Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le plan du Dieu de la F.M. en action sous nos yeux

Aller en bas

Le plan du Dieu de la F.M. en action sous nos yeux Empty Le plan du Dieu de la F.M. en action sous nos yeux

Message par MichelT Mer 11 Avr 2012 - 16:44

Le plan de Dieu est d`unifier toutes les races, religions et croyances. Ce plan dédié à un Nouvel Ordre des Choses, est de faire toutes choses nouvelles : une nouvelle nation, une religion non-sectaire qui a déjà été appelée religion de la grande Lumière qui apportera un Nouvel Age dans le monde, un Novo Ordo Seclorum .(slogan sur le 1 dollar américain)

C. William Smith

The New Age magazine ( un magazine de la franc-maçonnerie américaine)
Le Plan de Dieu en Amérique (God`s plan in America)
Septembre 1950 – page 551

Ce plan s`accompli sous nos yeux actuellement mais leur Dieu n`est pas le Dieu des Évangiles – le Dieu trine et un – C`est celui de l`ange déchu – le porteur de Lumière.

Une nouvelle nation sans frontiere par métissage et immigration massive, une religion non-sectaire en poussant la diversité, la tolérance maconnique, l`union des religions mais sans crédo.

Comment opere Lucifer?

La Tentation du Christ en donne un exemple.

Satan était a l`éveil, il vit Jésus naitre dans l`étable de Bethléem (fit une tentative pour l`éliminer par le massacre des Innocents) et vivre obscur dans l`humble bourgade de Nazareth. Les prodiges qui avaient accompagnés sa naissance ne lui avait pas échappé mais 30 années passées dans l`atelier d`un charpentier, dans la soumission, l`obéissance, l`humilité et la pauvreté ne lui parurent point pouvoir etre les prémices de celui qui devait renverser son empire.

Quand il le vit sortir de sa retraite; quand il entendit les paroles de Jésus annoncant que le Royaume de Dieu était proche; quand il vit le Précurseur (Jean Le Baptiste) se réfuser a baptiser Jésus parceque il n`était pas digne de dénouer les courroies de ses sandales, et dire que Lui baptiserait dans l`Esprit-Saint, quand surtout il fut témoin de la descente du St-Esprit et que il entendit la voix du Pere céleste déclarer: Celui-ci est Mon Fils bien-aimé! il commenca a se demander s`il ne s`était pas trompé jusque la et si ce Jésus n`était pas ce Fils de la femme qui lui avait été montré, au jour de sa premiere victoire, comme devant lui enlever l`empire et lui écraser la tete.
(Genese - 3.14 L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie. Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon)

Il voulut s`en assurer, et Dieu le permettant pour les lecons qui en résulteraient pour l`homme, il put essayer sur Jésus ses suggestions et ses prestiges comme il l`avait fait au paradis terrestre et dans les cieux.

Apres son bapteme, Jésus se retira au désert pour jeuner. Le voyant pressé par la faim et la faiblesse de la chair, Satan profita de cette occasion pour le tenter, pour découvrir ce qui lui importait de savoir. C`est surtout pour savoir si il était le Fils de Dieu que Satan s`attaqua au Christ.

Satan dit - Si tu es le Fils de Dieu...montrant les pierres en forme de pain qui jonchaient le sol, comme il avait montré a Eve, le fruit défendu, il lui proposa de faire un miracle qui prouverait sa divinité: changer les pierres en pains. Mais l`apaisement de la faim pouvait etre obtenu par des moyens humains, le Christ exprima le respect pour Son Pere et pour la Parole de Dieu - «Ce n`est pas de pain seul que vivra l`homme, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.» Cette réponse laissait le tentateur dans l`ignorance relativement a sa personne.

La seconde tentation trahit le trouble de Satan.

Il prend Jésus avec lui et le transporte dans Jérusalem le placant au sommet du Temple et il lui dit: «Si tu es le Fils de Dieu, jette toi en bas; car il est écrit: Il donnera pour toi des ordres a ses anges, et sur leurs mains, ils te porteront de peur que tu ne heurtes au pied quelque pierre.»

Jésus répond: «Il est encore écrit: Tu ne tenteras pas le Seigneur, ton Dieu.»

Satan n`était pas encore satisfait usant de nouveau de la puissance surhumaine des esprits, maitres de la pesanteur et de l`espace, il transporta Jésus sur la cime d`une haute montagne. Depuis la catastrophe du paradis terrestre, il regnait en maitre sur l`humanité avilit et dégradée mais il tremblait pour son empire toute les fois qu`il se rappelait la prédiction du Seigneur: une femme et son fils t`écraseront la tete. Inquiet, il ne cessait d`épier les enfants des hommes, particulierement ceux qui paraissait les plus intelligents et les plus forts, pour les prendre a son service. Voyant que le Christ sera influent il se dit que il doit pour conserver son empire s`emparer de cette force.

Apres avoir fait montre de sa puissance en transportant Jésus sur le pinacle du Temple, il opere un prestige qui doit le séduire, s`il n`est que un homme et le mettre a son service. Du haut de la montagne ou il l`a transporté, il lui fait voir tout les Royaumes du monde et leur gloire et il dit: « Je te donnerai toute cette puissance et la gloire de ces empires; car cela m`a été livré et je le donne a qui je veux.» Cela m`a été livré. Hélas oui par Adam et par son péché. Je le donne a qui je veux. Non, la puissance de Lucifer dépend tout entiere d`une simple permission divine. « Tout cela je te le donnerai, si tu te prosternes et tu m`adores.» Tu le vois je suis le maitre du monde. Je connais ton génie. Je te donnerai le gouvernement de l`univers, sous ma suzeraineté, si tu me prete foi et hommages. Il s`efforce de l`éblouir, d`exciter en lui l`amour du Monde, la concupiscence des yeux et de la chair, l`orgueil et le naturalisme et d`y maintenir par lui tout les peuples.

Jésus lui répondit: «Retire toi Satan! Car il est écrit: C`est le seigneur ton Dieu que tu adoreras et a Lui seul tu rendras un culte.»


Conclusion: C`est par le Haut de la société que Satan recrute -

- Le Christ lui-meme a dit: C`est le seigneur ton Dieu que tu adoreras et a Lui seul tu rendras un culte.» Pas un culte d`une multitude de religions amalgamées.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum