Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L’Heure de Dieu ?

Aller en bas

L’Heure de Dieu ? Empty L’Heure de Dieu ?

Message par MichelT Mar 3 Juil 2012 - 19:52


L’Heure de Dieu ?

Monday, May 14, 2012

Il faut se rendre à l’évidence.

Les nationalistes, catholiques, protestants, agnostiques, qui aiment leur Patrie ne représentent plus rien.

Les Royalistes, encore moins.

Mais ça, c’est chronique.

La Rédemption de la France ne peut en aucun cas venir des urnes, de la démocratie, des lois truquées de la République Judéo-Maçonnique.

Après des décennies de militantisme, je suis parvenu à cette conclusion.

J’ai pris mon temps !

Il ne reste pas beaucoup d’alternatives.

S’en ficher, en vouant aux Madames Gémonies les résidus du Peuple Français.

Prier pour la France, ce qui est toujours utile et pas surérogatoire.

C’est notre travail et plus particulièrement celui des moines, des moniales, du clergé régulier et séculier.

C’est même l’essentiel.

Mais nous, qui ne sommes pas des consacrés, que pouvons-nous faire ?

Il ne faut pas espérer un coup d’état militaire, l’armée étant exsangue, ventripotente dans ses cadres et déjà arabisée dans ses unités d’élite.

De plus, l’Armée est déshonorée depuis qu’elle s’est soumise par deux fois à un Général de Brigade à titre temporaire.

Poser des bombes ?

Cibler des dirigeants emblématiques et aller les flinguer dans l’anonymat d’une revendication fantaisiste ?

Commencer à faire régner la Terreur dans les populations d’importation en n’oubliant pas les marionnettistes à la sauve kippa ?

Personne parmi nous n’a de solution.

C’est même pour ça qu’on s’étripote en fouassiers.

Le désarroi est tel chez les patriotes que l’on assiste à une dispersion psychologique et politique insensée.

Voir des Nationaux appeler à voter Sarkozy pour ” faire barrage à Hollande “, je l’aurais jamais soupçonné dans mes insomnies.

D’autres, extrapoler sur des Législatives qui ramèneront un député et demi du F.N au Parlement, est proprement ( salement ) insensé.

” Les parents ont mangé des raisins et les enfants ont eu les dents agacées “.

” Que faut-il dire aux hommes ? ” s’interrogeait Saint-Exupéry.

Je crois qu’il faut leur dire qu’ils sont de sales cons, qu’il faut leur réapprendre l’Unité dans la Révolte, la Tolérance ( brrrr ! ) entre Chapelles, la Camaraderie malgré des points de désaccord, qu’aucun ne sera épargné s’il ne défend pas son prochain, fut-il agaçant et rébarbatif; l’élégance de l’attitude et de l’âme, la joie profonde de ces jeunes aristocrates montant à l’échafaud comme on va au whist, le persiflage merleux et stridulent des oiseaux moqueurs et des mouettes voraces.

Bossuet disait, à-peu-près, que quand Dieu veut intervenir, il s’arrange dans sa Prescience Providique pour bloquer toute initiative humaine.

Nous en sommes là.

C’est l’Heure de Dieu.

Tout le Reste n’est que fariboles démoneuses de sacristies de parloirs électoraux.

Si nous sommes éveillés , nous entendrons l’Appel.

D’ici là, que tout le monde reste en Paix le plus possible et prenne des forces dans Les Sacrements.

Sainte Jehanne d’ Arc, priez pour nous.



Prieur de Sombreval

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum