L'Occident – la marionnette de l`oligarchie du Nouvel Ordre Mondial

Aller en bas

L'Occident – la marionnette de l`oligarchie du Nouvel Ordre Mondial

Message par MichelT le Jeu 27 Mar 2014 - 13:59

L'Occident – la marionnette de l`oligarchie du Nouvel Ordre Mondial
26 mars 2014
 
"Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre." - Goethe


La crise ukrainienne révèle le pathétique
état de la démocratie en Occident.


par Henry Makow Ph.D.


Qu'est-ce que les invasions de l'Irak et de l'Afghanistan, la «guerre civile» en Syrie et les «soulèvements populaires» en Libye et l'Ukraine ont en commun?

Ils ont tous été suscités et financés par les États-Unis et par l’Union Européenne (UE) qui ne sont les marionnettes du cartel maçonnique et des banque centrale. Ils ont été conçus pour éliminer les gouvernements qui ne sont pas assez serviles, pas assez suffisamment coopératifs envers cette alliance qui est derrière le tyrannique Nouvel Ordre Mondial.

La Russie est tout à fait capable de lire l`avenir. La Russie sera t`elle la prochaine cible d`un «soulèvement populaire»? d`un «printemps des couleurs?». Les néo-conservateurs «américains» ( talmudistes et sionistes) appellent à un «changement de régime» à Moscou. Poutine a nui à leur ordre du jour pour une tyrannie globaliste.

Bien que la Russie a dit qu'il n'a pas de dessins sur l'Ukraine orientale, la presse globaliste est pleine d'histoires menaçantes sur la  Russie qui masse des troupes à la frontière ukrainienne. Hilary Clinton compare Poutine à Hitler. C'est une recette pour la prochaine guerre mondiale.

Dans une interview avec Charlie Rose, l'ambassadeur russe aux Etats-Unis Vitaly Tchourkine a réitéré la position de Poutine que «la Russie revient sur la scene mondiale et souhaite récupérer une partie de son ancienne gloire. La Russie veut une relation avec l'Occident sur la base de l'égalité. Il n'acceptera pas un "statut Junior" comme cela est imposé à l'Ukraine. Par statut "Junior", cela  signifie que les banquiers judéo maçonniques et leurs copains vont dépouiller le peuple ukrainien aveugle avec le FMI et une banque centrale prenant le contrôle de leur économie..

L'Occident est totalement contrôlée par ce cartel bancaire judéo-maçonnique. Cela est évident du fait que les politiciens et les médias traditionnels, gauche comme de droite, condamnent la Russie. Il n'y a aucune reconnaissance du fait que le coup d'État de Kiev était illégal et organisé par les USA et l`UE et que la Russie était justifiée d`annexer la Crimée étant donné l'ordre du jour de la mafia judéo- maçonnique à Kiev et en Occident. ( La Crimée a toujours été russe historiquement.)

Prenez mon propre pays, le Canada, par exemple. Le premier ministre, Stephen Harper, est un homme de main pour le Nouvel Ordre Mondial sioniste. Il est le caniche qui jappe sur les talons de Poutine. Il a averti que les entreprises canadiennes doivent être prêtes à "ressentir la douleur» des sanctions russes qui seront en rétorsion. Mais entendons-nous la moindre critique des journalistes? Aucune! Les journaux sont pleins d'éloges pour sa "position de principe." Harper est à son meilleur debout devant la Russie! dit le National Post (chercher qui est le propriétaire de ce journal pour comprendre). Les médias en occident sont totalement sous propriété et contrôle des cartels banquiers globalistes qui justement soutienne la déstabilisation de l`Ukraine.

Entendons-nous des critiques de l'opposition gouvernementale, le Parti libéral? Non Justin Trudeau est silencieux. Voilà la démocratie dans le Nouvel Ordre Mondial. Pourquoi est-ce comme ça? Se pourrait-il que c`est parce que le principal collecteur de fonds du Parti libéral est Stephen Bronfman ( un milliardaire et ancien chef sioniste ) et le principal collecteur de fonds du Parti conservateur de Stephen Harper est Irving Gerstein? Suivez l'argent et vous comprendrez tout!.

La même chose est vraie aux États-Unis. Nous n'avons pas de véritables leaders politiques. Ce sont des employés de niveau intermédiaire du cartel bancaire.

L'Ouest est devenu une plantation. En ce moment, les banquiers et leurs hommes de mains sont occupés aux meurtres et destructions en Syrie et à la déstabilisation de l`Ukraine. Les citoyens à la maison sont déviés par le dynamisme du marché boursier....


Dernière édition par MichelT le Lun 5 Fév 2018 - 20:05, édité 1 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Occident – la marionnette de l`oligarchie du Nouvel Ordre Mondial

Message par Rémi le Jeu 27 Mar 2014 - 14:20

C'est assez évident que toute cette crise ukrainienne sent l'hégémonie mondialiste à plein nez. Vive Poutine qui se tient debout devant cette bande de truants et de meurtriers. Il faudrait juste qu'il devienne catholique mais ça viendra peut-être un jour.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Occident – la marionnette de l`oligarchie du Nouvel Ordre Mondial

Message par MichelT le Jeu 27 Mar 2014 - 15:03

- la mondialiste Hillary Clinton - fait un discours a ses maitres - au Council on Foreign Relations - elle admet que le CFR contrôle la politique étrangère des USA.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Maintenant quelle est la spiritualité de Hillary Clinton? un article de Cutting Edge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

: Following the November, 1994, midterm elections, in which the Democrats were thoroughly defeated by the Republicans, even losing control of both houses of Congress, Bill and Hillary turned to a group of New Age channelers and spiritualists for advice. This shocking development further proves our contention that Bill and Hillary are practicing witches, for this kind of action is precisely what witches would do.

The New World Order is coming! Are you ready? Once you understand what this New World Order really is, and how it is being gradually implemented, you will be able to see it progressing in your daily news!!

Et ici un autre article

Cumbey est une spécialiste du Nouvel Age - elle est chrétienne et a écrit beaucoup sur ce mouvement.

Hillary sous influence de stratège du Nouvel-Age.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Occident – la marionnette de l`oligarchie du Nouvel Ordre Mondial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum