Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ma présentation

5 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par vieenchrist Lun 1 Avr 2013 - 11:24

Bonjour , je m'appelle Laurence...Je viens d'avoir 24 ans...J'ai du mal à croire à la vierge marie , c'est pour ça que je suis venue ici pour mieux la connaitre et avoir la foi , j'ai plein de question à poser sur la vierge marie..Je me suis également inscrit sur un autre forum catholique mais je pense que ici est le mieux pour en savoir plus sur la vierge...Donc voila , bisous à tous ^^
vieenchrist
vieenchrist

Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Rémi Lun 1 Avr 2013 - 14:16

Bonjour Laurence et bienvenue parmi nous.

Je vous souhaite de mieux connaître notre sainte Mère au ciel, que de grâces elle nous obtient par ses prières incessantes pour notre salut auprès de son divin Fils Jésus-Christ. Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ est l'unique médiateur auprès de Dieu le Père mais la Vierge Marie a libre accès au Coeur-Sacré de Jésus son Fils bien-aimé et à qui Il ne puis rien refuser tellement ils sont unis dans le ciel, elle ne demanderait rien qui soit contraire à la Gloire de Dieu, donc rien ne lui est refusé, c'est pourquoi lui demander son aide en la priant ne peut qu'être profitable pour notre salut.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Myriamis Lun 1 Avr 2013 - 14:19

Bonjour Laurence, bienvenue sur l'Arche cheers La Sainte Vierge est l'une des trois blancheurs, avec l'Eucharistie et le pape, par lesquelles nous sommes conduits au salut éternel. Vous êtes bien inspirée de chercher à la mieux connaître, car en effet, la rencontre est le premier pas vers l'amour. Notre Dame est la plus puissante des médiatrices auprès de la Sainte Trinité, elle est celle qui est la plus aimée de toutes les créatures.

Voici quelques vidéos, réalisées par un ami de l'Arche, prêtre de l'Eglise catholique, qui vous instruiront sur l'Immaculée et sa grâce sans pareil...

http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/verite/vierge-marie/

Que le Seigneur vous bénisse +


Dernière édition par Myriamis le Lun 1 Avr 2013 - 14:20, édité 1 fois
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Myriamis Lun 1 Avr 2013 - 14:19

Synchros Rémi... Very Happy
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Rémi Lun 1 Avr 2013 - 14:21

Myriamis a écrit:Synchros Rémi... Very Happy

Very Happy


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par vieenchrist Lun 1 Avr 2013 - 14:29

Merci...pour moi j'ai du mal à croire en Marie pourtant je suis catholique , quand je parcourais le web , je suis tombée sur une vidéo soi disant protestant , comme quoi les apparitions de la vierge , c'est le diable du coup je suis perdus ,j'ose plus réciter mon chapelet et je parler avec d'autre chrétien sur le web , ils me disent que l'église catholique faut la quitter car ce n'est pas la bonne église.Du coup je suis perdu , mais je veux garder ma foi en l'église catholique je ne veux pas la quitter mais j'ai juste un blocage avec la Saint Vierge Marie et les Saints , je ne sais pas pourquoi...
vieenchrist
vieenchrist

Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Rémi Lun 1 Avr 2013 - 14:38

Je suis déjà passé par là, j'ai connu cette période de doute en Marie qui m'avait fait cesser le chapelet et fait douter d'elle mais j'y suis revenu grâce à Dieu. Je ne sais comment cela s,est fait mais probablement que c'était les démons qui venaient pour que je m'éloigne de l'Église et perde la foi mais Dieu m'en a protégé et je lui en rend grâce aujourd'hui car comment se passer d'une telle Mère. N'écouter pas ces gens qui veulent vous éloigner de l'Église et persévéré, lisez l'imitation de Jésus-Christ, cela vous aidera certainement.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par vieenchrist Lun 1 Avr 2013 - 14:44

Mais ma mère ma remis sur le droit chemin , elle ma dis si je parle avec d'autre chrétiens qui ne sont pas catholique je vais être complément perdu.Par la suite elle ma dit que Jesus et Marie sont deux personnes qui sont trop puissante pour combattre Satan ,qu'il fallait que je prie le chapelet...
vieenchrist
vieenchrist

Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Myriamis Lun 1 Avr 2013 - 15:31

chère vieenchrist, voici une courte vidéo, qui vous aidera à comprendre que le protestantisme n'est PAS l'Eglise de Jésus-Christ, qui n'en a fondé qu'une seule : l'Eglise Catholique. En espérant vous aider...

http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/verite/l-eglise/jesus-n-a-fait-qu-une-eglise.html
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par jaimedieu Lun 1 Avr 2013 - 16:16

Bonjour vieenchrist et bienvenue sur l'Arche de Marie. J'appuie Rémi et Myriamis en vous encourageant à consulter les différents liens se trouvant sur l'Arche de Marie.

Je me suis égarée plusieurs années dans le protestantisme et je me suis aperçue que cette croyance était beaucoup trop superficielle. Je me suis également aperçue que les gens que je connaissaient avaient en réalité tous peur de la mort et croyaient dur comme fer qu'ils ne mourraient pas et seraient "enlevés" au ciel sans mourir, ce qui est contraire à l'évangile.

J'ai lu l'histoire de l'Église pour m'y retrouver et pour me rendre compte que la seule vraie Église est l'Église Catholique. Je me suis remise au chapelet et aujourd'hui, après toutes les Grâces obtenues par Marie, je ne saurais m'en passer. C'est la Seule qui peut réellement nous faire comprendre son Fils, parce que c'est sa mère! Ce n'est pas une femme ordinaire, quoiqu'en disent les protestants, comment une femme ordinaire aurait pu porter en elle le germe divin, le Pur d'entre les purs? Comment aurait-elle pu vivre la Passion, parce qu'elle l'a vécue en tant que mère et elle seule en comprenait le vrai sens!

La communion des Saints est une Grâce réelle que Dieu nous accorde pour nous aider à vivre une vie de plus en plus sainte, et Marie, de par sa nature (pureté) et de par sa vie (obéissance totale envers Dieu), est la plus grande de tous les Saints. Les apôtres n'avaient pas besoin de prier Marie, elle était avec eux! Mais dès le premier siècle, les chrétiens ont compris l'importance de prier la Vierge et de demander l'intercession des saints.

Finalement, souvenez-vous que Luther, le fondateur du protestantisme, a quitté l'Église parce qu'il avait demandé au Pape de se marier et que le Pape lui a dit non. Il s'est alors rebellé contre l'Église.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par oscar Mar 2 Avr 2013 - 5:44

oscar
oscar

Masculin Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54
Localisation : Canada

http://www.riposte-catholique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Rémi Mar 2 Avr 2013 - 16:05

Merci oscar, c'est très intéressant comme lien.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum