Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

nouvelle ,a lire .

3 participants

Aller en bas

nouvelle ,a lire . Empty nouvelle ,a lire .

Message par marie h Ven 21 Sep 2012 - 1:31

je m'apelle marie h,je suis catholique baptisee et confirmee ,je me suis eloigne de l'eglise un peu plus de vingt et mon histoire est ce qu'on pourrait appeler "incroyable mais vraie" j'ai eu ,apres avoir fait tarologie voyance astrologie numerologie et j'en passe beaucoup...un combat inimaginable contre satan a mener pour pouvoir revenir au sein de l'eglise catholique car tout les moyens de l'ennemi y compris des agressions physiques ont ete deployer pour m'en empecher,sure qu'il etait de "tenir sa proie pour l'enfer".a ce sujet ,je ne comprends pas que fabienne guerrero, qui denonce les dangers inouis de toutes ces pratiques et mets en garde les jeunes ,soit aussi lynché que j'ai pu le lire sur ce site forum;si ,comme moi ,vous aviez eu "un pied en enfer "sur terre vous remercieriez dieu de d 'avoir sucsité cette dame a dessein pour prevenir et exhorter les jeunes et les moins jeunes!jesus me sauve d'un combat inimaginable et il souhaite le faire pour tous les autres aussi;je trouve que c'est de la diffamation ce que j'ai lu a son encontre et de graves attaques personnelles,pour avoir vecu des choses inenarables suite a mes egarements loin de l'eglise et m'etre tournee vers tout ce que melle guerrero denonce, qui vient de satan, je puis vous affirmer qu'a l'heure actuelle une centaine de fabienne guerro ne serait pas de trop,les forces du mal redoublent pour empecher que les gens soient alertes sur ces sujets, c'est pourquoi elle rencontre tant d'opposition.j'ai moi ete en contact avec l'ex chapelain du sacre coeur de montmartre ,celui qui avait pris une gifle du padre pio pour n'avoir pas prie son ange gardien et suite a mes revelations et il m'as dit que marie etait intervenue pour moi et qu'elle m'aiderait surement,je suis donc accrochée a marie et a son coeur immacule ainsi qu'au sacre coeur de jesus car mon combat n'est pas tout a fait terminé , je rencontre aussi beaucoup de pretre bien informés qui m'aident beaucoup,je prie enormement, je devore la sainte bible,je prie la misericorde divine ,communie souvent,me confesse tres souvent,et prie pour les ames du purgatoire et les egares dont je faisais partie, et je vais beaucoup mieux!voila.et je ne quitte pas mon chapelet!

marie h

Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ,a lire . Empty Re: nouvelle ,a lire .

Message par Amazone Sam 22 Sep 2012 - 3:00


Bienvenue Marie H sur l'Arche de Marie Very Happy



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ,a lire . Empty Re: nouvelle ,a lire .

Message par MichelT Sam 22 Sep 2012 - 15:51

L`occultiste Stanislas de Guaita disait au 19 eme siecle a propos du Tarot: C`est une des clef absolue des sciences occultes.

Il vaut mieux se tenir loin de tout ca!


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ,a lire . Empty Re: nouvelle ,a lire .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum