Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les visions de St-Jean de Bosco

+3
Rémi
Cyclopede
MichelT
7 participants

Aller en bas

Les visions de St-Jean de Bosco Empty Les visions de St-Jean de Bosco

Message par MichelT Mer 16 Mai 2012 - 12:42

Encore des allusions au Grand Monarque et au sixieme age de l`Église qui mettra l`Église catholique a son apogée historique.

PARIS

Dans l'un d'eux, en 1870, il explique ce qu'il a vu et entendu :
.
«La guerre viendra du sud, la paix du nord. Les lois de la France ne reconnaîtront plus le Créateur. Le Créateur se révélera lui-même en la visitant trois fois du fléau de sa colère.

La première fois, il détruira sa fierté par la défaite, le pillage et la destruction des cultures, du bétail, et les hommes.

lors de sa deuxième visite de la grande prostituée de Babylone, les fidèles endeuillés appelleront. La maison de prostitution Européenne qui a perdu son chef est en proie au chaos.

«Paris ! Paris ! Paris ! Au lieu de vous édifier au nom du Seigneur, vous vous entourez de maisons de mauvaise réputation. Faute d'avoir détruit vous-même, votre idole, le Panthéon, sera rasé au sol, de sorte qu'on pourra dire que

«l'iniquité s'est menti à elle-même. A cause du mépris de ma vérité, vos ennemis vous plongeront dans l'angoisse et la famine, dit le Seigneur»

«Lors ma troisième visite, vous entrerez sous le joug étranger. De loin vos ennemis verront votre palais en flammes, votre maison en ruines, trempés dans le sang de vos héros qui ne sont plus.

«Mais voici, qu'un grand guerrier du nord apparaît, une bannière dans sa main droite, le bras portant cette inscription :

«Irresistible est la main de l'Éternel.. «À ce moment-là, le Vénérable vieil homme de Rome se rendra au devant de lui pour le rencontrer, brandissant une torche en flammes.

La bannière grandit et sa grande noirceur devient blanche comme la neige; au centre, le nom du Tout-Puissant en lettres d'or»

La vision suit à cette sinistre mise en garde


«Maintenant, la voix du Ciel s’adresse au Pasteur des pasteurs.

«Tu es, toi et tes assesseurs en grande réunion, mais l’ennemi du bien n’est pas en repos. Il étudie et use de tous les artifices contre toi ; il suscitera des ennemis parmi tes fils. Les puissances du siècle vomiront le feu et étoufferont les paroles des gardiens de ma loi. Cela ne sera pas». Ils feront du mal, mais seulement à eux-mêmes. Dépêchez-vous! Si les noeuds ne peuvent pas être déliés, coupez-les. Ne vous arrêtez pas devant les difficultés et continuez jusqu'à ce que l'hydre de l'erreur ait été décapitée. L'enfer fait trembler la terre, mais le monde sera sauvé et les fidèles exulteront. Rassemblez-vous de nouveau par deux. Où que vous alliez, accomplissez la tâche qui vous est confiée et conduisez la à son terme. Les jours passent rapidement et vos années ont atteint leur terme, mais la Reine des Cieux vous aidera toujours, et, comme par le passé, elle sera toujours magnum et singulare dans Ecclesia présidium».


Et à la vision suit :

ITALIE

«Mais toi, Italie, terre de bénédiction, qui vous a plongé dans la désolation ? Pas vos ennemis, mais vos propres amis. N'avez-vous pas entendu vos enfants mendier le pain de la foi, sans répit ? Que dois-je faire ? Faute de bergers, les moutons se sont dispersés de sorte que ceux qui sont assis sur la chaire de Moïse mai chercher à mieux les pâturages et leur troupeau mai doucement écouter et être nourri.

«Mais ma main est lourde à la fois sur le troupeau et les bergers. A cause de la famine, la peste et la guerre les mères pleurent le sang de leurs fils et leurs maris abri à l'étranger.

«Que reste-t-il, ingrats, efféminés, de la fierté de Rome ? Vous avez atteint un point où vous chercher et admirer zéro dans votre souverain, mais de luxe, en oubliant que votre gloire et ses mensonges sur le Golgotha. Maintenant, il est vieux, fragile, sans défense et dépossédé. Néanmoins, bien que captif, ses paroles font trembler le monde entier»



ROME

«Rome ! ... je te rendrai visite quatre fois ! la première, j'ébranlerai tes terres et ses habitants. La deuxième, j'apporterai massacre et extermination jusqu'à tes murailles. Tu n'ouvres pas encore les yeux ? je viendrai une troisième fois ... et le règne de la terreur, de la peur et de la désolation commencera. Mes sages fuient, ma loi est foulée aux pieds, je viendrai donc une quatrième fois. Malheur à toi si ma loi reste encore un vain mot ! Ton sang et le sang de tes fils laveront les outrages que tu as faits contre la volonté divine.»

Et cette vision va à exhorter les fidèles à rester solidement ancrés sur la vérité de de l'Eglise, et met en garde ceux qui préfèrent le «monde» des plaisirs, au péril de leur âme éternelle.

Mais notre Seigneur console aussi les fidèles à travers les mots dits à Jean dans la même vision,

«Les choses, d'après vous, avancent trop lentement, mais la grande Reine du Ciel s'approche, la puissance du Seigneur est sur elle. Elle dispersera ses ennemis comme de la fumée . Le vénérable vieil homme avec tous ses anciens vêtements lui appartient.

«Il vient encore un violent cyclone. L'iniquité touche à sa fin et cesse, après deux pleines lunes qui ont brillé pendant le mois des fleurs, l'arc-en-ciel de la paix apparait sur la terre»

Le grand ministre verra l'épouse que son roi a revêtu de gloire. Partout dans le monde, le soleil est lumineux et brille comme jamais depuis les flammes de la pentecôte jusqu'à aujourd'hui et comme il ne le sera jamais jusqu'à la fin des temps»

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les visions de St-Jean de Bosco Empty Re: Les visions de St-Jean de Bosco

Message par Cyclopede Mer 16 Mai 2012 - 13:17

MichelT a écrit:Encore des allusions au Grand Monarque et au sixieme age de l`Église qui mettra l`Église catholique a son apogée historique.
(...)

Peut-être que je me trompe ou que je n'ai pas bien compris, mais cette "espérance messianique" en un Grand Monarque qui viendrait apporter paix et prospérité au monde en même temps qu'un triomphe historique du catholicisme me paraît en totale contradiction avec l'enseignement de l'Eglise :

677 L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection (cf. Ap 19, 1-9). Le Royaume ne s’accomplira donc pas par un triomphe historique de l’Église (cf. Ap 13, 8) selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal (cf. Ap 20, 7-10) qui fera descendre du Ciel son Épouse (cf. Ap 21, 2-4). Le triomphe de Dieu sur la révolte du mal prendra la forme du Jugement dernier (cf. Ap 20, 12) après l’ultime ébranlement cosmique de ce monde qui passe (cf. 2 P 3, 12-13).

Cyclopède

Cyclopede

Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les visions de St-Jean de Bosco Empty Re: Les visions de St-Jean de Bosco

Message par MichelT Mer 16 Mai 2012 - 14:30

En effet, il est difficile d`interpréter ces visions.


Mais pourtant il a eu ces visions et plusieurs autres en ont eu de semblable.


Je vais faire la liste de ceux que je connais qui ont eu des visions ou prophéties sur ce Grand Monarque qui délivrera l`Église de ses angoisses. Il renversera toutes les républiques.

St-Méthode
St-Cataldus ( 5 eme siecle)
Rudolph Gekner ( 17 eme siecle)
Holzhauser (17 eme siecle)

Le moine Adso vivant au X eme siecle disait que a cette époque déja était enseigné en l`Église au moines que : Certains de nos professeurs disent que un Roi des Francs viendra et possedera l`empire romain. Il sera le plus grand et le dernier des monarques. Apres avoir gouverné sagement son royaume il ira mourir a Jérusalem ou il mettra sa couronne sur le mont des oliviers. Peu de temps apres arrivera l`antechrist. ( Donc il est clair que ce fait n`est pas encore arrivé - l`antechrist arrivera peu de temps apres sa mort)

Le moine Hilarion au 15 eme siecle.

Avant que l`église chrétienne soit unifiée et rénovée. Dieu enverra l`Aigle qui voyagera jusqu`a Rome et qui y fera du bien. L`Homme saint amenera la paix entre le clergé et l`Aigle qui aura un regne de 4 ans. Apres sa mort, Dieu enverra trois hommes riches de vertus et de sagesse. Ils vont répandre la foi chrétienne partout. Il y aura un troupeau et un seul berger, une foi, une loi, une vie et un bapteme dans le monde entier.

Les gens de la péninsule Europe vont souffrir des guerres inutiles jusqu`a la venue du Saint homme. Le Lion viendra d`une haute montagne dans un pays de civilisation.Ce sera a l`époque ou les gens de la demi lune de la tribu d`Agar (les musulmans) passeront par-dessus bien des nations vers minuit et feront bien des atrocités. Ils resteront trois ans détruisant tout. Ils seront finalement battu par l`Aigle dans une bataille pres du Rhin.

Abbé Joachim Merlin - 13 eme siecle
Jean de Vatiguerro - 13 eme siecle
John of the Cleft Rock - 14 eme siecle
St-Vincent Ferrier -15 eme siecle
Telesphore de Cozenza - 16 eme siecle
David Poreaus - 17 eme siecle
Marie d`Agreda - 17 eme siecle - sans parler du Grand Monarque - elle dit que la St-Vierge lui a dit que vers la fin sa puissanc sera grande et que elle amenera le regne du Christ aux apostats et aux musulmans.

St-Louis Grignon de Monfort - 18 eme siecle - La St-Vierge va étendre le regne du Christ aux musulmans et idolatres - elle sera la reine des coeurs.

Bernhart Rembort - 18 eme siecle - Grand Monarque et royaumes allemands.

Une soeur vivant a Tours en France - 19 eme siecle - prophéties du livre - La veille de la Victoire du Christ.

St-Francois de Paola - 15 eme siecle

Anna-Maria Taigi - 19eme siecle

Le Frere Nectou - 18 eme siecle (Ces prophéties disent que plusieurs pays seront concerné - l`Italie, l`Allemagne, la France, mais la Grande-Bretagne va plonger en dernier apres ces pays et de maniere terrible. Il n`y aura que des vieux en France qui devront prendre les armes pour leur vie. )

La soeur de Bellay - 19 eme siecle

Soeur Marianne - Blois en France - 19 eme siecle

Werdin D`Otrante - 13 eme siecle

Johannes Amadeus de Sylva - 15 eme siecle -

Soeur Rosa Asdenti di Taggia - 19 eme siecle -

Soeur Marianne Gaultier - 18 eme siecle - avertit que ces évenements auront lieu lorsque ce sera la fin des prieres publiques - regardez l`age des gens en Église - des gens de 50-55 ans ans et apres plus rien - cette époque approche.

Frere Louis Rocco - 19 me siecle









Dernière édition par MichelT le Mer 16 Mai 2012 - 14:58, édité 1 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les visions de St-Jean de Bosco Empty Re: Les visions de St-Jean de Bosco

Message par Rémi Mer 16 Mai 2012 - 14:38

Cyclopède, ce passage du catéchisme décrit le temps qui précèdera la Parousie, mais celui dont parle Michel serait plutôt un temps tout autre, les tribulations qui précèderont une ère de paix où une grande évangélisation sera faites de par le monde, un temps qui devancera de biens des années la parousie. La vie de l'Église suit dit-on le déroulement de la vie de Jésus sur terre, avant le vendredi de la passion qui préfigure les temps troubles juste avant la parousie, il y a le dimanche des rameaux.

Au sujet de cette prophétie touchant à Rome, des pistes de solutions sur ce lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les visions de St-Jean de Bosco Empty Re: Les visions de St-Jean de Bosco

Message par Cyclopede Mer 16 Mai 2012 - 16:22

Rémi, il est dit juste avant dans le catéchisme que :

676 Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé, " intrinsèquement perverse " (cf. Pie XI, enc. " Divini Redemptoris " condamnant le " faux mysticisme " de cette " contrefaçon de la rédemption des humbles " ; GS 20-21).

Ne pensez-vous pas que celui que l'on prendra pour le "Grand Monarque" annoncé par certaines "prophéties" et occultistes de tout poil ne peut être tout simplement l'Antéchrist final?
Quant à ce que l'on nomme communément l'"Ere de Paix", comment la distinguez vous du millénarisme?

J'ajoute enfin que (même si c'est moins "excitant") notre Foi et notre Espérance ne doivent pas reposer sur des visions (même des visions de saints) , mais sur l'enseignement du magistère de l'Eglise.

Amicalement

Cyclopède


Cyclopede

Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les visions de St-Jean de Bosco Empty Re: Les visions de St-Jean de Bosco

Message par Annie Mer 16 Mai 2012 - 16:53

Le propre des mystiques est de vivre des Mystères de l'Eglise. A notre époque, nous sommes asphyxiés par l'idéologie matérialiste du monde. Les écrits des mystiques nous apportent l'oxygène qui faisait moins défaut quand la religion baignait chaque acte des Chrétiens. Ce qui n'empêche nullement de lire les Ecritures, le catéchisme etc... Il n'y a aucune incompatibilité, malgré ce que vous vous acharnez à essayer de démontrer.

D'ailleurs ces écrits, qui ont reçu l'imprimatur, contiennent la plupart du temps des notes d'évêques qui en recommandent chaudement la lecture à ceux qui veulent progresser spirituellement.

Si vous êtes allergique aux mystiques, pourquoi venez-vous sur un forum consacré aux apparitions de la Vierge et aux révélations des Saints? Quel est votre but exactement? Il y a toutes sortes de forums de toutes tendances catholiques: modernistes, matérialistes, scientistes, subjectivistes... Il y a l'embarras du choix.


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les visions de St-Jean de Bosco Empty Re: Les visions de St-Jean de Bosco

Message par Cyclopede Mer 16 Mai 2012 - 17:05

Si vous êtes allergique aux mystiques, pourquoi venez-vous sur un forum consacré aux apparitions de la Vierge et aux révélations des Saints? Quel est votre but exactement? Il y a toutes sortes de forums de toutes tendances catholiques: modernistes, matérialistes, scientistes, subjectivistes... Il y a l'embarras du choix.

... pourquoi cette agressivité, Annie? En venant ici, je n'ai pas d'autre but que de chercher (bien modestement, en vertu de mon baptême et de ma confirmation) à défendre notre Foi catholique.

Cyclopède





Cyclopede

Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les visions de St-Jean de Bosco Empty Re: Les visions de St-Jean de Bosco

Message par Amazone Mer 16 Mai 2012 - 17:53


C'est amusant de voir certains groupuscules FM, bien organisés, utiliser la même technique bien rodée :
Rejeter les Apparitions et Paroles de la Sainte Mère de Dieu, rejeter les Prophéties et Visions des Saints, critiquer les Saints, exposer des textes du Vatican à tort et à travers sortis du contexte pour imposer la fameuse ouverture à l'islam bouddhisme etc comme le veut la franc-maçonnerie afin d'avoir leur religion unique, celle de l'Antéchrist.


En fait non, ce n'est pas amusant. C'est même très grave car sur d'autres forums ou sites, certains tombent dans leurs pièges ténébreux.




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les visions de St-Jean de Bosco Empty Re: Les visions de St-Jean de Bosco

Message par Rémi Mer 16 Mai 2012 - 22:11

Cyclopede a écrit:Rémi, il est dit juste avant dans le catéchisme que :

676 Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé, " intrinsèquement perverse " (cf. Pie XI, enc. " Divini Redemptoris " condamnant le " faux mysticisme " de cette " contrefaçon de la rédemption des humbles " ; GS 20-21).

Ne pensez-vous pas que celui que l'on prendra pour le "Grand Monarque" annoncé par certaines "prophéties" et occultistes de tout poil ne peut être tout simplement l'Antéchrist final?
Quant à ce que l'on nomme communément l'"Ere de Paix", comment la distinguez vous du millénarisme?


Il est bien dit dans le texte ««imposture antichristique»» ce qui veux dire contre le Christ et travaillant à le nier, le reste du texte va dans le même sens, ce qui est bien loin de ce que les saints annoncent pour ce grand monarque qui au contraire travaillera après le temps des terribles épreuves à rétablir l'Église et la foi quasiment exterminées de la surface de la terre et de mettre en place avec l'aide d'un saint pape la dernière grande évangélisation des hommes. Je trouve carrément absurde et ridicule de comparer cela à une imposture antichristique, soyons sérieux.

Et pour ce qui est de la différence entre le millénarisme et l'ère de paix, c'est simple les adeptes du millénarisme proclame que Jésus reviendra sur terre pour régner mille ans sur les hommes et femmes de ce temps, ce qui va à l'encontre de l'enseignement catholique de tous les temps. L'ère de paix elle, est une période de temps non déterminée où les hommes auront une certaines paix comme jamais il s'en est produit avant, pour permettre la dernière grande évangélisation des hommes,la pentecôte d'amour dans une Église catholique modeste, humble et pauvre mais efficace et tout cela jusqu'à la dernière rébellion des hommes qui elle sera l'imposture antichristique que vous nous dénoncez et qui sera close par le retour du Christ, la Parousie tant attendue et le Jugement dernier.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les visions de St-Jean de Bosco Empty Re: Les visions de St-Jean de Bosco

Message par Annie Jeu 17 Mai 2012 - 8:21

"Cyclopède" s'exprime exactement comme Philippe-Antoine:
- il se proclame baptisé et confirmé,
- il conteste toutes les révélations en prétendant connaître la religion catholique mieux que les autres,
- enfin, il signe ses messages du pseudonyme ridicule du moment.

Comment prétendre qu'on cherche des discussions sérieuses, quand on signe ses messages Tartampion, Dushmoll, Haddock ou Tournesol?

Et ensuite, il fait la victime éplorée.

C'est bon, on vous a reconnu, P-A...


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les visions de St-Jean de Bosco Empty Re: Les visions de St-Jean de Bosco

Message par joel queyras Jeu 17 Mai 2012 - 15:22

Doucement Annie! Il ne faut pas porter de tel jugements si rapidement. Je trouve pour ma part que"Cyclopède fait montre de nuances et je ne trouve pas qu'il y a lui poser un telle etiquette. Il faut parfois lire entre les lignes. les mots sont parfois pipes et impressis pour exprimer sa pensee.

Cela dit je me demande??? si celui que l'on appelle le grand monarque et vraiment une personne en tant que tel ou une communaute ou un courant spirituel dans l'Eglise? Ce que je dis cela en termes de questionnments.
joel queyras
joel queyras

Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 76
Localisation : inde

Revenir en haut Aller en bas

Les visions de St-Jean de Bosco Empty Re: Les visions de St-Jean de Bosco

Message par Rémi Jeu 17 Mai 2012 - 16:52

joel queyras a écrit:Cela dit je me demande??? si celui que l'on appelle le grand monarque et vraiment une personne en tant que tel ou une communaute ou un courant spirituel dans l'Eglise? Ce que je dis cela en termes de questionnments.

D'après les multiples prophéties des saints, ce sera un homme en chair et en os, très pieux et faisant possiblement des miracles par le souffle de Dieu. Par contre certains milieux ésotériques empreint de christianisme le voit comme un courant de pensée mondial mais pour ma part je trouve ces pensées ésotériques pas très crédibles.

Cyclopède est bien notre cher P.A. qui s'acharne enfantinement sur ce forum, il n'a aucun respect des sanctions, on l'a banni une dizaine de fois et il se réinscrit sous d'autres pseudos. Le dernier recours que j'ai à ma disposition et dont forumactif recommande l'utilisation pour ce genre de cas, c'est de me plaindre à son fournisseur internet pour que son accès internet soit coupé. Je ne souhaite pas allez jusque là mais si il continue je n'aurai pas le choix. À bon entendeur, salut.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les visions de St-Jean de Bosco Empty Re: Les visions de St-Jean de Bosco

Message par Dondedieu Ven 18 Mai 2012 - 11:59

Cardinal Burke : la culture de vie finira par l’emporter sur la culture de mort
17 mai 2012 | Enregistrer sous: Americatho,Défense de la vie,Les Américains du Vatican,Points non négociables | Publié par: Daniel Hamiche

Le maire de Rome, Gianni Alemanno, salue respectueusement le cardinal Burke lors de la Marcia per la Vita
La présence du cardinal américain Raymond Burke, préfet de la Signatura, à la Marcia per la Vita de Rome, n’est pas passée inaperçue… Ce très grand prélat ne s’est pas contenté de marcher avec, sans doute, près de 15 000 participants à cette grande première romaine, il avait aussi présidé, la veille au soir, l’Adoration Eucharistique en la basilique Sainte Marie Majeure en réparation du crime de l’avortement, et a accordé quelques entretiens. L’un, très court, à fait l’objet d’une vidéo que vous découvrirez à la fin de cet article, et où l’on se rend compte que le cardinal est très à l’aise en italien – il l’est aussi en français… L’autre, dont je vous gratifie de la traduction ci-dessous, a été accordé à Edward Pentin, journaliste au National Catholic Register et publié sur le site Internet de ce courageux organe de presse le 14 mai. Des propos, ô combien, encourageants pour tous les défenseurs de la vie !

Que pensez-vous de cette Marche pour la Vie ?

Cette Marche est très importante et elle constitue un témoignage fondamental de la dignité inviolable de la vie humaine et de la responsabilité qui incombe à chacun d’entre nous à restaurer le respect de la dignité de la vie humaine dans la société. Rome, parce qu’elle est une des villes les plus importantes au monde, donne une grande signification à cette Marche qui s’y tient. Assurément, la Marche a une grande signification pour l’Italie, mais en a une aussi pour le monde entier. J’ai rencontré aujourd’hui des gens qui venaient d’Amérique du Nord et du Sud, de Pologne, d’Afrique, de différents pays d’Europe, et nous constatons cette grande soif tout particulièrement chez les jeunes gens. Si vous regardez les participants qui se trouvent ici, la plus grande partie d’entre eux est constituée de jeunes gens. Ils ont compris la faillite d’une culture et d’une société qui est contre la vie et contre la famille, et ils sont ici pour manifester aux autres leur engagement pour la vie et pour la famille.

Percevez-vous dans cette Marche le fait que, peut-être, la tendance est en train de s’inverser ?

Je le crois et je le crois depuis pas mal de temps. Il est indiscutable que les forces adverses sont fortes et détiennent beaucoup de ce qu’on nomme le pouvoir du monde, mais ici nous voyons une force qui est profondément spirituelle et qui finira par triompher et venir à bout des forces de la culture de mort.

Curieusement, c’est la première Marche pour la Vie qui se tient à Rome…

En effet, et ses organisateurs disent qu’ils ont été inspirés par la marche aux États-Unis qui s’est organisée depuis la triste décision de la Cour Suprême là-bas. Mais qu’une telle marche se déroule ici aujourd’hui est une bonne chose et je vous prédis que vous allez la voir grossir, grossir, grossir… Il peut y avoir une tentation au découragement parce qu’on n’a pas capable de faire abolir les lois sur l’avortement, etc. Et nous constatons aujourd’hui [qu’on pousse] à l’euthanasie, à la recherche sur les cellules souches, etc., mais cette marche nous rassemble et nous nous rendons compte qu’il y a beaucoup, beaucoup de cœurs qui désirent voir [ces choses] changer. Voilà pourquoi c’est très, très puissant. Voilà pourquoi je suis un chaud partisan de ce type de grandes manifestations. J’estime qu’elles sont de la plus haute importance pour faire avancer la culture de vie.

L’opposition au mariage entre personnes de même sexe est au cœur de cette marche comme l’est l’opposition à l’avortement ?

Selon moi, j’estime que cette marche a pour but la restauration et le respect de la vie humaine et donc qu’elle est orientée vers la culture de vie ? Beaucoup de gens avec qui j’ai parlé ici, et venant aussi d’autres endroits du monde, m’ont dit leur grande préoccupation sur le projet global homosexuel, sur le mariage [entre personnes de] même sexe. C’est naturel, parce que, fondamentalement, ce dont il s’agit dans ce projet c’est une confusion profonde et une vraie erreur sur la vie humaine et sur l’identité sexuelle de chaque être humain et de son importance pour la vie humaine elle-même. Nous sommes créés homme et femme pour nous aimer l’un l’autre mais aussi pour se conjoindre dans une union indissoluble et fidèle destinée à procréer une nouvelle vie.






Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les visions de St-Jean de Bosco Empty Re: Les visions de St-Jean de Bosco

Message par Invité Sam 16 Juin 2012 - 17:50

Rémi a écrit:
joel queyras a écrit:Cela dit je me demande??? si celui que l'on appelle le grand monarque et vraiment une personne en tant que tel ou une communaute ou un courant spirituel dans l'Eglise? Ce que je dis cela en termes de questionnments.

D'après les multiples prophéties des saints, ce sera un homme en chair et en os, très pieux et faisant possiblement des miracles par le souffle de Dieu. Par contre certains milieux ésotériques empreint de christianisme le voit comme un courant de pensée mondial mais pour ma part je trouve ces pensées ésotériques pas très crédibles.

Cyclopède est bien notre cher P.A. qui s'acharne enfantinement sur ce forum, il n'a aucun respect des sanctions, on l'a banni une dizaine de fois et il se réinscrit sous d'autres pseudos. Le dernier recours que j'ai à ma disposition et dont forumactif recommande l'utilisation pour ce genre de cas, c'est de me plaindre à son fournisseur internet pour que son accès internet soit coupé. Je ne souhaite pas allez jusque là mais si il continue je n'aurai pas le choix. À bon entendeur, salut.

C'est qui Cyclopède cyclops ? C'est quoi cette bête? grrrrr
J'appui Rémi. Il suffit juste de lire les nombreuses prophéties parlant du Grand Monarque pour voir qu'il ne s'agit pas d'une simple illumination du St Esprit. Et j'ajoute que croire un minimum en ces prophéties ou au moins y porter un sérieux crédit aide beaucoup à se préoccuper de l'état de son âme, à se préparer et à garder espoir... en gros trois trucs qui déplaisent fortement à la sale bête cornue. C'est pour ça: aux gens qui critiquent les prophéties par cartésianisme horripilant hé bien lisez et on en reparle après Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les visions de St-Jean de Bosco Empty Re: Les visions de St-Jean de Bosco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum