Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Presentation.

+2
visitation35
Joseph
6 participants

Aller en bas

Presentation. Empty Presentation.

Message par Joseph Ven 18 Avr 2008 - 16:40

Bonjours à tous les participants de ce forum, je m'appel Joseph , je suis Français , j'ai 37 ans, marié et deux petits garçons. ... bon, la présentation c'est fait maintenant mon intérêt pour ce forum :

Et bien je dirai que je suis Catholique Romain , passionné des sujets qui sont traités ici mais très méfiant de nature ,c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrit avant bien que je vous lise tous depuis bien longtemps, mais si je me suis décidé aujourd'hui c'est parce que vous faite référence au site de Françoise Pagan que je connais depuis longtemps aussi et qui est au demeurant un excellent site pour s'y retrouver dans le monde des apparitions Mariale et au niveau du discernement.
je commencerai par vous féliciter tous pour les excellentes informations que vous diffusez et qui je l'espère ouvriront les yeux et les oreilles de nombreux passionnés qui se laissent embringués dans la poix des œuvres sensationnelles mais totalement fausses et trompeuses.
j'essaierai d'apporter ma pierre à votre arche mais je ne vous promet pas d'être très performant dans le domaine de la collecte d'infos car je manque de temps libre mais je ferai mon possible.
je vais commencer par vous faire découvrir un site qui a totalement changé ma vie en l'espace de quelque mois, et si je ne fais que ça , et bien ce sera déjà beaucoup.
lorsque je l'ai découvert le texte commençait en disant que si je lisais ces ligne en cet instant c'est que notre Dieu tout puissant avait décidé de me soulagé et de déverser ses grâces sur moi, sur le coup je me suis dis que c'était étrange car justement j'avais besoin d'un petit coup de pouce, eh bien je puis vous assurer que c'est un grand coup de pied au c.. que j'ai reçu, mais un coup de pied divin et de pure amour. bref...
voici l'adresse :http://www.oeuvre-du-sacre-coeur.be/
vous pouvez tous y aller sans crainte car je me suis renseigner sur l'ensemble du site et j'ai trouver en outre le livre de base du site sur un site que vous fréquentez tous déja je crois, il s'agit de (mille livre.com)
sur ce je vous souhaite à tous le bonjours et vous dis a bientot.
En grande union de prière.
Joseph
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message par visitation35 Ven 18 Avr 2008 - 22:15

Bienvenue Joseph sur ce forum : Que Marie vous garde dans son Arche et vous guide sur le chemin de DIEU !!
Au plaisir de vous lire sunny
Et bonne lecture

florence
visitation35
visitation35

Féminin Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 57
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message par Philippe-Antoine Ven 18 Avr 2008 - 22:17

Bonjour et bienvenue, Joseph et vous portez un bien joli prénom!!!! Very Happy

Bien cordialement

Philippe
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message par Francesco Sam 19 Avr 2008 - 14:56

Bienvenue parmis nous Joseph et je suis content de lire que des croyants ont encore du discernement.Continuons notre travail qui sera benis du Seigneur car leds faux prophetes trompent les ames....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message par Francesco Sam 19 Avr 2008 - 14:57

En passant,Josefa Menendez est reconnue comme une mystique tres crédible et donc,ses révélations sont acceptées sur ce forum....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty le secours par la prière.

Message par Joseph Sam 19 Avr 2008 - 19:23

Bonjours à tous,
merci pour votre accueil chaleureux, sachez Francesco que je n'ai pas douté une seconde du sérieux des révélations de sœur Josefa, car une tel humilité unis a une si forte obéissance ne peut se retrouver que dans une âme Sainte et privilégiée telle que celle de notre chére petite sœur .
Le livre "Un appel à l'amour" est une source de bienfaits il permet d'éclairer les évangiles ; et les enseignement de
Jésus sont d'une si grande portée et si simple d'application qu'ils peuvent sauver une grande partie des âmes isolées et un peu perdu dans nos sociétés "modernes" .
Joseph.
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message par Nicolas Sam 19 Avr 2008 - 22:59

Bonsoir Joseph,



je vous souhaite un bon accueil Very Happy






Amicalement, fraternellement
Nicolas
Nicolas
Nicolas
Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 53
Localisation : France: Hérault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message par joseph 1 Sam 18 Avr 2009 - 22:30

bonjours a toutes et a tous je reviens enfin sur le forum apres une longue interruption, changement d'ordi perte du mot de passe et lorsque j'ai voulu me reconnecter impossible, j'ai donc ajouter un 1 a mon prénom mais si Francesco ou Abel pouvait me contacter un privé pour que je puisse retrouver mon veritable prénom , j'en serai ravi.
merci d'avance.
Joseph

joseph 1

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message par Francesco Mar 28 Avr 2009 - 0:10

c'est parce que vous faite référence au site de Françoise Pagan que je connais depuis longtemps aussi et qui est au demeurant un excellent site pour s'y retrouver dans le monde des apparitions Mariale et au niveau du discernement.
En passant,Mme Francoise Pagan nous a placé dans ses références et vice versa...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum