

Arnaud Dumouch en mène large sur l'Internet, mais il devra répondre bientôt de ses actions malicieuses devant Dieu lors du Grand Avertissement prédit par Garabandal et d'autres Prophéties du Ciel auquel lui-même ne croit d'ailleurs pas !

Il a publié une vidéo sur GloriaTV et sur YouTube qui en témoigne largement !

Merci de m'avoir lu !

Dernier commentaire : Comment est-ce possible que ce Forum puisse encore s'en prendre à A.D. sans s'être vu menacé de fermeture ? Je ne comprends pas que Dumouch n'ait pas encore réagit contre vous !

JésusMarie
jesusmarie
jesusmarie

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch Empty Re: Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch

Message par Rémi Sam 31 Mar 2012 - 23:03

jesusmarie a écrit:Dernier commentaire : Comment est-ce possible que ce Forum puisse encore s'en prendre à A.D. sans s'être vu menacé de fermeture ? Je ne comprends pas que Dumouch n'ait pas encore réagit contre vous !

JésusMarie

Il y a déjà eu une plainte de déposé et une menace de fermeture de la part d'A.D. mais Francesco par une discussion entre les parties à régler ce conflit mais il faudra se censurer j'imagine car cet individu comme vous le dites en mène très large sur le net surtout quand il s'agit de nuire à la tradition de l'Église.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch Empty Re: Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch

Message par jesusmarie Sam 31 Mar 2012 - 23:35

Rémi a écrit:
jesusmarie a écrit:Dernier commentaire : Comment est-ce possible que ce Forum puisse encore s'en prendre à A.D. sans s'être vu menacé de fermeture ? Je ne comprends pas que Dumouch n'ait pas encore réagit contre vous !

JésusMarie

Il y a déjà eu une plainte de déposé et une menace de fermeture de la part d'A.D. mais Francesco par une discussion entre les parties à régler ce conflit mais il faudra se censurer j'imagine car cet individu comme vous le dites en mène très large sur le net surtout quand il s'agit de nuire à la tradition de l'Église.

Soyez prudents car la bande de mafieux véreux d'A.D. pourrait réagir n'importe quand.

JésusMarie
jesusmarie
jesusmarie

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch Empty Re: Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch

Message par Myriamis Dim 1 Avr 2012 - 9:24

Bonjour jesusmarie !

Et bien qu'ils réagissent ! Au pire ce sujet sera supprimé ce n'est pas grave... mais si on commence à plier devant ces gens, c'est le règne de la terreur qui s'est installé sur gloria tv qu'on verra s'étendre à tout le net.

Ce monsieur n'a pas tous pouvoirs et il existe des lois. D'ailleurs aucun tribunal n'est compétent pour juger d'une affaire traitant de théologie catholique. Autre petite chose, attendu que Dumouch s'est vu rejeter sa plainte à l'Official du Diocèse de Paris contre le père Pagès, comme son dernier livre auquel l'imprimatur a été refusé, cela affaiblirait sa plainte s'il devait y en avoir une. Sans oublier son "trafic" d'imprimatur dont un qu'il étale pour une "thèse de doctorat", daté d'avant sa maîtrise. Il faudrait aussi qu'il s'explique sur ce point.... De même ses affirmations mensongères prétendant qu'il a eu un "DEA à Toulouse" etc.

Un travail de recherche a été fait, rigoureusement documenté sur la question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme on dit chez nous, ce Monsieur Dumouch n'a vraisemblablement pas "les cuisses propres" et un procès l'obligerait à pas mal de clarifications (des vraies), ce qu'il ne souhaite sans doute pas.

Si l'occasion se présentait, il faudrait en parler avec forumactif, expliciter plusieurs petites choses et ne pas céder à la pression que ce type met sur les sites. Sa petite entreprise fait de lui "un personnage public", et en tant que tel il doit en assumer le prix, c'est à dire l'exposition à la critique. En revanche, ne jamais porter de jugements calomnieux sur la personne, mais s'en tenir à ses thèses, ses théories, ses affirmations etc... Par exemple, remarquer que certaines de ses théories sont gnostiques, et non pas que lui serait franc-maçon etc...

Saint Dimanche des Rameaux à tous !
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch Empty Re: Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch

Message par jesusmarie Dim 1 Avr 2012 - 16:40

Merci à vous Myriamis !

Je suis d'accord avec l'ensemble de vos propos.

Néanmoins, concernant ForumActif.com, si eux, en tant qu'hébergeurs de tous ces Forums, acceptent une plainte en litige où une personne comme Dumouch prétend que sa réputation a été salie, vous ne pourrez pas discuter avec eux.

La procédure est la suivante :

1- Si F.A. juge qu'un litige contre un Forum est légitime, ils ne vous demanderont pas votre avis.

2- Ils mettront dans votre Panneau d'Administration une espèce de compte à rebours qui vous donne 10 jours pour supprimer les posts litigieux.

3- Si, au bout des 10 jours, vous n'avez toujours pas obtempéré pour supprimer ces posts litigieux, votre Forum se verra supprimé !

En d'autres mots, vous n'avez pas le droit de vous défendre et d'argumenter avec F.A. si, eux, jugent que vous allez à l'encontre de leurs Réglements et qu'ils pourraient se voir gratifiés d'une poursuite judiciaire.

Ou vous obtempérez, ou vous disparaissez !

C'est comme ça !

C'est pourquoi un individu qui affirme que sa réputation a été entachée sur un Forum peut avoir facilement raison quand ce même individu utilise son vrai nom.

En revanche, la même plainte ne serait pas recevable si ce même individu utilisait un pseudo !

Vous voyez, ici, la nuance !

Vous voyez, ici, l'habileté d'A.D. à utiliser son vrai nom et, ainsi, de jouer avec la menace pour faire taire ses détracteurs !

Cet homme est un fin renard qui a compris comment utiliser les règles à son avantage !

Prions pour lui car son Âme est en perdition !

Jésus Marie
jesusmarie
jesusmarie

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch Empty Re: Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum