Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement.

4 participants

Aller en bas

Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement. Empty Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement.

Message par Le moine Jeu 29 Jan 2009 - 4:47

Attention la vidéo ci-dessous peu choquer certains. Prions pour ces bébés et aussi pour leurs parents :


Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement. Empty Re: Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement.

Message par Francesco Jeu 29 Jan 2009 - 21:09

Je n'ose meme pas regarder.Hier,j'écoutais sur EWTN une émission catholique qui parlait d'une association pour personnes ayant vécu un avortement.Les témoignages de ces femmes étaient tres clairs.Dépression,tentative de suicide,besoin de se racheter au yeux de Dieu.....etc....jusqu'au jour ou elles ont acceptées de demander pardon au sacrement du pardon et se sont réconciliées avec Dieu et l'enfant Tué....Témoignage tres fort ....50 millions d'avortement ds le monde par année selon les chiffres officiels et donc 50 millions de femmes qui vivront des angoisses,des dépressions tres pronfondes ds le futur(ainsi que pres de 50 millions d'homme ayant perdu leurs enfants et qui auront eu aussi besoin de guérison....).L'Avortement est plus qu'un drame social


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement. Empty Re: Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement.

Message par Le moine Ven 30 Jan 2009 - 5:57

Francesco, pourrait tu mettre svp, le moyen de répondre rapidement dans ton PA ?


Tu a raison, je n'ai pas pu regarder cette vidéo jusqu'à la fin et je regrette de l'avoir vu. C'est une horreur cette pratique, la ministre qui a légalisée cela est une supo de satan, elle a des milliards de morts sur sa conscience, j'espère qu'elle fera des siècles de purgatoire avant qu'elle entre dans le paradis.

Que DIEU me pardonne.
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement. Empty Re: Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement.

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 21:13

« Le cri silencieux »

l’assassinat d’un tout petit dans le sein de sa mère.
____________________




Ce documentaire qui dure trente minutes à peine, est la représentation échographique d’un avortement.
On comprend immédiatement qu’il s’agit de l’assassinat d’un être humain.
On distingue clairement le fœtus de dix semaines qui flotte paisiblement dans le liquide amniotique, suçant tranquillement son pouce, sans deviner l’imminence du danger, son pouls battant à la normale de cent soixante coups par minute.

Et soudain, c’est le drame : l’irruption brutale de la canule qui tente de percer la poche protectrice et qui s’attaque au démembrement du fœtus, lequel lutte désespérément pour échapper aux instruments de mort, gigotant dans tous les sens et ouvrant la bouche pour pousser un long cri silencieux que personne, pas même sa mère, n’entendra. Commence alors la dislocation du petit être, la tête restant la dernière pour être broyée, pour être extraite par un passage étroit insuffisamment dilaté.

Cette vision abominable, le jeune médecin qui a pratiqué l’avortement ainsi filmé, n’a pas pu la supporter ; il a dû quitter la salle de projection et a définitivement renoncé à faire des avortements, alors qu’il en totalisait déjà plus de dix mille. Son assistante qui militait pour l’avortement a cessé d’être une propagandiste. Elle a eu, elle aussi, des nausées insupportables pendant la projection.




Le Professeur Bernard Nathanson, auteur de ce film, est un gynécologue américain très connu, directeur d’une des plus grandes cliniques avorteuses de New-York et co-fondateur du NARAL (institution américaine à l’origine de la légalisation de l’avortement aux Etats-Unis). Il a déclaré être « personnellement responsable de 75 000 avortements ».
Après cette vision insoutenable de ce documentaire, il a compris que le fœtus est un être humain et qu’il souffre, pendant l’avortement, les douleurs de l’agonie. Il est alors devenu un ardent défenseur de la vie. Il n’hésite pas à porter les plus dures accusations contre des organismes comme « le planning familial » américain, coupable selon lui, d’avoir organisé un complot du silence, pour cacher la vérité aux femmes.
Aidé de l’Eglise Catholique dans sa défense de la vie et la propagande anti-avortements, il s’est converti au catholicisme et a été baptisé le 19 décembre 1996 en la Cathédrale Saint-Patrick de New York.




Devant la terrible réalité révélée par ce film, plus personne ne peut nier que le fœtus est un être vivant qui a été démembré, que sa vie est détruite.

C’est pourquoi, les défenseurs de la vie doivent se fixer l’objectif précis de rendre obligatoire la projection de la vidéo du professeur Nathanson devant les femmes et les jeunes filles qui demandent l’avortement. Prenant conscience qu’elles vont commettre elles-mêmes sur leur propre enfant, ce meurtre qui s’est déroulé sur l’écran, elles renonceraient immédiatement à leur néfaste projet.


AVORTEMENT IVG… et si on y réfléchissait ?
Voir le film du Cri Silencieux et le témoignage de Jérôme LEJEUNE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement. Empty Re: Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement.

Message par Francesco Mer 4 Fév 2009 - 22:38

Les chiffres parlent de 50 millions d'avortements par année dans le monde et il y aurait déja eu 1 milliard d'avortements officiels jusqu'a maintenant ....L'ensemble des guerres sur la terre n'atteind pas ce chiffre ....Ca peut donner une idée de ce que ca peut faire vivre a Dieu pour qui tous ces morts sont ses enfants....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement. Empty Re: Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement.

Message par Le moine Jeu 5 Fév 2009 - 13:35

Bonjour,


j'ai trouvé ce sujet , mais je ne sais pas comment lui répondre à Myriam :

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:

En lisant un témoignage chrétien "C'est le temps de danser" concernant la Justice de Dieu,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis tombée sur une information étonnante : un bébé avorté peut être élevé par sa mère quand celle-ci arrive au Ciel, c'est-à-dire qu'il l'attend et ne grandit pas.

Les mères qui se sanctifient peuvent donc récupérer leur bébé après leur mort et donc "annuler" ce péché.
Avez-vous déjà entendu parler de cela ?
D'autres informations ?

GUERRERO a écrit:

Savez-vous que les enfants avortés doivent avoir le baptême des enfants avortés pour entrer au ciel.

Personnellement, je pratique ce genre de baptême pour qu'ils puissent voir la face de Dieu. Sinon ils sont dans les limbes en attendant. Ils ne souffrent pas mais ils ne voient pas Dieu face à face.

Le baptême des enfants avortés, les délivre et leur permet de voir la sainte trinité.

Si des personnes sont intéressées, je peux leur donner le rituel que Jésus a lui même donné.

Fabienne

Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement. Empty Re: Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement.

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 21:47

Quelle honte de lire de telles choses ! Les 2 posts en réalité ne font que souligner le travail, à l'heure actuelle, pour déculpabiliser les mères et banaliser l'acte de l'avortement !
Que font-elles du commandement : "tu ne tueras pas !"
On en revient à la notion du péché qui n'existe plus, que l'on a banni de notre esprit car obstacle à notre bonheur... Nous vivons bien dans une société de mort !

Lau flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement. Empty Re: Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement.

Message par Francesco Jeu 5 Fév 2009 - 22:49

Completement ridicule ces 2 messages.Les Limbes n'existent pas pour un et élever son enfant au ciel...il faut vraiment avoir une tres misérable vision de Dieu et de l'autre vie pour penser de la sorte.....Ca ma fait penser au musulmans kamikazes qui pensent avoir 10 ou 100 vierges qui les attendent au ciel....Mais qu'elle vision limitée et pathétique de Dieu....

Je sais que certains médecin ont baptisés des enfants morts peu de temps apres la naissance et ce bapteme serait reconnu...Mais seulement dans des cas extremes comme ceux la...Tous nous pouvons faire ca en cas d'extreme danger...ie baptiser.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement. Empty Re: Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement.

Message par Madaven Sam 17 Nov 2012 - 16:05

Croyez-vous que l'avortement puisse être pardonné par Dieu? Même si l'on s'en confesse de tout notre coeur?
Pour ma part, j'aurais tendance à dire oui, mais j'aimerais avoir votre assentiment sur cette question délicate.
Madaven
Madaven

Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement. Empty Re: Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement.

Message par teem Sam 17 Nov 2012 - 17:41

personnellement ,dans luc chapitre15 notre Seigneur Jésus-Christ nous éclaire de sa compassion dans ces paraboles.

après se n'est pas a nous de décider et encore heureux,faible comme nous sommes je ne vous raconte pas sinon dans quel pétrin on serait depuis le temps.

teem
teem

Masculin Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement. Empty Re: Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement.

Message par teem Dim 16 Déc 2012 - 19:55

vous imaginez que si on prend pour base 50 millions officieux d'infanticide légalisé par an sur 40 ans on serait a plus de 9 milliards d’âme sur terre.
on as tué dans les 2 milliards d’âme.le plus ignoble génocide depuis notre création qui continus sous nos yeux.
Comment demandé a Dieu son pardon en étant informé de se crime qui continus chaque jours ?

2 milliards d'orphelins Sad


Dernière édition par teem le Jeu 20 Déc 2012 - 11:37, édité 1 fois (Raison : j'ai changé le smiley,pfff boulet que je suis)
teem
teem

Masculin Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement. Empty Re: Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum