Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Trop mignon

2 participants

Aller en bas

Trop mignon Empty Trop mignon

Message par Rémi Dim 8 Avr 2012 - 1:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Trop mignon Empty Re: Trop mignon

Message par Amazone Dim 8 Avr 2012 - 2:18


Merci Rémi, c'est adorable sunny peut-être un futur Prêtre Sacré Coeur

« Il ne faut pas craindre de voir des petits enfants “jouer” à la Messe ou organiser des processions et toutes sortes de bénédictions dans la maison ou le jardin !

Saviez-vous que saint Pie X enfant “jouait” à la Messe tout comme Benoît XVI… avec la particularité, pour ce dernier, que non content d’imiter le prêtre à l’autel, il donnait… une homélie !

Je lisais récemment que le nouveau cardinal Timothy Dolan, l’archevêque de New York, lui aussi “jouait” à la Messe enfant. Aîné d’une fratrie de cinq, un de ses deux frères cadets, Bob Dolan à confié à EWTN que le “grand frère” jouait à la Messe fréquemment dans le sous-sol de la maison familiale, mais que l’assistance à la « Messe de Tim » était « obligatoire » pour toute la famille…

Laissez donc les petits garçons “jouer” à la Messe en songeant à saint Pie X, au pape Benoît XVI et au cardinal Dolan ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum