Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prière pour l'anéantissement de la Franc-Maçonnerie.

2 participants

Aller en bas

Prière pour l'anéantissement de la Franc-Maçonnerie.   Empty Prière pour l'anéantissement de la Franc-Maçonnerie.

Message par jecho Jeu 28 Fév 2013 - 22:15

Prière pour l'anéantissement de la Franc-Maçonnerie.


"Père Eternel, je vous offre, par le Coeur Immaculé de Marie et par les mains du prêtre qui sacrifie en ce moment, la Très Sainte Victime présente sur nos autels, pour la délivrance des âmes du Purgatoire, afin qu'elles prient pour l'anéantissement de la franc-maçonnerie et la conversion de ses membres.
Que votre règne arrive, ô mon Dieu."

(Extrait d'un Recueil de prières à l'usage des religieuses du Sacré-Coeur – probablement fin XIXème).
jecho
jecho

Masculin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : France, Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour l'anéantissement de la Franc-Maçonnerie.   Empty Re: Prière pour l'anéantissement de la Franc-Maçonnerie.

Message par Amazone Jeu 28 Fév 2013 - 23:01

Belle découverte cheers Merci Jecho pour cette Prière, très importante en cette époque.

jecho a écrit:Prière pour l'anéantissement de la Franc-Maçonnerie.


"Père Eternel, je vous offre, par le Coeur Immaculé de Marie et par les mains du prêtre qui sacrifie en ce moment, la Très Sainte Victime présente sur nos autels, pour la délivrance des âmes du Purgatoire, afin qu'elles prient pour l'anéantissement de la franc-maçonnerie et la conversion de ses membres.
Que votre règne arrive, ô mon Dieu."

(Extrait d'un Recueil de prières à l'usage des religieuses du Sacré-Coeur – probablement fin XIXème).



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum