Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Est-ce moi?

2 participants

Aller en bas

Est-ce moi? Empty Est-ce moi?

Message par jaimedieu Jeu 28 Fév 2013 - 4:41

Est-ce moi qui n'a pas d'allure, ou bien ce festival? Comment voulez-vous que les gens respecte le côté sacré de l'église avec de tels évènement? Ou c'est moi qui comprends pas... No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce moi? Empty Re: Est-ce moi?

Message par Amazone Jeu 28 Fév 2013 - 5:18

Quand on lit l'article, on peut se demander si c'est une plaisanterie de mauvais goût mais non, c'est sérieux...
Comment un Prêtre peut accepter ça dans une église pale Suspect (Matt 21:12-13)

Non seulement la "journaliste" se moque du Précieux Sang de notre Seigneur mais en plus on remarque que l'église est transformée en un simple restaurant discothèque avec... Une entrée à payer...
Il y en a un qui se frotte les mains Lucifer

(Montréal) Il n'y a pas que le vin de messe qui se déguste à l'église. Les lieux saints sont désormais envahis par la bière!
(...)
Le Trou du diable y présentera sa nouvelle Tracteur buteux (...)

Côté gastronomie, (...) ses fameux sandwichs (...) hot-dogs mortadelle-kimchi et des cocktails (...) sandwiches grillés au fromage et au canard confit (...)

(...) Le personnel portera des bretelles tandis que résonnera la musique des années 50 et 60 (...) du DJ.


Entrée (avec verre officiel): 8$

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum