Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

+3
perle
Amazone
Rémi
7 participants

Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 12:27

Je n'ai qu'une soeur c'est une fille serviable,
généreuse, douce et bonne qui se donne a 500% pour chacuns(es),
elle croit ma soeur mais comme la plus part des gens de nos jours
n'est pas pratiquante elle est bien mêler aussi, son époux a été opéré d'urgence entre Noël
et le jour de l'An, opération grave, il se remet doucement, ce sera très lon
il est en convalescence jusqu'a fin juin de cette année, il a perdu au moins
60 livres, je ne sais pas en kilos, il n'a que la peau et les os, il fait très
pitié...

Cet après midi je l'ai rencontrer ma soeur chez elle, elle était en larmes, découragé,moi
j'ai le coeur qui me fait mal pour elle, et je me dis, si elle pouvait se tourner
vers Jésus elle-même, comme elle serait soulager et remplie d'espérance de l'intérieur,
que de Grâces que le Seigneur lui donnent j'en suis certaine, mais c'est à peine
si elle se tient la tête hors de l'eau, c'est une Sauveuse ma soeur et tout repose
sur ses frêles épaules, ce qu'elle fait pitié car elle porte seule sa CROIX...

Elle se nome Lise et lui Michel mon beau frère, S.V.P je les recommandes a vos prières,

Merci de prier avec moi Jésus & Marie
Grâce de Force et de Courage pour EUX..soeur


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par Rémi Mar 22 Jan 2013 - 14:08

Que Dieu touche le coeur de votre soeur et de son époux. prier


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par Amazone Mar 22 Jan 2013 - 15:04


Union de prières Marie

Parfois, on offre des dizainiers, afin de faire commencer les Prières du Rosaire par une petite dizaine d'Ave Maria.
Cela évite au début de décourager par la longueur du Chapelet mais ça mène malgré tout, petit à petit, aux promesses du Rosaire et donc à la "pratique".

Par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par perle Mar 22 Jan 2013 - 17:44

En prière avec vous.

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne
que ta volonté soit faite
sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses
comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont offensés,
et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du mal.

Car c'est à toi qu'appartiennent :
le règne la puissance et la gloire,
Aux siècles des siècles. Amen


perle

Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 17:57

Demain à l'église, je prierai pour eux comme vous avez demandé. On peut aussi déposer nos intentions de prière sur le site de Lourdes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 18:55

Merci de prier avec moi

Oui je vais déposer cette intention
sur le sites de Lourdes....

Mère de Dieu

Je vous salue Marie, pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen !

Mille mercissssss sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 21:00

C'est bien Nila de déposer une prière à la grotte de Lourdes...vous pouvez même prier le chapelet en direct ( ou en différé) ça aide beaucoup beaucoup

Que Notre Seigneur et la Sainte Vierge Marie veille sur vous et votre famille

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 21:26

Merci Claire

de priez avec moi...

Je crois à la puissance de la prière sur le coeur de Dieu Sacré Coeur

Ste Marie

Je vous salue Marie, pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par Myriamis Mar 22 Jan 2013 - 23:13

Chère Nila, peut être pourriez-vous demander à votre curé de dire une messe à cette intention ? Quelle plus grande offrande à Dieu que le Sacrifice de Son fils ?
En union de prière avec vous +
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par teem Mar 22 Jan 2013 - 23:49


Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne
que ta volonté soit faite
sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses
comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont offensés,
et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du mal.

Car c'est à toi qu'appartiennent :
le règne la puissance et la gloire,
Aux siècles des siècles. Amen
teem
teem

Masculin Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 0:26

Merci Myriamis sunny

Oui je fais du bénévolat chez les Carmes entre autres
et j'ai demander....

C'est superbe votre suggestion, quand on est conscient du St Sacrifice
de la Messe il n'y a rien de plus grand au monde...
Merci encore de vos prières pour Eux aussi en +

Merci beaucoup teem sunny

De prier aussi pour ma soeur et son époux, que de Grâces
ils reçoivent de cette chaine de prières....

Mille mercis..... ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par teem Mer 23 Jan 2013 - 22:31

Seigneur, celui que tu aime est malade. j'ose te demander que sa maladie serve à ta gloire et à sa sanctification.Je crois que tu est la résurrection et la vie, et que celui qui croit en toi vivra. Je crois, Seigneur, aide, soutien mon peu de foi.tu as guéri tant de malades pendant le temps de ta vie mortelle,à la prière et à la considération de ceux qui te les présentaient.
Sans doute je ne suis pas digne de me présenter devant toi, mais je crois en toi Seigneur.
Si tu le veux,Seigneur Jésus-Christ tu peut rendre la santé à ce malade Michel:dis seulement une parole et il sera guéri .
Fait servir cette maladie à la guérison de son âme.Donne-lui la patience, exauce-le au jour de son affliction,sauve le,et donne-nous la joie de te louer toujours ici bas.

Amen
teem
teem

Masculin Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 22:42

Sainte Vierge Marie,
Au milieu de vos jours glorieux,
N’oubliez pas les tristesses de la terre.
Jetez un regard de bonté
sur ceux qui sont dans la souffrance,
Qui luttent contre les difficultés
et qui ne cessent de tremper leurs lèvres
aux amertumes de cette vie.
Ayez pitié de ceux qui s’aimaient
et qui sont séparés
Ayez pitié de l’isolement du coeur
Ayez pitié de notre foi
Ayez pitié des objets de notre tendresse
Ayez pitié de ceux qui pleurent,
de ceux qui prient,
de ceux qui tremblent !
Donnez à tous l’espérance et la paix.
Ainsi soit -il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ô ma Mère, c'est dans votre coeur que je viens déposer les angoisses
de leurs coeurs et y puiser force et courage"

Merci de répondre à nos prières Ste Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par Titi Sam 2 Fév 2013 - 14:50

Pour la soeur et le beau frère de Nila,
Seigneur remplie-les de tes soins, amen


Notre Père qui es aux cieux,
que Ton Nom soit sanctifié,
que Ton Règne vienne,
que Ta Volonté soit faite
sur la terre comme au ciel,
donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,
pardonne-nous nos offenses
comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont offensé,
et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du mal
Amen

Sainte Vierge Marie, conçue sans péché, prie pour eux et conduis-les jusqu'à Ton Divin Fils, dans Tes bras tendres, maternels et miséricordieux, amen

Je Vous salue Marie,
pleine de grâces,
le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le Fruit de Vos Entrailles,
est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par Titi Sam 2 Fév 2013 - 15:00

Nila, tu peux aussi, si ce n'est déjà fait :

- leur parler du sacrement des malades

- leur proposer cette prière, faite pour ceux qui souffrent et qui abrège les peines au purgatoire de celles qui la disent avec foi et dévotion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par mariejesus Sam 2 Fév 2013 - 18:45

Bonsoir,

C'est une histoire touchante, je prierai pour votre soeur et votre beau-frère, car ça me touche énormément.

Vous pouvez aussi, prier Sainte Rita, et y mettre une photo près de votre beau-frère, ou alors mettez une photo de saint John Neumann

Fraternellement
mariejesus
mariejesus

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 19:46

Merci titi de ta suggestion, j'y ai pensé mais ils ne pratiquent pas,
même s'ils sont croyants comme la majorités des Baptisés....
Je prie pour eux, et vous priez pour eux, alors je suis persuader
que le Seigneur leur donne à tous les deux, toutes les grâces dont
ils ont besoins....

Mon beau frère se relève tout doucement et ma soeur prend les bouchés doubles et tripes, c'est pour elle que je suis plus inquiette, elle se pense seule.... Crying or Very sad

Mais je crois que le Seigneur les rejoindras tous les deux à son heure...

En Union de prières, pour eux et pour tous les souffrants du monde qui ne savent pas se tourner vers Jésus...

Fraternellement sunny

Merci aussi à toi mariejésus de les porter dans ta prière, c'est une grande Force... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par mariejesus Sam 2 Fév 2013 - 19:50

Je ferai le Rosaire, et je lui demanderai d'être présent pour votre beau frère et votre soeur, et je demanderai à Sainte Rita, je ne ferai pas vraiment la prière mais tout ce qui vient du coeur, atteint directement les cieux.


Fraternellement
mariejesus
mariejesus

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par Titi Dim 3 Fév 2013 - 18:08

Nila, tu pourrais avoir de bonnes surprises : un croyant non pratiquant est un croyant quand même, et même s'ils ne prient pas, le sacrement des malades pourrait les intéresser.
Je te dis ça parce que personnellement j'ai beaucoup de mal à parler de la foi avec des croyants non pratiquants ou des non croyants, parce que je me dis que ça va créer une gêne, qu'ils vont me trouver prosélytiste. Mais quelle joie quand la cousine de mon mari a ouvert la discussion sur la foi, alors qu'elle n'est pas pratiquante, et que je ne la savais même pas croyante, et quand ma soeur m'a invitée à aller à la messe de Noël avec elle, elle qui n'est pas pratiquante non plus, et plutôt agnostique ! Les gens intelligents ne jugent pas, même les non pratiquants intelligents envers les pratiquants. Alors évidemment ta soeur et ton beau frère restent libres de leur décision, mais même si cela te semble perdu d'avance, tu peux peut-être leur parler de l'existence de ce sacrement, tout en leur précisant que c'est à titre d'information Smile
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 18:41

Alors évidemment ta soeur et ton beau frère restent libres de leur décision, mais même si cela te semble perdu d'avance, tu peux peut-être leur parler de l'existence de ce sacrement, tout en leur précisant que c'est à titre d'information
Bon Dimanche titi adoration

Merci de tes généreux conseils, ma soeur et mon beau frère connaissent très bien les Sacrements de l'Église dont celui des malades, mon père étant décédé il y a un an, j'ai demandé a ce qu'il recoive ce Sacrement et ma soeur était présente et consentante pour papa....

Il fut un temps avant ma propre conversion, ce couple vivait fortement dans la Foi de l'Église Catholique et ses moi qui les trouvais bizares hihihiii (Il y a 30 ans minimum)

Alors te dire que je parle de Jésus de l'Église et de tout avec ma soeur, sans timidité, sauf que je fais attention de ne rien leur imposer, je vois bien que ma soeur change rapidement de sujet ,mais je fais comme si rien n'était, moi c'est ma vie de tous les jours et pour moi c'est normal, comme elle est coiffeuse,c'est normal pour elle qu'elle me parle de son travail....

Si ma soeur était sur son lit de mort où avant une importante chérurgie, je lui suggérerai fortement l'Onction des malades et je suis certaine qu'elle accepterait, sauf que pour son époux cela la regarde sachant très bien qu'en cet étape de leurs vie cela n'est pas très important, j'ai fais OUF que mon beau frère s'en sorte de l'opération, merci Seigneur, le reste ne m'appartient pas sauf de Prier pour les 2 je suis persuadé que le Seigneur s'occupe d'eux...
Ce qui est drôle comme dans bien des familles, c'est qu'elle me demande de Prier pour Eux, mais ce que je constate c'est que dans leur vie, ils sont du genre autosuffisant, la Foi c'est bien loin derrière, mais je constate aussi qu'ils reçoivent beaucoup de Grâces, moi je le vois et je vois Jésus a l'oeuvre chez eux, ce sont tous les 2 des gens très généreux de nature....Continuons de les porter dans la prière.... InNominePatris

Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prières pour ma soeur et son mari. Empty Re: Demande de Prières pour ma soeur et son mari.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum