Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par pipol Mer 19 Sep 2012 - 12:24

Bonjour,
je suis graphiste dessinateur, je m'occupe aussi d'un potager; j'aime l'art la nature, et si je suis baptisé de naissance, je n'ai pas confirmé, n'aimant pas mentir, à l'adolescence j'ai considéré que n'étant pas sûr de l’existence de Dieu je ne pouvait pas le faire.

Ma foi aujourd’hui:
J'ai une vision plus global de Dieu. Si Dieu est un unique alors tout est Dieu un point c'est tout. L'homme compris. Ce qui ne veux pas dire que l'homme soit Dieu, mais juste que Dieu est l'homme. L'église fut nécessaire pendant un temps elle l'est moins aujourdhui il me semble; aujourd'hui c'est sans guru, sans prophète et sans dogme que nous devons progresser. Nous savons déjà tout ce qu'il faut faire, reste juste à le faire.
Et pour cela contrairement à certain d'entre-vous sur le forum, je pense que tous les moyens sont bon tant qu'on reste avec un cœur d'enfant et une certaine humilité.

pipol

Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Rémi Mer 19 Sep 2012 - 15:32

Bonjour pipol et bienvenue parmi nous.