Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ?

3 participants

Aller en bas

Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ? Empty Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ?

Message par Le moine Jeu 12 Fév 2009 - 19:37

Je trouve regrettable que Nicolas qui est modo ici n'est pas solidaire de la décision de ce forum car elle a été bannie et il lui fait de la pub sur divers forums :


Nicolas a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,



Désormais, on peut lire tous les livres de Fabienne gratuitement et écouter toutes ses conférences gratuitement sur son site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement, fraternellement
Nicolas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Le moine le Ven 13 Fév 2009 - 15:35, édité 1 fois
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ? Empty Re: Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ?

Message par Francesco Ven 13 Fév 2009 - 0:10

Je laisse a Nicolas le soins de répondre a ce sujet.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ? Empty Re: Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ?

Message par Le moine Dim 15 Fév 2009 - 8:11

Bonjour Nicolas

serait il possible d'avoir une réponse de votre part ?


Merci.
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ? Empty Re: Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ?

Message par Nicolas Dim 15 Fév 2009 - 12:35

Bonjour Francesco
Bonjour Le moine



Apparemment votre obstination vous pourri la vie, alors je vais tout simplifier pour vous deux.

Je demande aux administrateurs de supprimer mon compte ici.


Au revoir

Nicolas
Nicolas
Nicolas
Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 53
Localisation : France: Hérault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ? Empty Re: Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ?

Message par Le moine Dim 15 Fév 2009 - 14:13

Nicolas a écrit:Bonjour Francesco
Bonjour Le moine



Apparemment votre obstination vous pourri la vie, alors je vais tout simplifier pour vous deux.

Je demande aux administrateurs de supprimer mon compte ici.


Au revoir

Nicolas


Je suis très étonné de votre réponse mais je la respecte. Tout les jours vous postez sur divers forums les Textes du jours ce qui laisse à croire que vous êtes d'une grande douceur, réfléchis aimant l'échange.

Une simple question attend une simple réponse à cette même question et non pas cette réponse spontané tout en la respectant je le redis.

Si certains dont moi, me trompe sur Fabienne faite vous son avocat afin que nous puissions comprendre divers point que nous (j'ai) contre elle.
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ? Empty Re: Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ?

Message par Nicolas Dim 15 Fév 2009 - 14:52

Bonjour Le moine,



C’est à titre d’information pour celles et ceux à qui cela intéressent.
Ni plus ni moins.

Nous avons le choix d'aller sur son site ou pas. Chacun est libre.

N'est-ce-Pas ?





Nicolas
Nicolas
Nicolas
Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 53
Localisation : France: Hérault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ? Empty Re: Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ?

Message par Francesco Dim 15 Fév 2009 - 23:21

Apparemment votre obstination vous pourri la vie, alors je vais tout simplifier pour vous deux.

Je demande aux administrateurs de supprimer mon compte ici.
Je suis tres étonné de ton agressivité alors que nous t'avons tjs bien traité.Dommage que tu manques de discernement et que tu t'accroches a ces fables...Mais tu es libre.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ? Empty Re: Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ?

Message par Nicolas Lun 16 Fév 2009 - 0:15

Bonsoir Francesco,


c'est vrai j'ai été agressif je vous demande pardon pour cela.


En toute vérité, je n'ai pas le temps d'aller voir son site. Ce que vous voyez de moi sur le forum c'est cela qui m'intéresse.

Si vous et Abel, vous voulez que je parte, je partirai.

Vous serez toujours des amis en ce qui me concerne.



Amitiés,
Nicolas
Nicolas
Nicolas
Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 53
Localisation : France: Hérault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ? Empty Re: Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ?

Message par Francesco Lun 16 Fév 2009 - 0:41

Je serais plutot d'avis que tu restes mais comme simple membre vu que tu ne sembles pas partager certains de nos points de vue ce qui est ton droit.Qu'en penses tu?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ? Empty Re: Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ?

Message par Le moine Lun 16 Fév 2009 - 8:20

Nicolas a écrit:Bonjour Le moine,



C’est à titre d’information pour celles et ceux à qui cela intéressent.
Ni plus ni moins.

Nous avons le choix d'aller sur son site ou pas. Chacun est libre.

N'est-ce-Pas ?





Nicolas



Bonjour Nicolas,



Chacun est libre aussi d'avertir d'autres frères et soeurs chrétiens afin que eux aussi ne tombent pas dans les griffes de Fabienne. C'est quoi qu'il vous intéresse en elle ?

Quel sont sais points forts et sais points faibles d'après vous ?
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ? Empty Re: Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ?

Message par Nicolas Lun 16 Fév 2009 - 13:40

Bonjour Francesco,


Que je sois riche ou pauvre la parole de DIEU restera toujours la même.
Que je sois modérateur ou simplement membre la parole de DIEU restera la même.

Mon cœur écoutera toujours l’enseignement de JESUS.Et de celui de l’Eglise Catholique.

J’accepte humblement de rester simple membre.



Francesco, Le moine
Pour finir, l’histoire Fabienne, c’est terminé pour moi.
Je penche mon esprit vers la Sainte Trinité, et vers la Sainte Vierge MARIE, c’est le seul état d’esprit que je veux avoir.





Amitiés,
Nicolas
Nicolas
Nicolas
Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 53
Localisation : France: Hérault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ? Empty Re: Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ?

Message par Le moine Lun 16 Fév 2009 - 17:15

Nicolas a écrit:Bonjour Francesco,


Que je sois riche ou pauvre la parole de DIEU restera toujours la même.
Que je sois modérateur ou simplement membre la parole de DIEU restera la même.

Mon cœur écoutera toujours l’enseignement de JESUS.Et de celui de l’Eglise Catholique.

J’accepte humblement de rester simple membre.



Francesco, Le moine
Pour finir, l’histoire Fabienne, c’est terminé pour moi.
Je penche mon esprit vers la Sainte Trinité, et vers la Sainte Vierge MARIE, c’est le seul état d’esprit que je veux avoir.





Amitiés,
Nicolas


Je te conseille d'éditer tout les messages ou tu indique que Fabienne a mis des enseignements gratuits sur son site, ne soit pas dans l'erreur et n'entrene pas d'autres dans cette spirale.

Il faut oublier cette femme qui n'a rien de bien, bien au contraire...
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ? Empty Re: Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ?

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 19:25

bonsoir Le Moine, Smile

Nicolas est de bonne foi ; il a le droit de fréquenter qui il souhaite. Nous n'avons pas à nous mêler de ses relations privées, même s'il s'agit de Fabienne...
Nous sommes en droit, nous aussi, de nous poser la question : "parmi nos fréquentations, n'y en a-t-il pas qui déplairaient à Nicolas ?"

Francesco lui a demandé de ne pas faire de publicité à Fabienne, soit ! je conviens tout à fait que sur un forum il faille se mettre d'accord sur les sujets à aborder, etc. car des modos ne sont pas forcément branchés sur les mêmes sujets ou peuvent ne pas avoir les mêmes idées sur l'Eglise... L'important est de vivre dans la charité et dans le respect de son engagement.
Nicolas vient d'écrire que pour lui le sujet "Fabienne" était clos. Pourquoi continuer à polémiquer de votre côté ?
Nicolas n'est pas une personne à polémiquer sans cesse ; il a la sagesse de s'effacer si le sujet déplaît. C'est ce qu'on appelle "être artisan de paix".

Sur un forum, on n'est pas tous forcément d'accord, même entre modos. Sinon, quel est l'intérêt de créer un forum si c'est pour que le monde soit à votre goût, selon "vos" idées et n'y inviter que des gens de votre "bord" ? Dieu nous a créés dans la diversité, avec des cheminements souvent différents, comme il a créé la nature aussi dans la diversité... Dieu n'a jamais demandé de se taire à celui qui n'était pas d'accord, celui qui est en recherche, celui qui est différent... Il a toujours écouté. Il n'a jamais cherché à écraser, à humilier, à rabaisser...

Charité commence par soi-même... Nicolas a compris que le sujet "Fabienne" est interdit sur ce forum... donc, cessez de polémiquer... car à ressortir les posts sur elle, c'est vous-même, cher Le Moine, qui lui faites la meilleure pub !!! est-ce réellement ce que vous voulez ?

La polémique est stérile, mais l'humilité, source de paix...

Fraternellement,
Lau flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ? Empty Re: Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ?

Message par Le moine Lun 16 Fév 2009 - 20:20

Lau a écrit:bonsoir Le Moine, Smile

Nicolas est de bonne foi ; il a le droit de fréquenter qui il souhaite. Nous n'avons pas à nous mêler de ses relations privées, même s'il s'agit de Fabienne...
Nous sommes en droit, nous aussi, de nous poser la question : "parmi nos fréquentations, n'y en a-t-il pas qui déplairaient à Nicolas ?"

Francesco lui a demandé de ne pas faire de publicité à Fabienne, soit ! je conviens tout à fait que sur un forum il faille se mettre d'accord sur les sujets à aborder, etc. car des modos ne sont pas forcément branchés sur les mêmes sujets ou peuvent ne pas avoir les mêmes idées sur l'Eglise... L'important est de vivre dans la charité et dans le respect de son engagement.
Nicolas vient d'écrire que pour lui le sujet "Fabienne" était clos. Pourquoi continuer à polémiquer de votre côté ?
Nicolas n'est pas une personne à polémiquer sans cesse ; il a la sagesse de s'effacer si le sujet déplaît. C'est ce qu'on appelle "être artisan de paix".

Sur un forum, on n'est pas tous forcément d'accord, même entre modos. Sinon, quel est l'intérêt de créer un forum si c'est pour que le monde soit à votre goût, selon "vos" idées et n'y inviter que des gens de votre "bord" ? Dieu nous a créés dans la diversité, avec des cheminements souvent différents, comme il a créé la nature aussi dans la diversité... Dieu n'a jamais demandé de se taire à celui qui n'était pas d'accord, celui qui est en recherche, celui qui est différent... Il a toujours écouté. Il n'a jamais cherché à écraser, à humilier, à rabaisser...

Charité commence par soi-même... Nicolas a compris que le sujet "Fabienne" est interdit sur ce forum... donc, cessez de polémiquer... car à ressortir les posts sur elle, c'est vous-même, cher Le Moine, qui lui faites la meilleure pub !!! est-ce réellement ce que vous voulez ?

La polémique est stérile, mais l'humilité, source de paix...

Fraternellement,
Lau flower



Bonsoir Lau,


merci pour votre message mais simplement je tiens à vous dire si réellement je ferais de la pub à Fabienne, elle n'aurait au tant (d'apparence) de conférence à faire dans le monde...

Lorsque je DEMANDE à Nicolas d'éditer les sujets de pub qui fait à Fabienne, je ne fais que proposer, libre à lui de le faire ou pas.

Au plaisir.
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ? Empty Re: Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ?

Message par Francesco Lun 16 Fév 2009 - 23:39

Alors Nicolas,a toi de décider car tu nous es tres sympathique et je n'oublis pas ta présence généreuse durant nos absences.Qu'en dis tu?Tu peux rester Mod ou simple membre .Sens toi libre et a l'aise.Francesco


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ? Empty Re: Nicolas fait de la pub à Fabienne pourquoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum