Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Salutations !

5 participants

Aller en bas

Salutations ! Empty Salutations !

Message par Résistance Royaliste Mar 3 Sep 2013 - 12:30

Bien le bonjour à vous tous ! Wink 

Je suis Catholique traditionaliste ainsi que Royaliste Providentialiste.Je tiens à souligner que c'est le premier forum religieux que je fréquente. J'ai été attirer par le sérieux de vos Posts et j'ai donc décidé de m'inscrire.
Je suis étudiant en Faculté d'Histoire. Je m'intéresse beaucoup à l'Histoire de France, le révisionnisme à travers les complots de l'Histoire et à la politique internationale. J'aime beaucoup étudier aussi les prophéties de Marie-Julie Jahenny pour la "Fin des Temps".

Je tiens également une chaîne YouTube depuis une semaine : Résistance Royaliste (youtube.com/user/ResistanceRoyaliste)
Je me suis mis au montage vidéo sur Sony Vegas Pro 12 récemment puisqu'il existe peu de vidéos traitant sur le Royalisme ou même sur Marie-Julie Jahenny. Je travaille déjà sur un autre projet.



Je ne sais pas si je serai très actif sur le forum mais je le suivrai avec intérêt.
J'espère bien vite intégrer votre communauté. Smile


Dernière édition par Résistance Royaliste le Mar 3 Sep 2013 - 15:45, édité 1 fois
Résistance Royaliste
Résistance Royaliste

Masculin Date d'inscription : 03/09/2013

https://www.youtube.com/user/ResistanceRoyaliste

Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par Rémi Mar 3 Sep 2013 - 15:33

Bonjour Résistance Royaliste et bienvenue parmi nous.

Bon documentaire, moi aussi je penche pour une branche inconnue à ce jour. L'avenir nous le dira j'espère bientôt.