Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Salutations !

5 participants

Aller en bas

Salutations ! Empty Salutations !

Message par Résistance Royaliste Mar 3 Sep 2013 - 12:30

Bien le bonjour à vous tous ! Wink 

Je suis Catholique traditionaliste ainsi que Royaliste Providentialiste.Je tiens à souligner que c'est le premier forum religieux que je fréquente. J'ai été attirer par le sérieux de vos Posts et j'ai donc décidé de m'inscrire.
Je suis étudiant en Faculté d'Histoire. Je m'intéresse beaucoup à l'Histoire de France, le révisionnisme à travers les complots de l'Histoire et à la politique internationale. J'aime beaucoup étudier aussi les prophéties de Marie-Julie Jahenny pour la "Fin des Temps".

Je tiens également une chaîne YouTube depuis une semaine : Résistance Royaliste (youtube.com/user/ResistanceRoyaliste)
Je me suis mis au montage vidéo sur Sony Vegas Pro 12 récemment puisqu'il existe peu de vidéos traitant sur le Royalisme ou même sur Marie-Julie Jahenny. Je travaille déjà sur un autre projet.



Je ne sais pas si je serai très actif sur le forum mais je le suivrai avec intérêt.
J'espère bien vite intégrer votre communauté. Smile


Dernière édition par Résistance Royaliste le Mar 3 Sep 2013 - 15:45, édité 1 fois
Résistance Royaliste
Résistance Royaliste

Masculin Date d'inscription : 03/09/2013

https://www.youtube.com/user/ResistanceRoyaliste

Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par Rémi Mar 3 Sep 2013 - 15:33

Bonjour Résistance Royaliste et bienvenue parmi nous.

Bon documentaire, moi aussi je penche pour une branche inconnue à ce jour. L'avenir nous le dira j'espère bientôt.

Depuis les 5 années que ce forum existe, nous avons vus passés au moins 4 ou 5 supposés grand monarque parmi nous, mais il est certain que ceux-ci étaient des illusionnés ou bien pire des imposteurs. L'heure n'est pas encore venue pour l'apparition de ce grand monarque, la France n'est pas encore pleinement dans les grandes tribulations mais elle s'y dirige allègrement, bien aidée par ses dirigeants et une grande partie du peuple qui les appuient.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par Résistance Royaliste Mar 3 Sep 2013 - 16:11

Merci de votre accueil Rémi ! Smile

Rémi a écrit:Bon documentaire, moi aussi je penche pour une branche inconnue à ce jour. L'avenir nous le dira j'espère bientôt.
Pour sûr, cela va changer la face du Monde. Nous allons vivre une période historique que même nos futures générations n'oublieront jamais je pense.
En tout cas, je vous informerai de mes futures vidéos si cela vous intéresse.

Oui les faux-prophètes, faux-voyants et faux-Rois sont nombreux en ces temps et bon nombre sont tellement grotesques que cela devient parfois très drôles. Razz 
Résistance Royaliste
Résistance Royaliste

Masculin Date d'inscription : 03/09/2013

https://www.youtube.com/user/ResistanceRoyaliste

Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par Rémi Mar 3 Sep 2013 - 16:34

Résistance Royaliste a écrit:Oui les faux-prophètes, faux-voyants et faux-Rois sont nombreux en ces temps et bon nombre sont tellement grotesques que cela devient parfois très drôles. Razz 
En effet, il est assez facile pour qui connait sa foi de les démasquer, les astuces du diable ne sont jamais très loin de la surface apparente.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par Titi Mer 4 Sep 2013 - 13:49

Bienvenue résistance royaliste
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par Amazone Mer 4 Sep 2013 - 14:30


Bienvenue Résistance Royaliste sur l'Arche de Marie sunny 

Merci de nous faire profiter de vos vidéos, on en sait jamais assez.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par jaimedieu Mer 4 Sep 2013 - 14:52

Bonjour Résistance Royaliste et je vous souhaite, à mon tour, bienvenue sur ce site. Merci pour cette vidéo qui m'a fait connaître une femme de Dieu dont j'ignorais l'existence. l'expression : "Quand la terre aura été purifiée" est celle qui m'a frappé le plus. Je crois personnellement que nous vivons le début de celle-ci.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par Résistance Royaliste Mer 4 Sep 2013 - 16:54

Merci pour votre accueil chaleureux à tous. Smile
Résistance Royaliste
Résistance Royaliste

Masculin Date d'inscription : 03/09/2013

https://www.youtube.com/user/ResistanceRoyaliste

Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 5:59

Résistance Royaliste a écrit:Bien le bonjour à vous tous ! Wink 
Je m'intéresse beaucoup à l'Histoire de France, le révisionnisme à travers les complots de l'Histoire et à la politique internationale. J'aime beaucoup étudier aussi les prophéties de Marie-Julie Jahenny pour la "Fin des Temps".
Bienvenue Résistance Royaliste. Je ne sais pas à quoi vous pensez en vous intéressant aux complots cependant en ce jour de prière pour la paix, je voudrais vous dire et dire aux lecteurs que L'Arche de Marie ne partage pas les points de vue englobant exposés par certains membres sur les complots judéomaçonniques et n'est certes pas antisémite. Marie est née dans le peuple hébreux. Aujourd'hui nous dirions qu'elle est juive, de même pour notre Seigneur Jésus-Christ. Accuser les juifs, serait condamner aussi Jésus et Marie. C'est dire l'étendue de l'erreur. Le péché concerne tout le monde et n'est pas le fait d'un seul peuple. Nous y avons tous notre part. Que chacun se corrige et tout ira mieux. Surtout n'y voyez aucune mise en cause personnelle. C'est juste pour clarifier notre position.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par jaimedieu Sam 7 Sep 2013 - 18:56

Vous avez bien raison Pauvre Pécheur, passer du temps à chercher des complots dont on aura jamais la certitude, puisque nous ne sommes que de simples citoyens, vole du temps à Dieu et est néfaste pour nos âmes, nous détournant de la vraie raison de notre existence,apprendre à aimer Dieu et notre prochain.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par Résistance Royaliste Sam 7 Sep 2013 - 23:53

Pauvre Pécheur a écrit: Bienvenue Résistance Royaliste. Je ne sais pas à quoi vous pensez en vous intéressant aux complots cependant en ce jour de prière pour la paix, je voudrais vous dire et dire aux lecteurs que L'Arche de Marie ne partage pas les points de vue englobant exposés par certains membres sur les complots judéomaçonniques et n'est certes pas antisémite. Marie est née dans le peuple hébreux. Aujourd'hui nous dirions qu'elle est juive, de même pour notre Seigneur Jésus-Christ. Accuser les juifs, serait condamner aussi Jésus et Marie. C'est dire l'étendue de l'erreur. Le péché concerne tout le monde et n'est pas le fait d'un seul peuple. Nous y avons tous notre part. Que chacun se corrige et tout ira mieux. Surtout n'y voyez aucune mise en cause personnelle. C'est juste pour clarifier notre position.
Je ne compte pas en venant sur ce forum tergiverser sur ce genre de sujet mais vous pouvez tout à fait commenter sur Youtube. Je tenais simplement à vous exprimer mes centres d'intérêt qui je suis sûr ne plaisent pas à tout le monde et vous en avez tout à fait le droit.
Mais en restant dans une approche biblique nous ne pouvons nier que le peuple Juif est responsable de la mort de Notre Seigneur Jésus-Christ et que Marie par son "Oui" à l'ange Gabriel est devenue par définition la première chrétienne. Les vrais Juifs sont ceux qui renient toujours la révélation de Jésus-Christ sur Terre.
Résistance Royaliste
Résistance Royaliste

Masculin Date d'inscription : 03/09/2013

https://www.youtube.com/user/ResistanceRoyaliste

Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 14:50

Excusez-moi de vous répondre, mais vous êtes sur l'Arche et je suis modérateur. Tergiverser et commenter sur Youtube ne m'intéresse pas, ni exprimer un point de vue qui serait personnel. Seule la Vérité compte. Et la Vérité est Amour et don de soi.
Vous ne m'avez pas déplu, il ne s'agit ni de moi, ni de vous. De plus, je n'ai pas remis en cause votre travail qui peut être intéressant par ailleurs.
Pour vous répondre, c'est seulement le péché qui est responsable de la mort de Jésus sur la croix et non tout un peuple.
Il y a parfois trop d' amalgames dans certains points de vue : peuple hébreux, peuple juif et on ne sait plus de qui on parle. Nous sommes sur un forum sérieux et nous devons être précis sur notre façon de parler.
Tout chrétien est juif par héritage, il faut bien voir cela. Nous sommes donc d'authentiques chrétiens et de vrais juifs. On ne peut revenir là dessus. On ne peut pas non plus rejeter nos frères aînés dans la foi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 5:24

Je vous souhaite de continuer dans votre chemin de foi et de conversion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum