Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les tentacules mondiales du cartel Rockefeller dénoncé en 1959 par l'Union soviétique

Aller en bas

Les tentacules mondiales du cartel Rockefeller dénoncé en 1959 par l'Union soviétique Empty Les tentacules mondiales du cartel Rockefeller dénoncé en 1959 par l'Union soviétique

Message par MichelT Mer 19 Déc 2012 - 16:55

Les tentacules mondiales du cartel Rockefeller dénoncé en 1959 par l'Union soviétique

Wayne Madsen | 15.09.2012

Le cartel du pétrole mondialisé des Rockefeller et leur empire bancaire a fait l'objet de beaucoup de commentaires critiques sur l'Internet. Toutefois, les tentacules de la pieuvre Rockefeller dans toutes ses facettes des banques en Amérique, du pétrole (à travers le contrôle de la Standard Oil), militaire, éducatif et son appareil de politique étrangère a été exposée dans une monographie préparée par l'Union soviétique en 1959. Une traduction en anglais de l'article rédigé par des Affaires étrangères soviétique, et daté Décembre 16, 1959, a été découvert dans les archives de la CIA. Le document est intitulé: «A propos de ceux qui sont contre la paix».

Les arguments dans le journal soviétique sont en général d'accord avec le le discours d`Adieu du président Dwight Eisenhower au peuple américain peu de temps avant l'investiture du président Kennedy en Janvier 1961. Dans son discours, le président Eisenhower a mis en garde le peuple américain sur les dangers posés à la démocratie en l'Amérique par le «complexe militaro-industriel».

Il n'y a rien dans le journal soviétique qui sonne faux sur les Rockefeller ... La famille oligarchique a exercé un contrôle sur la politique étrangère de l'Amérique à travers leur parrainage du Council on Foreign Relations (CFR), la Commission Trilatérale, et le Bilderberg Group - trois organisations de l`ombre du monde de la superclasse mondiale qui déterminent les politiques monétaires, étrangère et militaire à huis clos. Le financement par Rockefeller de l'Université de Columbia et l'Université de Chicago ont permis d` infiltrer dans le gouvernement des Etats-Unis quelques-uns des néo-conservateurs les plus extrémistes qui servent à l'intérieur et à l'extérieur du gouvernement des USA.

Le document indique «En 1957, l'oligarchie Rockefeller des industriels américains du pétrole contrôlait un capital de 61,4 milliards de dollars. La taille exacte de la fortune Rockefeller est un secret d'État en Amérique: la presse américaine a noté en même temps que des mesures spéciales sont prises pour éviter que les données concernant les plus grandes fortunes des Etats-Unis ne soient connues et publiées ".

Cinquante-trois ans plus tard, les fortunes de l'élite de l'Amérique sont encore un secret comme on peut le voir avec le secret fiscal qui entoure le candidat présidentiel républicain Mitt Romney et ses opérations financières dans des endroits comme les îles Caïmans, la Suisse, les Bermudes, et, selon certains rapports, les îles Vierges britanniques.

Mais les Rockefeller ont eux-mêmes montrer le chemin sur comment cacher leur immense fortune dans des artifices de sociétés et de comptes bancaires secrets, une tâche facile étant donné qu'ils possèdent la Chase Manhattan Bank, qui est maintenant connu sous le nom de JP Morgan Chase.

L'article soviétique a également exposé les Rockefeller et leur tant vanté «philanthropie» et «éthique du travail». L'article révèle: "Les Rockefeller n`ont pas acheté de yachts valeur de plusieurs millions de dollars, comme les magnats Vanderbilt, ils n'ont pas installé les poignées de porte et des fontaines de pure or dans leurs palais. Mais l'amour pour le luxe n'est pas étranger à eux. La maison de jeu où les enfants des Rockefeller s`amusent a coûté un demi-million de dollars. Les journaux bourgeois, font volontairement «oublier» ces «broutilles», et rapportent avec des larmes de sympathie la façon dont les enfants des milliardaires gagnent de l'argent de poche en élevant des lapins, en nettoyant des bottes, ou même tuent les mouches à dix cents par cent. "

Aujourd'hui, les successeurs des mêmes «bourgeois» des médias de 1959 nous entretiennent sur la façon dont Mitt Romney et Ann ont eu une vie très dure «dure» après avoir été diplômé de l'université. Anderson Cooper de CNN, le fils de la milliardaire Gloria Vanderbilt, nous dis comment cela a été dur pour lui de de percer dans les médias, comme si sa mère n'avait rien à voir avec son ascension rapide dans les grands médias.

Le document dresse un portrait soviétique des Rockefeller qui est semblable à la famille Romney d'aujourd'hui: «Les gens veulent savoir la vérité. Et la vérité sur la richesse des Rockefeller se compose d'actes sombres, des milliers de familles ruinées, des centaines de milliers de travailleurs dans de nombreux pays du monde tourmenté par le travail au-delà de leur force. La vérité est que l'histoire cachée de nombreuses guerres -. Elle est tachée de pétrole avec du sang "Bien sûr, aujourd'hui, la même chose peut être dit à propos de la famille Bush liée aux Rockefeller, ainsi que de Dick Cheney, de George Soros, de Rupert Murdoch, et de la famille des Rothschild.

L'article identifie les membres du clan Rockefeller en 1959: «John D. Rockefeller II ne dirige pas son vaste empire seul. Il a cinq fils - John D. III, Laurance, David, Winthrop, et Nelson. Ils sont tous de grands capitalistes. Chacun a son rôle, son département. Winthrop seulement n'est pas devenu célèbre pour quoi que ce soit, à moins que l'on compte un divorce scandaleux. "En fait, Winthrop est devenu célèbre plus tard, quand il a été élu gouverneur de l'Arkansas en 1966. Son frère Nelson a servi comme gouverneur de New York depuis 1959.

David est le seul survivant parmi les fils de John D. II et il a été un acteur majeur dans les organisations secrètes comme les Bilderberg et la Commission Trilatérale. Le comportement de David Rockefeller est décrit dans l'article soviétique: «La presse bourgeoise annonce que il est le propriétaire de la plus belle collection d'insectes dans le monde, et comme possédant des manières extrêmement courtoises. Mais quand il entre dans le bureau de la banque Chase Manhattan et les portes en acier sont fermée derrière son dos, l'amant de papillons se transforme en un chercheur avide de dollars. Les biographes que ils ont embauchés ont raison de l'appeler «la personnification des vertus de Wall Street."

Nelson Rockefeller, qui, en 1975, serait devenu président des États-Unis si les balles de deux assassins avaient touchées leur cible - le président Gerald Ford - est reconnu dans l'article Soviétique pour ses intrigues en Amérique latine, intrigues complétées par le secrétaire d'État de Richard Nixon et de Ford et ``homme`` de Rockefeller soit Henry Kissinger. L'article stipule: «Les Rockefeller ont longtemps nourri une attraction irrésistible pour les pays d'Amérique latine: l'odeur du pétrole leur parvient du continent sud-américain. Par conséquent, Nelson Rockefeller, qui avait été longtemps a essayer de tourner l` Amérique du Sud comme sa propriété familiale, était en même temps placé à la tête du soi-disant «Bureau des affaires interaméricaines."

L'article cite le journal de gauche Daily Compass, qui, une fois publiés les colonnes du journaliste d'investigation IF Stone, dans sa description de la mainmise des Rockefeller sur le Département d'Etat américain: «La politique du Département d'Etat est née dans les bureaux de la Standard Oil. De là, elle est transmise au ministère de la Défense, où les chefs de l'armée et de la marine de l'approuvent. Lorsque cette politique arrive au Département d'Etat, elle devient la politique du gouvernement et qui est censé être confirmé par le Congrès rapidement et sans aucune modification que ce soit. Lorsqu'une commande de lois destinées à protéger les intérêts des rois du pétrole provient de la dynastie Rockefeller lui-même, l'ensemble du Congrès - de la petite à la grande – se met au «Garde-à-vous !» et fait ce que l'ordre des patrons dit de faire ".

Compte tenu de la récente intervention américaine et de l'OTAN en Libye et en Syrie, des pays où le pétrole est la clé, peu de choses ont changé dans la façon dont la politique étrangère US et la guerre est fabriquée.

Les liens de Rockefeller avec la CIA et le Mossad israélien sont également énoncés dans la monographie soviétique. L'article révèle que les Rockefeller ont fourni aux services de renseignements américains - l'École des études orientales de Jérusalem - avec l'argent de la compagnie pétrolière d'Arabie-saoudite et américaine (ARAMCO). L'école, qui fonctionne avec la pleine connaissance du Mossad, a formé des officiers américains à faire de l'espionnage à travers le Moyen-Orient.

Il fut un temps où le gouvernement américain et les journaux de la bourgeoisie américaine rejetaient ces articles de presse soviétique sur les Rockefeller comme de la pure propagande. En rétrospective, les auteurs soviétiques de l'article de 1959 avaient compris ce que beaucoup d'Américains en sont venus trop tard à comprendre : les États-Unis sont détruits par les intentions des méga-riche qui s'attaquent aux Etats-Unis comme un essaim de sauterelles.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum