Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Scandales sexuels: Le Vatican devant l'ONU

3 participants

Aller en bas

Scandales sexuels: Le Vatican devant l'ONU Empty Scandales sexuels: Le Vatican devant l'ONU

Message par jaimedieu Mer 10 Juil 2013 - 20:29

Le Vatican devra s'expliquer devant l'ONU sur les scandales sexuels et donner des information sur la manière dont ceux-ci ont été gérés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels: Le Vatican devant l'ONU Empty Re: Scandales sexuels: Le Vatican devant l'ONU

Message par Rémi Mer 10 Juil 2013 - 21:36

L'Onu joue à la vierge offensée maintenant.

Malheureusement l'Église a fait preuve de manque de vigilance sur certains faits pas très catholiques et Elle en paie le prix maintenant, trop d'homosexuels se sont réfugiés dans la prêtrise et ont salis notre sainte Mère l'Église. Il y a eu un manque dans le discernement des vocations durant de nombreuses décennies.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels: Le Vatican devant l'ONU Empty Re: Scandales sexuels: Le Vatican devant l'ONU

Message par jaimedieu Mer 10 Juil 2013 - 23:42

Parfaitement d'accord avec vous! Sans compter qu'à une certaine époque, les familles "encourageaient fortement" leurs enfants ayant cette tendance pour leur faire éviter la prison, du moins ici au Québec!

C'est à ce demander si l'Église ne leur a pas ouvert les portes "par compassion" envers eux. On ne peux nier certaines "dérives" de l'Église, pensons à l'époque de Duplessis. Je pensais à cette époque lorsque j'ai lu les traitements infligés aux mères célibataires en Irlande par des religieuses. Bien sûr, on doit garder en tête les mentalités de l'après-guerre, mais comme vous le dites si bien, l'Église a manqué de discernement et en paie le prix.

D'un autre côté, on pourrait dire que Dieu est en train de "faire le ménage" dans son Église...et curieusement, les époques où l'Église a vécu des "bouleversements" ont suscités des Saints, comme l'Inquisition Espagnole et Thérèse d'Avila et Saint-Jean de la Croix, la Réforme et Thomas Moore, pour nommer que ceux-là.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels: Le Vatican devant l'ONU Empty Re: Scandales sexuels: Le Vatican devant l'ONU

Message par Rémi Jeu 11 Juil 2013 - 0:43

Oui en effet la purification de l'Église à commencée et c'est la douleur de l'enfantement avant la naissance d'une nouvelle ère (de paix) à venir mais avant beaucoup d'épreuves encore à venir mais nous avons le Tout-Puissant comme protecteur...le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien moine 


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels: Le Vatican devant l'ONU Empty Re: Scandales sexuels: Le Vatican devant l'ONU

Message par jaimedieu Jeu 11 Juil 2013 - 1:59

Amen.prêtre 
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels: Le Vatican devant l'ONU Empty Re: Scandales sexuels: Le Vatican devant l'ONU

Message par Amazone Jeu 11 Juil 2013 - 2:19

Amen Marie 

Bien d'accord avec vous, mais sans doute qu'il y a aussi une infiltration volontaire par la franc-maçonnerie.

Quoi de mieux que de tenter de salir et détruire de l'intérieur...
En y plaçant des dégénérés, discrètement, ils pouvaient être sûrs d'obtenir un résultat.
Dans les protocoles, ils en parlaient et c'était prévu dans le plan... Le diable est malin  Lucifer



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum