Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Réflexion dans la fraternité (Nicolas)

4 participants

Aller en bas

Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Empty Réflexion dans la fraternité (Nicolas)

Message par Nicolas Mer 29 Jan 2014 - 14:42

Bonjour à toutes et à tous,
Sœurs et frères en CHRIST





Avec l’aide de l’ESPRIT-SAINT dans l’amour, la paix et la joie, j’ai pris conscience de la direction de mon état d’esprit actuel, l’ESPRIT SAINT m’a ouvert donc mon esprit et m’a élancé vers une réflexion qui est d’allé vers l’amitié fraternelle pour mieux soutenir l’Unité des Chrétiens.
Par le Souffle de SON ESPRIT, je reviens parmi les sœurs et frères en CHRIST de tous les forums.

Je vous demande tous pardon de l’aveuglement qui m’a conduit à me fermer petit à petit, jusqu’à laisser tomber ma foi dans l’amitié de chacun(e) d’entre vous.





Gloire au PÈRE, au FILS et au SAINT ESPRIT, comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles.
Amen !






Amitiés, fraternellement
Nicolas
Nicolas
Nicolas
Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 53
Localisation : France: Hérault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Empty Re: Réflexion dans la fraternité (Nicolas)

Message par Rémi Mer 29 Jan 2014 - 15:22

Bonjour Nicolas, content de votre retour maintenant que vous avez prit un temps de réflexion souvent nécessaire à l'occasion.

L'unité des chrétiens est une grande mission des plus nécessaire pour le retour du Christ Jésus. Bien des obstacles sont encore à surmonter mais le tout avance à grands pas depuis quelques décennies. Il faut une foi forte en Dieu et en l'Église catholique pour bien oeuvrer à l'unité des chrétiens. L'Église catholique a à se corriger de sa mollesse à proclamer la vérité de la foi et les autres Églises soeurs ont à faire preuve de plus d'amour envers l'Église Mère de laquelle elles sont sorties il y a de cela bien des siècles.

Bon ministère Nicolas et que Dieu vous y aide par le souffle de son Esprit.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Empty Re: Réflexion dans la fraternité (Nicolas)

Message par jaimedieu Mer 29 Jan 2014 - 17:32

Heureuse de vous retrouver parmi nous!  Very Happy 
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Empty Re: Réflexion dans la fraternité (Nicolas)

Message par Titi Jeu 30 Jan 2014 - 9:32

Félicitations pour le courage que vous avez de revenir et de vous excuser, Nicolas.

Au plaisir de vous relire.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Empty Re: Réflexion dans la fraternité (Nicolas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum