Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Saint Malachie

3 participants

Aller en bas

Saint Malachie Empty Saint Malachie

Message par DAMABIAH Dim 22 Avr 2012 - 23:17

Bonjour,
Une chose me gène dans la prédiction de St Malachie.... C'est ce qui semble être la permutation des deux dernières devises....

"De Gloria Olivae" et "de labore solis" n'ont-elles pas étés croisées???? Sans doutes volontairement.

"De Gloria Olivae" représente la paix et Dieu sait que Jean-Paul II a beaucoup fait pour cette paix....
"De Labore Solis" représente l'activité solaire intense que nous connaissons et qui va se prolonger encore pendant quelques temps avec les risques importants de catastrophes qui vont avec ces explosions si elles sont orientées vers la terre.

Si c'est vrai, alors, oui! La fin d'un temps approche comme l'a prédit St Malachie.

DAMABIAH

DAMABIAH

Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saint Malachie Empty Re: Saint Malachie

Message par Rémi Lun 23 Avr 2012 - 0:39

Bonjour damabiah, vous devriez vous présentez.

La prophétie de st Malachie est contestée par certains, mais moi j'en ai un préjugé favorable. Dans quelques années nous serons fixés.

Pour ma part le sens ordonné me semble très bien même si votre théorie est sensée, je vois pour ma part la gloire de l'olivier comme une annonce de l'agonie de l'Église comme Jésus au jardin des oliviers et c'est en cela qu'est la gloire car dans la souffrance de l'Église et de ses membres qui semble de plus en plus en croissance, s'accomplit les prémices de sa gloire comme celle de Jésus annonçait sa résurrection.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saint Malachie Empty Re: Saint Malachie

Message par Annie Lun 23 Avr 2012 - 10:23

Rémi, est-ce que la prophétie de Malachie était très connue en 1946?
Dans mon livre sur les apparitions de Marienfried, il y a un chapitre sur les phénomènes surnaturels en-dehors des apparitions: la voyante Bärbel recevait la visite d'Anges qui la préparaient aux apparitions. Ces visites ont a priori cessé à la fin des apparitions.

Un caractère vraiment essentiel des apparitions de Marienfried, c'est que les anges y jouent un rôle important, dans la vie de la voyante comme dans les messages.
L'ange de la "Grande Médiatrice des grâces" vient chez elle et lui donne la mission de prier pour diverses personnes: pour des prêtres, pour des mourants, mais avant tout pour le Saint-Père.

Bärbel demanda à Anna Humpf: "Qui est le "Pastor angelicus?" Dans la nuit, je me suis réveillée. Ma chambre était éclairée. Pensant que j'avais oublié d'éteindre la lumière, je tournai l'interrupteur. Mais la chambre demeura éclairée. Dans cette clarté, je vis tout à coup un personnage qui dit: "Je suis l'ange de la Grande Médiatrice des grâces. Il te faut prier aujourd'hui pour le "Pastor angelicus". il a de gros soucis. Demain c'est son grand jour."

Anna put lui donner ce renseignement: le "Pastor angelicus" (pasteur angélique), c'est le pape Pie XII, qui porte ce nom selon l'ancienne prophétie du moine Malachie. Le grand jour de l'anniversaire de son couronnement tombait effectivement sur le lendemain.

(Les Apparitions de Marienfried, de Joseph F. Künzli, 1974, avec imprimatur)

Je n'ai pas cité ce passage sur le fil sur les apparitions de Marienfried, parce que ces phénomènes ne font pas vraiment partie des apparitions. Mais c'est un argument en faveur de la prophétie de Malachie. Surtout que le livre a reçu l'imprimatur.


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saint Malachie Empty Re: Saint Malachie

Message par Rémi Lun 23 Avr 2012 - 16:09

Annie a écrit:Rémi, est-ce que la prophétie de Malachie était très connue en 1946?

Ces prophéties sont connues depuis quelques siècles, soit depuis 1595.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saint Malachie Empty Re: Saint Malachie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum