Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation de Christiana

+4
Aigue-marine
jaimedieu
enfantdemarie
MChristiana
8 participants

Aller en bas

Presentation de Christiana Empty Presentation de Christiana

Message par MChristiana Sam 8 Fév 2014 - 7:48

Bonjour à tous et à toutes!  Je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches sur internet, j’ai trouvé les sujets discutés très intéressants et j’ai décidé de  m’inscrire. Pour la petite présentation, mon prénom est Christiana, j’ai 21 ans, je viens de Madagascar, je suis catholique et encore étudiante.

Il y a aussi eu chez nous à Madagascar, dans un village appelé Anosivolakely, une apparition de sainte Marie, cette apparition  a été déjà répertoriée sur le site Marie de Nazareth (J'ai voulu posté le lien correspondant mais il a été indiqué que je n'ai pas encore le droit de mettre un lien). Je poste donc un petit extrait que j'ai pris sur le site:


"Sainte Marie" porte un Nouveau Testament de l’édition locale courante et se présente ainsi :"Mon Fils Jésus m’a envoyée auprès de toi pour te communiquer un message et te confier un travail. Je suis sainte Marie, Reine, Mère de Jésus- Christ." [...]

Puis elle donne un long message dénonçant "les racines de beaucoup de maux : l’amour propre, l’amour de l’argent, l’amour des honneurs et les plaisirs de la chair..."

Elle demande la conversion, la prière, la lecture et la méditation de l’Ecriture sainte, l’adoration du Saint Sacrement chaque jour, pour éviter une plus grande pauvreté et de nombreuses calamités naturelles et humaines qui se profilent.

Le message doit être transmis au cardinal et aux autorités civiles et il doit être répercuté à tous les échelons.

« Lors de cette première apparition, sainte Marie m’a donné des paroles de l’Ecriture sainte à méditer chaque jour, pour nous inciter à nous convertir vraiment.

"S’il y a des gens qui veulent me voir, dis-leur de lire et de méditer ces paroles :

A) Paroles qui dénoncent la méchanceté des hommes : 2 Tm 3, 1-17 ; Jc 2, 5-9 ; 3, 13-18 ; Rm 1, 28-32 ; Ac 5, 1-11 ; 1 Jn 2, 15-17 ; Rm 3, 10-18 ; 9, 19-23 ; 9, 30-33 ; Ep 4, 1-6 ; 4, 25-32 ; Rm 12, 1-10.

B) Paroles qui indiquent ce qu’il faut faire : Mc 10, 17-22 ; 2 Tm 1, 8-14 ; Jc 1, 5-15 ; 1, 21-27 ; 1 Co 13, 4-7 ; Lc 10, 25-37 ; Ga 5, 10- 26 ; Tt 3, 9-11 ; 1 Co 12, 14-26 ; Hb 13, 1-6 ; Mt 5, 3-16 ; Rm 6, 12-23 ; 1 Co 1, 26 -31 ; Ph 3, 8- 11 ; Col 3, 5-17 ; 1 Tm 2, 8-10 ; 2 Co 8,7 ; 2 et 11-14 ; Mt 6, 1-4 ; 1 Th 1, 6-10 ; 2 Co 9, 8-15 ; 1 Th 5, 14-22 ; 1 Tm 6, 3-10 ; 1 Tm 6, 17-19 ; 1 Co 3, 6-8 ; 2 Tm 2, 22- 26 ; Ga 6, 7-10 ; 2 Tm 2, 10-17."»

"Sainte Marie" insiste sur la confession fréquente, le respect de la communion, la manière de prier le chapelet.

Elle recommande vivement d’aider les pauvres et de vivre l’amour fraternel. Elle demande d’ouvrir une école pour l’éducation chrétienne des enfants et un dispensaire pour soigner les pauvres.
 
Des que je suis arrivée sur le forum, je me suis souvenue de cette apparition et j’ai voulu partagée, j’espère que je n’ai pas trop mal fait en la postant avec ma présentation.  Bien que je sois très intéressée, je ne connais pas encore beaucoup de choses sur la plupart des sujets discutés sur ce forum mais j’espère en apprendre  plus peu à peu.

Cordialement
Christiana
MChristiana
MChristiana

Féminin Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Christiana Empty Re: Presentation de Christiana

Message par enfantdemarie Sam 8 Fév 2014 - 15:22

Bonjour Christiana et bienvenue
enfantdemarie
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Christiana Empty Re: Presentation de Christiana

Message par jaimedieu Sam 8 Fév 2014 - 15:52

Bienvenue sur l'Arche de Marie Christina!
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Christiana Empty Re: Presentation de Christiana

Message par MChristiana Sam 8 Fév 2014 - 16:37

Merci enfantdemarie, merci jaimedieu pour votre accueil (jaimedieu, c’est Christiana. Mais c’est pas grave Smile )
MChristiana
MChristiana

Féminin Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Christiana Empty Re: Presentation de Christiana

Message par Aigue-marine Sam 8 Fév 2014 - 17:10

Bienvenue parmi nous Christiana.

Aigue-marine

Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Christiana Empty Re: Presentation de Christiana

Message par MChristiana Sam 8 Fév 2014 - 17:20

Merci Aigue-marine!
MChristiana
MChristiana

Féminin Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Christiana Empty Re: Presentation de Christiana

Message par jaimedieu Sam 8 Fév 2014 - 18:42

Désolée, la prochaine fois je ferai attention!!! Embarassed 
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Christiana Empty Re: Presentation de Christiana

Message par Rémi Sam 8 Fév 2014 - 19:27

Bonjour Christiana et bienvenue parmi nous.

Au sujet de cette apparition,
avez-vous l'année où elle aurait eu lieu ?
Savez-vous si l'évêque du lieu a donné sa décision sur la véracité de cette apparition ?

Comme vous le constaterez en feuilletant ce forum, nous mettons surtout l'emphase sur les apparitions reconnues par l'Église et si vous avez des liens pour plus d'infos, nous sommes preneurs. Merci !


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Christiana Empty Re: Presentation de Christiana

Message par Amazone Dim 9 Fév 2014 - 6:42


Bienvenue Christiana sur l'Arche de Marie  sunny 



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Christiana Empty Re: Presentation de Christiana

Message par Titi Dim 9 Fév 2014 - 16:49

Bienvenue Christiana
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Christiana Empty Re: Presentation de Christiana

Message par Thrd Lun 10 Fév 2014 - 8:45

Bonjour et Bienvenue à vous Christiana. Comme Rémi a dit, ce serait bien si vous pouvez donner un peu plus d’information sur l’apparition en question. En général, peut être que vous le savez déjà ou comme vous pourrez le constater ici même si vous visitez  certaines sections du forum, il existe  au sein de l’Église des procédures dans la reconnaissance des apparitions.
Thrd
Thrd

Masculin Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Christiana Empty Re: Presentation de Christiana

Message par MChristiana Lun 10 Fév 2014 - 16:27

Merci à vous tous pour l'accueil ! 
jaimedieu, votre excuse a été acceptée en avance  Smile colombe2

Rémi a écrit:
Au sujet de cette apparition,
avez-vous l'année où elle aurait eu lieu ?

D’après ce que je sais, les apparitions se sont déroulées entre 1990 et 2000. Il y a eu au total  13 apparitions. Le voyant était un catéchiste qui s’appelle Patrice Raharimanana.

Comme la première fois , j'ai voulu poster des liens mais quand je clique sur envoyer voici le message qui apparait :"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."  

selon mon opinion, ce que la vierge a dit était la vérité, beaucoup de gens sont corrompus et hypocrites. Depuis, la situation n’a pas cessé de devenir plus pire chez nous à Madagascar. La plupart des gens n’ont pas vraiment tenu compte des messages même si les apparitions ont été très populaires pendant un certain temps. La vierge était venue en 2000  pour sa dernière apparition en constatant le triste fait qu’il n’y a pas eu assez de conversion.  

Rémi a écrit:
Savez-vous si l'évêque du lieu a donné sa décision sur la véracité de cette apparition ?
D’après ce que je sais, Il n’y a pas encore eu de décision officielle d’un évêque sur la véracité de l’apparition.  Mais on a  autorisé  Patrice Raharimanana à agir selon les demandes et les messages de la vierge et depuis des bâtiments avec une église ont été construits sur les lieux. Beaucoup de pèlerinages  ont aussi été  organisés là bas avec des prêtres.
MChristiana
MChristiana

Féminin Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Christiana Empty Re: Presentation de Christiana

Message par Rémi Lun 10 Fév 2014 - 16:36

Merci MChristiana, j'ai fait quelques petites recherches et j'ai trouvé ce lien qui explique bien l'histoire de cette apparition, à première vue ça semble être une apparition crédible si l'on se fie à ce qui c'est passé mais souhaitons que l'Église rende son jugement très bientôt. Voici le lien :
http://razafimahazo.free.fr/Descendants/ReporterARR2/1ereapparition.htm


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Christiana Empty Re: Presentation de Christiana

Message par MChristiana Lun 10 Fév 2014 - 16:55

Oui c’est bien de cette apparition là dont je voulais parler. Le lien que vous avez donné contient même plus d’informations que le lien sur le site Marie de Nazareth que j’ai voulu donner. Nous espérons aussi que l'Église fasse plus de reconnaissances. Si l’apparition est reconnue par les évêques, peut être que cela la rendra un peu plus populaire est plus de gens écouteront les messages de conversion.
MChristiana
MChristiana

Féminin Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Christiana Empty Re: Presentation de Christiana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum