Le B'nai B'rith-ADL ( Anti-Defamation League) ne représente pas les Juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le B'nai B'rith-ADL ( Anti-Defamation League) ne représente pas les Juifs

Message par MichelT le Ven 25 Jan 2013 - 16:54

Le B'nai B'rith-ADL ( Anti-Defamation League) ne représente pas les Juifs

1 février 2013 (traduction automatique)

Par Henry Makow, Ph.D.

28 octobre 2005

Sous prétexte de représenter «les intérêts de la Communauté juive mondiale" le B'nai B'rith est en fait un ordre maçonnique qui représente la franc-maçonnerie britannique qui transfère le blâme de son ordre du jour luciférien "de gouvernement mondial" sur les Juifs en général. Ainsi, tout en prétendant lutter contre l'antisémitisme, ils mettent effectivement les Juifs ordinaires en danger.

Le B'nai B'rith n'a aucun mandat pour représenter le peuple juif. Mais en assimilant l'opposition à l'ordre du jour mondialiste avec l`antisémitisme, ils en arrivent à ce que les Juifs ordinaires sont accusés du Nouvel Ordre Mondial émergent.

Par exemple, récemment, un forum Internet a posté un article sur le B'nai B'rith en défense des «lois sur les crimes de haine" et la de la censure d'Internet. Un membre du forum a répondu: «Les Juifs mettent eux-mêmes en place leur propre extermination à nouveau."

Ainsi, «les Juifs» deviennent le bouc émissaire de l'ordre du jour des franc-maçon en dépit du fait que près de la moitié des Juifs américains n'ont rien à voir avec les organisations juives ou de la religion juive.

Oui, beaucoup d'autres Juifs qui sont ignorants du plan maçonnique suivent naïvement la politique du sionisme et de la fausse «guerre contre le terrorisme». Ils pourraient être surpris d'apprendre que l'étoile de David en vedette sur le drapeau israélien est un symbole occulte et n'a jamais été un symbole juif de l'Ancien Testament, que la plupart des dirigeants israéliens, comme les présidents américains, sont francs-maçons, et que la nouvelle Cour suprême israélienne est chargé de symbolisme maçonnique et est situé le long "des lignes de ley" satanique . Financée et conçue par les Rothschild, c'est le tribunal futur du Nouvel Ordre Mondial.

Le B'nai B'rith-ADL sont probablement actif dans votre ville. Ils abordent les écoles locales, des entreprises privées et des associations professionnelles et offrent un endoctrinement à la «diversité» et «aux crimes de haine». Elle forme la police locale sur les crimes politiques. Le "Crimes de haine" est toutes choses ou personnes qui interfèrent avec le programme du gouvernement mondial, en partie listés sur le site de l`ADL (de manière appropriée dans la colonne de gauche).

Le B'nai B'rith est une partie de l'Ordre maçonnique de Rite Ecossais établi en 1843. Son bras armé, le "Anti Defamation League» (ADL) a été formée en 1913, la même année que la Réserve fédérale américaine.


ADL - Complices POUR ORDRE DU JOUR de l`ELITE


Comme je l'ai dit, la cheville ouvrière du Nouvel Ordre Mondial est la nécessité pour les banquiers privés internationaux de traduire leur puissance financière illimitée, dérivée de leur contrôle du crédit de votre gouvernement, dans des institutions mondiales permettant de contrôler la politique et le social.

Ils sont derrière le B'nai B'rith-ADL. Prenez leur programme sur la "diversité" par exemple. Vous ne pouvez pas travailler pour une grande entreprise ou un gouvernement aujourd'hui
sans avoir reçu cet endoctrinement qui est insulte stalinienne et qui nous oblige à embrasser la «différence» chez l`homme, indépendamment de leur mérite. Une mesure de contrôle maçonnique de la société occidentale, c'est que la «diversité» n'a jamais été débattue ou mise aux voix. Elle est devenue l'idéologie officielle, comme par magie.

Est particulièrement désagréable l`initiative de la petite enfance de l'ADL» qui ciblent les 3-5 ans pour endoctrinement. Ils se cachent derrière un écran de fumée de platitudes, mais l'effet net est que les jeunes d'origine européenne n'apprennent plus a etre fiers de leur patrimoine national et culturel. L'ADL se vante que 375.000 enseignants et 12 millions d'élèves ont participé à ces programmes.

En milieu de travail, exste "la diversité" et la discrimination à l'égard des Européens, et particulièrement les hommes hétérosexuels blancs en favorisant les femmes, les minorités visibles et les homosexuels. Les gens sont choisis sur la base de ce profil politique au lieu de leur compétence.

Le but est de fragmenter la société et de déstabiliser la famille, alors il n'y aura pas de base cohérente pour la résistance à un futur gouvernement mondial. Dans le même temps, l'ADL promeut activement l'éducation sioniste, y compris des voyages gratuits en Israël pour la jeunesse juive. Ainsi, les Juifs sont endoctrinés pour promouvoir le programme maçonnique et a prendre le bon coté, quand le temps sera venu.


CONCLUSION: Le piège


Récemment, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad lors d'une conférence étudiante a dit «Israël doit être rayé de la carte». Il a ensuite rejoint une manifestation criant "Mort à Israël, Mort à l'Amérique" et a rappelé trois ambassadeurs qui s'étaient excusés pour sa déclaration initiale.

Il est inconcevable qu'il jouerait dans le jeu sioniste en faisant une telle déclaration irréfléchie, juste au bon moment, sauf s'il a été également contrôlée par les Illuminati (c'est à dire le plus haut rang de la franc-maçonnerie.)

L'objectif déclaré des Illuminati est de fomenter une troisième guerre mondiale entre les «sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique." On peut supposer que l'Iran soutenue par la Russie et la Chine s'affronteront contre Israël, les Etats-Unis et le Royaume-Uni.

Albert Pike, le chef du Rite écossais au 19ème siècle, a poursuivi: "Le [troisième] guerre doit être menée de telle manière que l'islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l'Etat d'Israël) se détruisent mutuellement . "

Le reste du monde sera aspiré dans le conflit "Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question seront contrainte de se battre jusqu`a épuisement complet physique, moral, spirituel et économique ..."

À ce stade, ils seront contraints d'accepter un gouvernement mondial luciférien .
Ainsi, nous sommes tous des pions dans un jeu diabolique dont personne, et certainement pas les Juifs ou les Israéliens, vont émergé victorieux. Nous devons nous unir pour résister à ceux qui nous dirigent dans ce piège mortel.

Le B'nai B'rith-ADL ne représente pas les Juifs. Ils représentent la franc-maçonnerie, et une partie de l'establishment anglo-américain .

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le B'nai B'rith-ADL ( Anti-Defamation League) ne représente pas les Juifs

Message par Sabinangel le Dim 10 Mar 2013 - 2:16

Mais c'est la folie!

sur tous les posts c'est la haîne d'Israël et des juifs!

Ces messages ont ils leur place sur un site "chrétiens"???
En plus l'appel à la haîne raciale est un délit punissable par la loi...

Pour ceux qui l'ignorent, il y a des peines d'emprisonnement et des amende, pour les bloggeurs et pour les hébergeurs complices de ces propos...
.

Sabinangel

Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le B'nai B'rith-ADL ( Anti-Defamation League) ne représente pas les Juifs

Message par MichelT le Dim 10 Mar 2013 - 16:19

Vous délirez chere Sabine,

Cet article est écrit par un juif de Toronto qui lui est honnete et troublé par l`extrémisme de certains dans sa communauté.

Vos menaces ne font que pouver ce que plusieurs pensent - l`intimidation est leur arme.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le B'nai B'rith-ADL ( Anti-Defamation League) ne représente pas les Juifs

Message par Sabinangel le Dim 10 Mar 2013 - 22:24

[Modération : inutile de copier coller chaque fois vos mêmes mots et la même "réponse" un peu partout où les sujets vous dérangent]

Sabinangel

Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le B'nai B'rith-ADL ( Anti-Defamation League) ne représente pas les Juifs

Message par lillium le Lun 11 Mar 2013 - 12:19

Nietzsche, ce grand Philosophe athée, procédait de la façon suivante pour démasquer les supercheries : l'utilisation du marteau à piano pour savoir si les idées comme les notes sonnent faux, et bien ce philosophe a déclaré la chose suivante qui est dans notre cas, très intéressante : "Nul ne ment autant qu'un homme indigné !"

Vous avez commis quelques erreurs, certaines même volontaires à mon avis (comme appeler Monseigneur Delassus, l'abbé lassus), sans doute par vantardise ou volonté d'intimidation (vous devez comprendre que c'est aussi à cela qu'on vous démasque si facilement). Mais voila , au bout d'un moment, à trop vous indignez sur ce forum sur toujours ce même thème qui vous tient tant à coeur, vous ne faites que vous décrédibilisez, qui pourrait encore croire à la justesse de votre indignation ?

Plutôt que de faire en sorte que nous nous éloignons d'une certaine vision qui vous déplairait, vous ne faites en réalité que nous confirmer dans notre prudence.
Nous perdons du temps, vous feriez mieux de passer directement à la phase d'intimidation, si celle-ci n'est pas déjà entammée ...




lillium

Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le B'nai B'rith-ADL ( Anti-Defamation League) ne représente pas les Juifs

Message par MichelT le Lun 11 Mar 2013 - 13:18

Connaissez-vous le Rabbin Simon Ben Yohai - un sage du premier siecle considéré comme l`auteur du Zohar. Ce bon rabbin est celui qui a écrit «les meilleurs des Gentils doivent etre tués» Il est toujours honoré actuellement et sa tombe est un lieu de pelerinage.

Moses Ben Mamon ou Maimonides - 1135-1204 Comme Yohai avant lui il enseignait que les gentils devaient etre exterminés.

Le Rabbin Shneur Zalman de Liadi - 1745-1812 - Fondateur de la secte Chabad Loubavitch ( celle qui tourne autour de nos politiciens) - Zalman enseignait que quoi qu`il fasse ( meme si il fait le mal - le juif ne peche jamais )- et que les ames des gentils sont totalement mauvaises. Choses encore dites par le Rabbin Menachem Mendel Schneerson chef des Loubavitch - et mort en 1994. Shneerson a fait la promotion mondiale des lois noachides par les nations chrétiennes - lois venant du Talmud de Babylone visant a l`extermination des chrétiens.

Le Dr Félix Lazare Pinkus - 1881-1947 - membre de la franc-maconnerie juive le Bnai Brith de Suisse - Président de l`Union de Zurich des sionistes - un des fondateur de l`Ordo Templi Orientis (OTO) - société secrete ou Satan est adoré.

Le rabbin d`Israel Ovadia Yossef a déclaré dernierement que les gentils ( non-juifs) n`existent sur cette terre que pour servir les juifs (peuple élu) a part cela ils ne servent a rien et n`ont pas d`autres fonctions.

Moses Mendelssohn. 1729-1786 - Auteur du livre - Jérusalem- ou il plaide pour la «liberté de conscience» - la «diversité religieuse» - disant que cela est le plan de la providence.

Jules Isaac Crémieux - 1796-1880 - maitre le la maconnerie francaise - crééa l`Alliance Israélite Universelle.

Moses Hess: 1812-1875 - philosophe, socialiste, communiste et sioniste. Connu comme le rabbin rouge. Il a servi de mentor a Karl Marx et Frederick Enghels. Il écrivit en 1863. La Rome papale est pour les juifs un puit sans fin de poisons.

Asher Zvi Ginsberg: 1856-1927 - un rabbin de Russie - un des grands penseurs du sionisme radical - le talmud avec des dents. Fondateur d`organisations secretes comme le Bnai Moshe et le Bnai Zion.

Paul Warburg: 1868-1932 - Vue comme le Pere de la Réserve fédérale américaine. Fondateur du Club privée mondialiste - Council on Foreign Relations (CFR) en 1921 - club privée mondialiste de New-York rassemblant les hommes les plus puissants des USA dont la majorité sont des juifs-américains.

Olaf Aschberg: financier juif-suédois de la banque Nia Banken qui apres le coup d`État bolchévique financé par des fonds privés judaique alla s`installer comme banquier en URSS dirigeant la Ruskambank, premiere banques internationale soviétique.

Gyorgy Schwartz alias Georges Soros: 1930- Ancien membre du CFR ( Council on Foreign Relations mondialiste de New-York) celui qui a fait «sauter la banque d`Angleterre» est dans la philantropie donnant des milliards a des organisations sionistes, aidant a installer Obama a la présidence, soutenant financierement le mouvement Occupy Wall Street.

Henry Kissinger - juif-américain - secrétaire d`État sous Nixon - Membre puissant du club mondialiste Council on Foreign Relations (CFR) - membre du Club de Bildeberg, ect -nommé de facon outrageante pour représenter les familles sur le 11 sept 2001 - mais les familles ont refusées.



Dernière édition par MichelT le Mar 12 Mar 2013 - 0:31, édité 3 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le B'nai B'rith-ADL ( Anti-Defamation League) ne représente pas les Juifs

Message par Rémi le Lun 11 Mar 2013 - 13:41

Clairement sabinangel n'était pas ce qu'elle disait, alors pour calmer les débats et redonner la paix à ce forum je l'ai banni définitivement.

_________________
Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le B'nai B'rith-ADL ( Anti-Defamation League) ne représente pas les Juifs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum