Prière pour l'anéantissement de la Franc-Maçonnerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par jecho le Jeu 28 Fév 2013 - 22:15

"Père Eternel, je vous offre, par le Coeur Immaculé de Marie et par les mains du prêtre qui sacrifie en ce moment, la Très Sainte Victime présente sur nos autels, pour la délivrance des âmes du Purgatoire, afin qu'elles prient pour l'anéantissement de la franc-maçonnerie et la conversion de ses membres.
Que votre règne arrive, ô mon Dieu."

(Extrait d'un Recueil de prières à l'usage des religieuses du Sacré-Coeur – probablement fin XIXème).

jecho

Masculin Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prière pour l'anéantissement de la Franc-Maçonnerie.

Message par Amazone le Jeu 28 Fév 2013 - 23:01

Belle découverte cheers Merci Jecho pour cette Prière, très importante en cette époque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Prière pour l'anéantissement de la Franc-Maçonnerie.

"Père Eternel, je vous offre, par le Coeur Immaculé de Marie et par les mains du prêtre qui sacrifie en ce moment, la Très Sainte Victime présente sur nos autels, pour la délivrance des âmes du Purgatoire, afin qu'elles prient pour l'anéantissement de la franc-maçonnerie et la conversion de ses membres.
Que votre règne arrive, ô mon Dieu."

(Extrait d'un Recueil de prières à l'usage des religieuses du Sacré-Coeur – probablement fin XIXème).

« Toutes les misères viennent de ce que nous n’aimons pas la croix. C’est la crainte de la croix qui augmente nos croix »

Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut