Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Corée du Nord

2 participants

Aller en bas

La Corée du Nord Empty La Corée du Nord

Message par jaimedieu Ven 29 Mar 2013 - 15:20

Je suis contre la guerre, mais depuis quelques jours je me questionne...Serait-il bon de libérer un peuple qui souffre de la faim depuis des décennies pour assouvir les phantasmes de son leader qui se prends pour un demi-dieu? Je prie pour que Dieu libère ce peuple, pour qu'ils puissent vivre dignement, manger à leur faim, cesser de vivre sous un régime démoniaque et pour qu'enfin ils aient accès à l'Évangile, mais comment sera-t-il possible d'évangéliser ce peuple si on ne peut pas aller dans cette partie du pays? la guerre serait-elle une "solution" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

La Corée du Nord Empty Re: La Corée du Nord

Message par Rémi Ven 29 Mar 2013 - 16:56

Je crois qu'ils jouent (Corée du nord, Corée du sud et État-Unis) un jeu très dangereux, Le nord provoque le sud et les États-unis avec les sud coréens font des manoeuvres militaires tout près de la Corée du Nord pour les narguer, c'est moi le plus fort, non c'est moi. C'est bien orgueilleux tout cela, digne d'enfants mal élevés dans une cour d'école. Veulent-ils absolument le carnage.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum