Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation de Christiana

+4
Aigue-marine
jaimedieu
enfantdemarie
MChristiana
8 participants

Aller en bas

Presentation de Christiana Empty Presentation de Christiana

Message par MChristiana Sam 8 Fév 2014 - 7:48

Bonjour à tous et à toutes!  Je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches sur internet, j’ai trouvé les sujets discutés très intéressants et j’ai décidé de  m’inscrire. Pour la petite présentation, mon prénom est Christiana, j’ai 21 ans, je viens de Madagascar, je suis catholique et encore étudiante.

Il y a aussi eu chez nous à Madagascar, dans un village appelé Anosivolakely, une apparition de sainte Marie, cette apparition  a été déjà répertoriée sur le site Marie de Nazareth (J'ai voulu posté le lien correspondant mais il a été indiqué que je n'ai pas encore le droit de mettre un lien). Je poste donc un petit extrait que j'ai pris sur le site:


"Sainte Marie" porte un Nouveau Testament de l’édition locale courante et se présente ainsi :"Mon Fils Jésus m’a envoyée auprès de toi pour te communiquer un message et te confier un travail. Je suis sainte Marie, Reine, Mère de Jésus- Christ." [...]

Puis elle donne un long message dénonçant "les racines de beaucoup de maux : l’amour propre, l’amour de l’argent, l’amour des honneurs et les plaisirs de la chair..."

Elle demande la conversion, la prière, la lecture et la méditation de l’Ecriture sainte, l’adoration du Saint Sacrement chaque jour, pour éviter une plus grande pauvreté et de nombreuses calamités naturelles et humaines qui se profilent.

Le message doit être transmis au cardinal et aux autorités civiles et il doit être répercuté à tous les échelons.